|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
---|
mxcde | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2016 à 15:16:37 ![]() ![]() |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
boulette93 | Salut tout le monde.
|
thatslexi |
|
mxcde |
|
Chrysalidocarpus |
Pas d'accord, la bible n'est pas "naze" : imparfaite et incomplète, parfois clairement tordue, mais au global ça reste un bel entrainement.
|
thibzer |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:21:08 ![]() ![]() |
iamthekid |
|
thibzer | @iamthekid |
thibzer | Sinon pour revenir au tage mage, qui prépare le TM pour les semaines/ mois qui viennent ? Je passe dans un mois et après avoir fait tous les TMB de objectif 600 et 8/10 de l'as du tage mage, j'ai l'impression de vraiment stagner ( au niveau des scores) . J'ai du épuiser ma marge de progrès |
thatslexi |
|
iamthekid | Attention à ne pas trop prendre de recul par contre... |
thibzer | @thatslexi ouai je vais essayer de faire 2-3 jours de pause pour éviter la saturation |
thibzer | @thatslexi 413 après 3 semaines de révisions!! Bravo |
MorganDB | On dit "j'ai adressé ce courrier à l'intention de sa mère" ou "à l'attention de sa mère" ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:33:43 ![]() on dit porter quelque chose "à l'attention de" quelqu'un donc non pas d'erreur |
MorganDB | Merci, quand est-ce qu'on dit à l'intention de ? |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
MorganDB | Merci !
|
MorganDB | up |
boulette93 |
|
boulette93 | Salut,
|
MorganDB | Ok c'etait bien une erreur donc. |
boulette93 |
|
boulette93 |
|
rogerlapin | Salut.
|
rogerlapin |
|
MorganDB |
Attends pourquoi ce serait pas plutot : Ceux qui sont insomniaques aiment les carottes ? Message cité 1 fois Message édité par MorganDB le 25-03-2016 à 23:52:10 |
Larkin |
rogerlapin | La Bible du Tage Mage.
|
thibzer | Je conseille l'as du tage mage! j'ai fait pas mal de livres ( bible obj 600 etc..) et l'as reste le meilleur entrainement à mon sens car un peu plus corsé que les deux autres. Sinon moi je passe le tage mage dans 3 semaines... on verra bien ! |
Make it rain | Salut ! |
boulette93 |
|
boulette93 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business | [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | [Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop... |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | le topic de l'E2Si Caen |
Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires... | Le topic des entretiens |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |