Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2203034
pingumatis​me
Posté le 04-05-2009 à 20:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hohen a écrit :

Citation :

à 8h en salles 500 (-> LET* G.) et 520 (LIM* C. -> )

J'arrive plus du tout à m'identifier sur l'ent et sur moodle, quelle merde j'aurais bien voulu voir les médians proposés sur le site d'IA02  :o

Merci bien! :)  

Si t'as une adresse mail à me donner je peux t'envoyer le super pack médian+corrigé version 2008 et 2006.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 20:08:30  profilanswer

n°2203043
hohen
Posté le 04-05-2009 à 20:12:31  profilanswer

MP :D

n°2203459
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2009 à 08:37:45  profilanswer

C'est marrant de vous regarder faire le médian :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2203636
zartoss
Posté le 05-05-2009 à 11:43:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Arrète tu vas faire péter un plomb à Stef :D.
Remarque c'est toujours sympa de voir les autres bosser :o.

n°2203837
Stef32
Posté le 05-05-2009 à 14:53:40  profilanswer

zartoss a écrit :

Arrète tu vas faire péter un plomb à Stef :D.
Remarque c'est toujours sympa de voir les autres bosser :o.

IL ETAIT EN FACE DE MOI ! EN FACE DE MOI ! IL ME NARGAIT ! ET IL S'EST FOUTU DE MA GUEULE EN TP ! JE PORTE PLAINTE DES CE SOIR POUR HARCELEMENT SAIKSUEL !

Message cité 1 fois
Message édité par Stef32 le 05-05-2009 à 14:53:56

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2203872
-yannis
Posté le 05-05-2009 à 15:54:34  profilanswer

Bonne chance à tous les médianteurs,
Oubliez pas de donner un coup dans les tréteaux des gens que vous aimez pas! (ça défoule)

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2203983
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2009 à 17:40:20  profilanswer

Stef32 a écrit :

IL ETAIT EN FACE DE MOI ! EN FACE DE MOI ! IL ME NARGAIT ! ET IL S'EST FOUTU DE MA GUEULE EN TP ! JE PORTE PLAINTE DES CE SOIR POUR HARCELEMENT SAIKSUEL !

[:haha baffe]  

Spoiler :

De toute façon, tu vas rater IA02 [:elche41]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2203984
ppn7
Posté le 05-05-2009 à 17:42:10  profilanswer

Salut,

j'ai postulé pour l'UTT en MTE, mais j'ai toujours pas eu de convocation aux entretiens, qui pourtant doivent ce dérouler en mai il me semble. Je suis en 2e année de prepa, si quelqu'un est dans le meme cas ou si juste si on peut me dire je dois attendre encore combien de temps svp.

Merci.  :D  

PS: il y a des gens a l'UTT ici?

n°2204041
lukeg
Posté le 05-05-2009 à 18:29:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

posté depuis la 5XX depuis laptop + wifi?

n°2204367
@mic
Posté le 05-05-2009 à 20:28:52  profilanswer

ppn7 a écrit :

Salut,

j'ai postulé pour l'UTT en MTE, mais j'ai toujours pas eu de convocation aux entretiens, qui pourtant doivent ce dérouler en mai il me semble. Je suis en 2e année de prepa, si quelqu'un est dans le meme cas ou si juste si on peut me dire je dois attendre encore combien de temps svp.

Si, mais j'y suis plus! :) (un ancien MTE diplômé)  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 20:28:52  profilanswer

n°2204876
Joy4Ever
Posté le 06-05-2009 à 10:07:56  profilanswer

Je suis aussi à l'UTT :o un ptit TC02

n°2205379
Paulp
~, sweet ~
Posté le 06-05-2009 à 16:43:25  profilanswer

Pour les fans de jazz manouche (et les pas fans aussi), n'oubliez pas de venir voir Biréli Lagrène au ziquodrome samedi soir !  :bounce:

n°2205468
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2009 à 18:07:01  profilanswer

J'y serais surement :hot:

---------------
n°2205598
Paulp
~, sweet ~
Posté le 06-05-2009 à 19:13:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'y serais surement :hot:

T'as ta place ?

Spoiler :

En fait le concert est complet je crois  :sweat:

n°2205627
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2009 à 19:34:59  profilanswer

oh !  :sweat:  
Tant pis j'écouterai de dehors [:petrus75]

---------------
n°2205655
ppn7
Posté le 06-05-2009 à 19:53:19  profilanswer

@mic a écrit :

Si, mais j'y suis plus! :) (un ancien MTE diplômé)  :D  

Salut,

je sais pas si tu te rappelles de moi, mais on avait discuter ya un an ou plus je crois deja lol. Je pensais pas que je te retrouverai ici, parce qu'en fait je dépose tout juste ma candidature en MTE.

Sinon, ca gère, t'es diplomé, et tu bosse donc maintenant ?

n°2206231
Dutc
Posté le 07-05-2009 à 08:08:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

effectivement il est complet (près verification sur fnac et ticketnet...) désolée pour toi!  

n°2206286
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 07-05-2009 à 10:06:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

De toute façon vu ta tête ils t'auraient pas laissé rentrer  [:clooney45]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2206333
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2009 à 11:27:27  profilanswer

Je passerai quand même au ziquo, y'as toujours moyen qu'il y'ai des places à vendre :)

---------------
n°2206500
Dutc
Posté le 07-05-2009 à 14:39:59  profilanswer

alors bonne nouvelle pour toi:

après comptage des ventes , il reste 20 places à vendre chez COMPIEGNE MUSIQUE. Le  régisseur du ZIQUO et moi même te conseillons d'aller acheter ta place de suite là-bas  faute de quoi il n'y en aura pê plus du tout ce soir ...

( si tu ne peux pas pour une raison ou une autre aller la chercher tout de suite appelle compiegne musique pour qu'il te la reserve)

Message édité par Dutc le 07-05-2009 à 14:40:50
n°2206697
cyril51510
Http://monzoo.net/myzoo.php?ps
Posté le 07-05-2009 à 17:25:52  profilanswer

ppn7 a écrit :

Salut,

Je suis aussi en 2ième année de prépa et j'ai reçu ma convocation aujourd'hui à 16h00 pour l'entretien le 15/05/09 à 14h00 alors ça va peut être venir chez toi. Je pense qu'ils envoient de toute façon un mail pour te répondre Oui ou Non.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyril51510 le 07-05-2009 à 17:27:08
n°2206839
ppn7
Posté le 07-05-2009 à 19:04:37  profilanswer

cyril51510 a écrit :

Je suis aussi en 2ième année de prépa et j'ai reçu ma convocation aujourd'hui à 16h00 pour l'entretien le 15/05/09 à 14h00 alors ça va peut être venir chez toi. Je pense qu'ils envoient de toute façon un mail pour te répondre Oui ou Non.  ;)

Ok, ben bonne chance pour ton entretien, moi j'attends toujours une réponse.  :D

n°2209139
Lokinou
Posté le 09-05-2009 à 18:59:31  profilanswer

Quelqu'un à l'adresse d'un bon dentiste sur Compiègne (genre pas un fou furieux de la roulette) ? C'est assez urgent merci :o

n°2210463
Stef32
Posté le 10-05-2009 à 21:22:09  profilanswer

Lokinou a écrit :

Quelqu'un à l'adresse d'un bon dentiste sur Compiègne (genre pas un fou furieux de la roulette) ? C'est assez urgent merci :o

Demande a Jibidi, c'est le seul compiègnois (même s'il prétend habiter Venette, mais c'est faux, il assume pas)

Sinon, petite promotion pour le diner spectacle "Cabaret Etudiant" organisé le 19 mai, salle Saint Nicolas

Plus d'infos sur http://www.facebook.com/event.php? [...] 994&ref=nf et dans Le Fil, le Weekmail ...

---------------
n°2210504
Joy4Ever
Posté le 10-05-2009 à 22:12:41  profilanswer

Gala UTT samedi ohyeah!

n°2210520
the joker
Posté le 10-05-2009 à 22:35:09  profilanswer

salut

Je profite qu'il y est pas mal de GI pour m'aider.

En fait je suis à la résidence du parc (près de l'escom, là où il y a plein de jolies escomiennes) et pour utiliser internet je suis obliger d'utiliser le proxy de l'utc vu qu'on se connecte sur le reseau de l'utc.

Mon problème est que la connexion est vraiment instable. Pour télécharger un fichier de quelques ko ça arrive que le téléchargement s'arrête et je dois faire pause puis reprendre pour avoir mon fichier de quelques ko. C'est la même chose pour des pages internet, des applications flash ou des video en streaming (dailymotion surtout).

Vous auriez une idée du problème ou une manière de le résoudre ?

Une autre question. Y-a-t il moyen de ne pas passer par le proxy de l'utc (soit par un autre soit utiliser un logiciel ?) ??

Merci d'avance.

Message édité par the joker le 10-05-2009 à 22:36:41
n°2210525
zartoss
Posté le 10-05-2009 à 22:42:06  profilanswer

Premiere chose, met directement l'adresse du serveur comme parametre et pas le fichier de config, c'est peut etre qu'une impression mais j'ai l'impression que ça allait mieux.

Apres soit tu es en filaire, c'est pas normal (en filaire à Roberval on a aucun probleme, sauf exception). Soit tu es en wifi et c'est tout à fait normal. Dans le second cas tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, à moins que tu veuille te bouger et aller voir le SI de l'utc avec tout les gens qui sont emmerder par le wifi à 2 balles.

edit @Stef: j'aime bien les derniers mots sur l'event Facebook :D

Message cité 3 fois
Message édité par zartoss le 10-05-2009 à 22:43:17
n°2210564
Stef32
Posté le 10-05-2009 à 23:38:14  profilanswer

zartoss a écrit :

On aimerait éviter d'avoir a gérer des gens bourrés (y'a 200 places spectateurs), donc on a joué franc jeu en demandant aux gens de ne pas arriver (trop) bourrés. Mais bon, un mardi soir, j'ai bon espoir qu'on ait pas ce genre de soucis.

D'ailleurs, hésitez pas à transmettre le mot à tout le monde

---------------
n°2210802
the joker
Posté le 11-05-2009 à 07:47:24  profilanswer

zartoss a écrit :

Premiere chose, met directement l'adresse du serveur comme parametre et pas le fichier de config, c'est peut etre qu'une impression mais j'ai l'impression que ça allait mieux.

Apres soit tu es en filaire, c'est pas normal (en filaire à Roberval on a aucun probleme, sauf exception). Soit tu es en wifi et c'est tout à fait normal. Dans le second cas tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, à moins que tu veuille te bouger et aller voir le SI de l'utc avec tout les gens qui sont emmerder par le wifi à 2 balles.  

Merci pour ta réponse.  

Juste une dernière chose. Quand tu parles du fichier de config c'est l'adresse qui finit par proxy-utc.pac ?? Il faut donc que j'utilise (dans firefox par exemple) "configuration manuelle du proxy" et que je rentre les différentes adresses et ports qu'il y a sur cette page :  http://www.utc.fr/~5000/vpn/proxyutc.html  c'est bien ça ?

Merci d'avance.

PS : je suis en filaire donc c'est pour ça que je me dis qu'il y a un soucis.
Et pour le SI de l'utc, j'y suis déjà aller en début d'année parce que j'avais pas compris qu'il fallait enregistrer l'adresse mac de ma carte ethernet (d'ailleur je trouve ça un peu chiant que l'utc sache TOUT ce qu'on fait dès qu'on est connecté sur leur réseau) et quand je vais voir le mec et que je lui demande pourquoi je peux pas me connecter il me dit de redémarrer mon PC et attendre que ça se fasse tout seul  :pfff: )

n°2210804
lukeg
Posté le 11-05-2009 à 08:02:54  profilanswer

the joker a écrit :

Merci pour ta réponse.  

Juste une dernière chose. Quand tu parles du fichier de config c'est l'adresse qui finit par proxy-utc.pac ?? Il faut donc que j'utilise (dans firefox par exemple) "configuration manuelle du proxy" et que je rentre les différentes adresses et ports qu'il y a sur cette page :  http://www.utc.fr/~5000/vpn/proxyutc.html  c'est bien ça ?

Merci d'avance.

Et pour le SI de l'utc, j'y suis déjà aller en début d'année parce que j'avais pas compris qu'il fallait enregistrer l'adresse mac de ma carte ethernet (d'ailleur je trouve ça un peu chiant que l'utc sache TOUT ce qu'on fait dès qu'on est connecté sur leur réseau) et quand je vais voir le mec et que je lui demande pourquoi je peux pas me connecter il me dit de redémarrer mon PC et attendre que ça se fasse tout seul  :pfff: )

question con, tu as checké le speed et le duplex de ton interface? (en 100half par exemple, tu auras des perfs de merde)

n°2210821
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-05-2009 à 09:06:49  profilanswer

the joker a écrit :

Une autre question. Y-a-t il moyen de ne pas passer par le proxy de l'utc (soit par un autre soit utiliser un logiciel ?) ??

Nan

zartoss a écrit :

Soit tu es en wifi et c'est tout à fait normal. Dans le second cas tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, à moins que tu veuille te bouger et aller voir le SI de l'utc avec tout les gens qui sont emmerder par le wifi à 2 balles.

Le wifi a deux balles c'est juste parce que vous êtes trop loin des bornes, ou que vous avez une carte wifi pourrie :o

Ouais. Bien que perso j'ai jamais vu la différence. (J'avais jamais vu qu'il y avait autant de proxy dispo Oo )

the joker a écrit :

Oui, là t'as un problème :D

the joker a écrit :

Et pour le SI de l'utc, j'y suis déjà aller en début d'année parce que j'avais pas compris qu'il fallait enregistrer l'adresse mac de ma carte ethernet (d'ailleur je trouve ça un peu chiant que l'utc sache TOUT ce qu'on fait dès qu'on est connecté sur leur réseau)

Heu Oo l'UTC n'a pas que ça a foutre que d'aller voir ce que tu fabriques sur ta machine, ils vont pas aller éplucher chaque log de connexion pour voir qui fait du rapidshare ou qui va sur des sites de boules. Par contre c'est normal qu'ils puissent te mettre la main dessus si tu fais des choses illégales.

---------------
n°2210888
zartoss
Posté le 11-05-2009 à 11:04:34  profilanswer

Jibidi a écrit :

Le wifi a deux balles c'est juste parce que vous êtes trop loin des bornes, ou que vous avez une carte wifi pourrie :o

Passe au clos des roses, ou dans certains amphi, on en reparleras :).

n°2210896
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2009 à 11:12:07  profilanswer

Au CR c'est la même hein :spamafote:
Dans certains bureaux, c'est la misère ...

---------------
n°2210897
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 11-05-2009 à 11:16:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est la crise. :o

---------------
Life's a Game
n°2210959
tono25
Posté le 11-05-2009 à 12:50:29  profilanswer

b2h a écrit :

Sans aucun problème, tu postules à l'UTBM (Quel Dpt) ou à l'UTC ?

Je postule à l'UTBM en informatique pour la filière Réseaux et Télécommunications

n°2210966
the joker
Posté le 11-05-2009 à 12:58:50  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'espère que je verrais du changement en changeant la manière dont je rentre le proxy.

Jibidi a écrit :

Heu Oo l'UTC n'a pas que ça a foutre que d'aller voir ce que tu fabriques sur ta machine, ils vont pas aller éplucher chaque log de connexion pour voir qui fait du rapidshare ou qui va sur des sites de boules. Par contre c'est normal qu'ils puissent te mettre la main dessus si tu fais des choses illégales.

Je dis pas que l'utc vérifie ce qu'on fait, mais le fait qu'il puisse le faire est chiant (vous allez me dire que c'est pareil si on est chez un fai comme free ou orange mais bon  :o )

n°2210992
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-05-2009 à 13:19:27  profilanswer

the joker a écrit :

Je dis pas que l'utc vérifie ce qu'on fait, mais le fait qu'il puisse le faire est chiant

C'est juste normal hein Oo "Tiens je vais aller désactiver les logs de ma machine pour éviter de pouvoir voir ce que font mes utilisateurs  [:tilleul] "
C'est pas une volonté particulière, c'est pareil pour tout le monde. C'est pas comme si ça pouvait être la fête du slip sur les serveurs de l'UTC  [:moule_bite]  

Si t'as des choses à te reprocher et si t'as peur de te faire choper, arrête [:spamafote]

Message édité par Jibidi le 11-05-2009 à 13:19:47

---------------
n°2210994
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-05-2009 à 13:21:34  profilanswer

zartoss a écrit :

Passe au clos des roses, ou dans certains amphi, on en reparleras :).

J'avoue dans certains amphi c'est moyen, c'est surtout du à l'orientation des antennes. Moi perso j'ai une carte wifi de merde qui est pas capable de rester connectée en TTLS :o

newbie_master a écrit :

D'un coté le CR c'est un peu le paradis des murs en béton d'un demi mètre  [:the geddons]

---------------
n°2211514
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2009 à 18:06:25  profilanswer

Jibidi a écrit :

D'un coté le CR c'est un peu le paradis des murs en béton d'un demi mètre  [:the geddons]

Et puis y'a tellement peu de prise resal que tout le monde se met en wifi  [:ken masters]

---------------
n°2212211
Stef32
Posté le 11-05-2009 à 23:11:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et puis y'a tellement peu de prise resal que tout le monde se met en wifi  [:ken masters]

Consulte la boite du Red, jeune foufou !

---------------
n°2212354
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-05-2009 à 09:55:02  profilanswer

J'ai vu ;)
Mais j'ai pas les droits sur la liste doctorants :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)