| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:31:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:31:49 ![]() ![]() |
tomblond | Florentzinho: j'anticipe les merci c'est encore mieux non? sinon pour ce qui est de l'échange il n'y a pas de problèmes je suis un grand échangiste moi!!merci |
mll13 |
|
mll13 | C'est abusé ce site ! |
anneso198705 | RIEN!!!!! |
chace |
|
mathiasama Sup de Co Reims | @Freesafety :
Message cité 2 fois Message édité par mathiasama le 17-04-2008 à 14:56:44 |
london4ever |
MissTails | MDR le "bosser comme un porc" |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:23:55 ![]() ![]() |
sweaty01 |
mll13 |
|
mll13 |
|
FreeSafety Escemien AP2 TOURS ! |
|
mll13 | FreeSafety: ça serait bien dommage !
|
Goyskovic Le Serbe Noir |
|
Tefnakt | XD
|
mll13 |
|
mll13 |
|
Tefnakt | il manque une donnée la ... il faudrait savoir a combien de metres plus loin il est parti |
--Kenny-- | J'ai finis par trouver
|
Poussin Saien | piste circulaire de 500m, les 2 sont partis a l'opposé, |
Tefnakt | autant pour moi, j'avais pas fait le rapprochement entre:
|
screamer1001 | bon ben apres avoir un peu vu les resultats de tout le monde, je voulais savoir ou je me situais pour l'admissibilité à l'Edhec avec mon 327 au tage mage...... |
clerx | ca ne me semble pas dégeu du tout... tout dépend de ta dissert...
|
screamer1001 | Etant donné la difficulté de l'epreuve et les differentes réactions je pensais etre un peu haut que la moyenne et que mon score aurai valu au moins un 350 à un autre TM |
MissTails | mathias> Arf c'est le raisonnement que j'avais suivi mais j'ai fait une erreur ensuite, enfin je me suis embrouillée par la suite... Durs durs les derniers jours...
|
MissTails | Heu oui en fait je me suis trompée, la réponse était la B, désolée
|
sweaty01 |
sweaty01 | oula je vai dormir je pense ke je sature la!!!!!!!!!!!!!!!! j fai une faute de calcul n importe quoi vivement que tt sa se termine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |