| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 23:47:55 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 01-05-2009 à 16:53:20 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
madmoloch13 | En parlant de soulards... je fais appel aux UTCéens pour m'indiquer s'il y a un petit pub sympa aux alentours de l'UTC où passer de bonnes soirées! |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 13:19:57 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Puis sinon c'est uniquement Oral, ça peut être avec un prof, ou un psy. Ils ont pas ton dossier scolaire (contrairement à avant), et puis voilà ça dure même pas un petit quart d'heure. Ca peut prendre des formes diverses (VERSE!). Message édité par b2h le 03-05-2009 à 01:47:44 |
tono25 |
Not_found | Heu... la procédure d'inscription n'est pas censée être terminée depuis plus d'un mois? |
cyril51510 Http://monzoo.net/myzoo.php?ps | Si, j'ai fini mon inscription et j'ai le dossier à retourner mais je ne l'ai pas complètement c'est là le problème. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
|
cyril51510 Http://monzoo.net/myzoo.php?ps |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 03-05-2009 à 22:40:55 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rom1_667 |
Si la date limite de dépôt des dossiers approche, envoie le sans et ajoute un petit mot en précisant que tu n'as pas encore le certificat de scolarité, et que tu l'enverras dès que possible. Un petit coup de fil au service des admissions et tu auras une réponse sûre. Edit: grillé par la fraîcheur. Message édité par rom1_667 le 03-05-2009 à 22:41:47 |
rom1_667 | Il doit y avoir une adresse spéciale pour le services d'admissions non ? Ce n'est pas inscrit sur le dossier que tu dois renvoyer ? |
zartoss |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 03-05-2009 à 23:47:18 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Message édité par Jibidi le 04-05-2009 à 09:05:47 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
zartoss |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Bah disons qu'il suffit de chercher la bonne personne dans l'annuaire interne --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paulp ~, sweet ~ |
|
pingumatisme | Salut!
|
hohen |
Message cité 1 fois Message édité par hohen le 04-05-2009 à 20:03:01 |
pingumatisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation