| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUSPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
Reems | Bienvenue sur le Topic consacré au réseau des Universités de Technologie !
Message édité par Reems le 15-03-2011 à 00:34:31 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:47:39 ![]() ![]()
|
Reems |
Message édité par Reems le 19-03-2010 à 17:58:20 |
Reems |
Message édité par Reems le 11-01-2011 à 22:42:21 |
Reems | Petites Annonces
Message édité par Reems le 11-01-2011 à 12:27:36 |
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Ketchoutchou UTC Powaaaaa | je voudrais savoir parmi les gens qui ont eut un logement à Appart City, de combien est le montant de l'APL ? est-ce considérer comme une résidence universitaire ou non ? |
Stupid_Girl | l'APL est calculée selon pleins de critères, si tu es boursier, si t'as des revenus, etc. va sur www.caf.fr > votre dossier en direct > calculer votre aide au logement. là on va te poser tt pleins de questions sur ton logement, tes revenus, etc etc et ca va te calculer à peu pres le montant |
Stupid_Girl | ah ok, désolée de pas avoir pu t'aider |
bastienalex | Moi jvoulais savoir si il y avait des personnes qui logent ou logaient au CROUS de Compiègne?? Comment est il ??
|
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
bastienalex |
|
bastienalex | Merci bcp deltibo!!
Message édité par bastienalex le 17-07-2005 à 19:34:00 |
lefant |
|
alex55 | Moi aussi j'attends les INSA, et j'irais chercher moi aussi un logement à compiègne début aout, à mon avis il y en a pas mal dans ce cas, qui attendent les réponses des INSA... |
FLo14 Gouranga ! |
|
florentg84 |
|
FleXmO Coopain | ben si t'es pris à l'UTBM ajoute toi à la liste ^^ |
leraptor | Bonjour,
|
Ketchoutchou UTC Powaaaaa |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
system_of_a_68 | Je voudrais savoir si il y a un minimum et un maximum d'UV à prendre par semestre. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
alex55 |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
alex55 |
|
Stupid_Girl |
|
system_of_a_68 |
|