| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
lukeg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:03:56 ![]() ![]() |
-yannis |
Or les seuls qui aiment faire ce genre de chose à l'UTC, ça et dépecer des petits poussins (et je parle pas des lapinous), c'est bien les GB Sinon voui, je me souviens bien d'un type qui me racontait une histoire de meubles qui s'écroulaient, et qui tenait absolument à ce que j'en soit responsable PFF pas fini mon dossier pour dauphine moi... Message édité par -yannis le 28-04-2009 à 23:41:04 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
cinia | je suis bien une fille, diplomée de GM et non GB!! et j'ai pas encore de salaire donc c'est toi qui invite! jejeje
|
lukeg |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
enjoycarabin gnagnagna | ça dort là dedans --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
zartoss | Whaou une revenante Message édité par zartoss le 29-04-2009 à 10:35:06 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:09:50 ![]() ![]() |
Stef32 |
Dit la fille qui fait du VBA.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | SI Stef32 payday Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 29-04-2009 à 12:54:33 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Dutc |
|
-yannis | je me souviens de mon ex, qui faisait une uv dont j'ai oublié le nom qui apprend à faire du vba et les bases d'access.
Message cité 3 fois Message édité par -yannis le 29-04-2009 à 18:04:35 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
nsk8yo Bonjour tout le monde |
cinia |
|
Stef32 |
A ton avis, d'où vient l'intérêt soudain de Jibidi pour le VBA --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lukeg |
|
lukeg |
|
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 30-04-2009 à 13:45:55 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Stef32 |
Message cité 3 fois Message édité par Stef32 le 30-04-2009 à 14:59:49 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rom1_667 |
|
zartoss |
edit: pour la TX, à notre défense, on n'avait pas encore fait un vrai cours d'info puisqu'on était encore en TC. Message cité 1 fois Message édité par zartoss le 30-04-2009 à 22:58:42 |
Stef32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS