| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
kmy5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:22:51 ![]() ![]() |
tanguyd | au niveau des résultats du tagemage pour passerelle c est la meme chose que tremplin? |
etiam |
|
fujinko | Oui, il n'y a pas la moyenne de MA session!!
|
etiam |
|
etiam | Heu par contre NY il y a 6h de moins qu'à Paris donc ce serait plutôt 20h01 non? |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:53:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:13:38 ![]()
|
ichi-joe |
|
$@G4 | Je dirais que c'est correct à partir de 330... En fait je décalerais tes fourchettes de 20 vers le bas --------------- Feed-back |
HelbertFR |
|
butterflyz0986 |
|
ichi-joe | Un Monsieur qui fait des formations Tage Mage et des bouquins jaunes |
$@G4 |
butterflyz0986 |
Message édité par butterflyz0986 le 24-04-2008 à 12:49:29 |
$@G4 | Belle manière de souligner que tu as eu plus de 470 --------------- Feed-back |
Max4294 Esc reims |
Message cité 1 fois Message édité par Max4294 le 24-04-2008 à 14:22:38 |
$@G4 | Arrêtez vous me faites peur avec cette question je ne m'en rappelle même pas --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 14:24:19 ![]()
|
Max4294 Esc reims | Moi c'est oublié ces histoires de Tage mage, ça reviendra en temps et en heure |
london4ever |
$@G4 | Pourquoi vendeur de rêves --------------- Feed-back |
$@G4 | Au blanc j'ai entendu que la moyenne était en dessous de 300, mes potes qui y sont allé m'ont refilé des tuyo qui m'ont servis le 19 (surtout en logique). Enfin on vera le 22 mai --------------- Feed-back |
Max4294 Esc reims | Un site pour réviser le calcul mental (division, multiplication, addition, soustraction, calcul de prix d'origine, système d'équation ...)
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 17:18:30 ![]()
|
mathiasama Sup de Co Reims | Perso, je sais que 3 versions du livre de la fnege circulent (soit 6 annales). J'ai pu voir 2 livres différents de mes propres yeux, et je sais qu'il y en a un troisième. |
walkiee Keep on walking |
--------------- "I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong, to measure yourself at least once, to find yourself at least once in the most ancient of human conditions." |
sweaty01 | si kelkun reçoit les resultats du tage mage du 19 avril passé avec tremplin qu il se manifeste il faut garder espoir meme si kan j aplé la fnege ils m ont dit que c était fin mai |
ignomo | Ca change quoi en fait que tu ais les résultats tout de suite ou pas ? |
$@G4 | ça change que tu sais si tu as des chances d'admissibilité, ça change que tu sais pour les iae et MS, ça change que tu es déjà plus fixé.
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |