| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:15:03 ![]() ![]() |
acidfire | Je ne sais pas si c'est possible... |
Joy4Ever | TC? |
penelopee | Pourquoi les TC ont leur réponse avant les branches
Message cité 1 fois Message édité par penelopee le 09-06-2009 à 14:45:32 |
glougglou | que veut dire "résultats connus ultérieurement" sur admission postbac ?
|
tsubi771 | snif, je suis sur liste d'attente pour UTC |
rx77 | Moi aussi j'ai "résultats connus ultérieurement" pour l'UTT.
|
glougglou | j'ai cherché un peu, et je crois que resultats ultérieurement = resultats sur les notes du bac :s |
Lokinou |
Tu peux m'expliquer pourquoi l'UTT est après ton 6ème voeu, si tu veux absolument y aller, fallait le mettre en premier
Edit : et on connait pas les pourcentages d'admission, pour la n-ième fois. Message édité par Lokinou le 09-06-2009 à 17:32:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:31:28 ![]() ![]() |
glougglou | au bac, faut avoir genre 13-14 maths et pysique pour pouvoir etre pris a Troy ??
|
Morgane59229 Never say no to Panda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rx77 |
|
Lokinou |
|
acidfire | Troyes : j'ai 14.5 en math 11 en PC et 14.5 SVT et admis en TC
|
penelopee | Visiblement le système d'admission à changé mais il y a 3 ans j'ai reçu :
|
rx77 | Aller. Pas de temps pour les regrets. Place aux révisions pour le bac, faut cartonner, qu'on soit déjà admis ou pas |
Lokinou |
|
flipflop11 | Maintenant que je m'étais mis en tête que je devais jouer la mention très bien au bac, je découvre que je suis accepté en TC directement!! A l'année prochaine morgane59229 |
Morgane59229 Never say no to Panda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TELLCO | tk moi aussi jai u résulat connu ultérieument, sur les notes du bac, il reste plus que 1semaine et demis de révions dans ma bulle, du matin jusqu'au soir, si je décroche mon bac je serais heureux mai avec une mention sa serai encore mieu, de toute facon fo que je le réussise et apré kome dit nessbeal: "toublie tout si tu fumes kome moi!" les anciens après |
Joy4Ever | Alors que j'écris en ce moment même mon petit message aux futurs fillots UTTien |
Lokinou |
L'integ commence mi-aout cette année, tant pis pour toi Pour le logement si tu t'y prends maintenant, pas de quoi paniquer, ya encore plein plein d'annonces à l'alesc, prend 2 jours, viens sur Compiègne et arrange toi. Message édité par Lokinou le 09-06-2009 à 19:08:19 |
cyberlord2006 | A l'utt ça commence bien en septembre ? C'est ce qui est marqué sur le site. |
acidfire | J'espère, je bosse jusqu'au 29 aout |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Ouep, le 3/4 sept en général et encore, tout le mois de septembre, c'est la glande Programme du mois: Les 2 premières semaines: Intégration, soirée d'intégration, bars, teufs, apérozolives, barbec' etc... Normal quoi Message édité par onlyrider le 09-06-2009 à 20:23:23 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Lokinou | It was a joke, l'integ commence en septembre, mais vous serez mis au courant bien assez tôt ne vous inquiétez pas |
cyberlord2006 | Ralalala faut que je sois pris , apres l'erreur que 'jai faite dans le classement des voeux, l'UTT me rapelle demain , en étudiant mon dossier pour me dire si ils me prennent ou pas.
|
flipflop11 | Faut voir, tu as de la chance qu'ils réexaminent ton dossier, mais les notes ça veut rien dire, j'ai découvert ça aujourd'hui je pensait pas que mes notes suffiraient pour l'utc et pourtant admis avant le bac... Bonne chance à toi |
Nassim77 | Bonjour a tous =)
|
penelopee | Pas faux Lokinou |
Aya194 | Bonjour,
|
rom1_667 |
|
Nassim77 | Merci pour la réponse rom1 =) |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Courage les gens, c'est hard pour tout le monde le mois de juin... c'est pour mieux en savourer le début des vacances \o/ --------------- Onlyrider's Feed Back |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 09-06-2009 à 22:19:36 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lokinou | Quand je vois le nombre de gens qui se sont plantés dans l'organisation de leurs vœux (pas forcément ici) et qui du coup se retrouvent là où ils voulaient pas être |
kirua_sama Learn sciences with senses | C'est que l'élève est un boulet stout --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
cyberlord2006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |