| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
pingumatisme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:08:30 ![]() ![]() |
hohen | MP |
zartoss |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 05-05-2009 à 14:53:56 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lukeg |
|
@mic |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:28:52 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Je suis aussi à l'UTT |
Paulp ~, sweet ~ | Pour les fans de jazz manouche (et les pas fans aussi), n'oubliez pas de venir voir Biréli Lagrène au ziquodrome samedi soir ! |
newbie_master Jack l'éventré | J'y serais surement --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
newbie_master Jack l'éventré | oh ! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ppn7 |
|
Dutc |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
cyril51510 Http://monzoo.net/myzoo.php?ps |
Message cité 1 fois Message édité par cyril51510 le 07-05-2009 à 17:27:08 |
ppn7 |
|
Lokinou | Quelqu'un à l'adresse d'un bon dentiste sur Compiègne (genre pas un fou furieux de la roulette) ? C'est assez urgent merci |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever | Gala UTT samedi ohyeah! |
zartoss | Premiere chose, met directement l'adresse du serveur comme parametre et pas le fichier de config, c'est peut etre qu'une impression mais j'ai l'impression que ça allait mieux. Apres soit tu es en filaire, c'est pas normal (en filaire à Roberval on a aucun probleme, sauf exception). Soit tu es en wifi et c'est tout à fait normal. Dans le second cas tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, à moins que tu veuille te bouger et aller voir le SI de l'utc avec tout les gens qui sont emmerder par le wifi à 2 balles. edit @Stef: j'aime bien les derniers mots sur l'event Facebook Message cité 3 fois Message édité par zartoss le 10-05-2009 à 22:43:17 |
Stef32 |
On aimerait éviter d'avoir a gérer des gens bourrés (y'a 200 places spectateurs), donc on a joué franc jeu en demandant aux gens de ne pas arriver (trop) bourrés. Mais bon, un mardi soir, j'ai bon espoir qu'on ait pas ce genre de soucis.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
the joker |
|
lukeg |
|
zartoss |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
tono25 |
|
the joker | Merci pour vos réponses. J'espère que je verrais du changement en changeant la manière dont je rentre le proxy.
|
Message édité par Jibidi le 11-05-2009 à 13:19:47 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS