Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2191494
Stef32
Posté le 23-04-2009 à 22:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

zartoss a écrit :

Vu le peu qu'on aborde, sauf si ça a changé je pense que l'on peut le voir dans un bouquin, en faisant sérieusement des tuto, non ?  
Heu faut peut etre pas abusé non plus. En bossant sérieusement ça passe comme sur des roulettes. Perso j'ai trouvé qu'il y avait plus de boulot qu'en TC mais que c'était bien plus facile.
Sur IA01 ok la prof à son caractère mais le cours à quelques notions vachement intéressante quand même.

Quand t'es un vrai débutant en info, tout est loin d'être évident. Et puis y'a bosser sérieusement, et bosser sérieusement. En TC bosser sérieusement c'est s'y prendre  l'avant veille ... Et oui, IA01 pourrait être bien, si c'était D.F qui l'enseignait.

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 22:35:45  profilanswer

n°2191558
N3ji
Posté le 23-04-2009 à 23:44:15  profilanswer

Merci pour toute vos réponses, pour la polémique sur l'ortographe je reviendrai pas dessus, chacun ayant eu l'occasion de s'expliquer.

Pour revenir sur ce que tu disais Stef32, moi justement j'imagine pas du tout que la branche va être plus cool que le TC et tu me rassures dans ce que tu dis parce que le TC commence a me gonfler. Les uvs qui servent a rien, les fin de semaines le jeudi aprem, les emploi du temps a trou ...C'est pas que j'aime travailler mais j'ai l'impression de perdre 2 ans au lieu d'avoir opté prépa ou IUT.

C'est pour ca que j'ai envie d'apprendre beaucoup de nouvelles notions rapidement et dans ce sens tu me rassures. Je vais donc opter pour SR01 vu qu'elle est differente de LO01 et que je n'ai pas tellement d'autres choix en GI01.  

Pour MI01 zartoss j'ai regardé sur uvweb mais je n'ai vu aucune correlation faite avec NF02 dans aucun commentaire. Pourtant je suis aussi allé voir les TDS dMI01 et j'ai vu énormement de notions similaires donc je sais toujours pas ...

n°2191596
zartoss
Posté le 24-04-2009 à 00:43:00  profilanswer

N3ji a écrit :

Les uvs qui servent a rien, les fin de semaines le jeudi aprem, les emploi du temps a trou ...C'est pas que j'aime travailler mais j'ai l'impression de perdre 2 ans au lieu d'avoir opté prépa ou IUT.

C'est marrant mais c'est quand même deux formations avec des visions et des programmes totalement opposés...
Et accessoirement si tu as la chance d'avoir un emploi du temps qui te laisse autant de trou et le vendredi, tu peux faire des assos par exemple.
Et tu as aussi le droit de prendre des CG/uv qui prennent du temps.

Pour MI01 je ne l'ai pas suivi, mais de ce que me disait les gens c'est que c'était bien plus poussé de NF02, et pour avoir vu des td(tp?) ça avait l'air d'etre autre chose que du simple tourisme.

Par contre je reste sur ma position concernant la facilité du GI par rapport au TC.

Spoiler :

ou alors c'est parce que je suis un sale con de geek, comme lukeg :o, mais je me soigne :P

Message cité 1 fois
Message édité par zartoss le 24-04-2009 à 00:43:11
n°2191599
lukeg
Posté le 24-04-2009 à 00:53:36  profilanswer

zartoss a écrit :

ou alors c'est parce que je suis un sale con de geek, comme lukeg :o, mais je me soigne :P

nuance :o
toi t'es un sale con, moi un geek :o

n°2191611
Stef32
Posté le 24-04-2009 à 01:19:56  profilanswer

N3ji a écrit :

C'est pas que j'aime travailler mais j'ai l'impression de perdre 2 ans au lieu d'avoir opté prépa ou IUT.

Crois moi, t'as encore plus l'impression de perdre ton temps en prépa, parce que tu sais même pas où la quantité de travail que tu fournies va t'amener. Au moins en prépa intégrée, et surtout à l'UTC si tu suis, tu sais où tu vas. En prépa, ce sont les concours qui décident pour toi d'où tu vas finir. Et parfois, tu peux avoir de sales surprises. Des anciens camarades de prépa bien meilleurs que moi se retrouvent avec des écoles inférieures à l'UTC. Mais ils ont fait prépa.

Et comme le dit zartoss, si tout étudiant qui avait du temps libre donnait un peu de son temps dans une assos ou s'impliquait dans la vie de l'UTC (cévu, toussa), les étudiants y gagneraient. Et je vais pas parler de ceux qui rentrent chez pôpô môman tous les weekend pour faire laver leurs slips sales et faire le stock de bouffe. Au moins rester quelques weekend pour picoler :o  

Pour MI01, certes avoir fait un peu d'assembleur doit surement aider ... pour le 1er TD d'assembleur. Pour avoir fait NF02 et jeté un oeil aux TP de MI01 de mes camarades (celui sur le détourage d'images), le niveau est très très supérieur en MI01. Et il me semble qu'il y a une bonne partie de VHDL en MI01, chose que personne en TC n'a vu. Après, certains GI venant de DUT ont fait des projets entiers en assembleur, donc autant dire que ca pèse plus lourd que NF02.

Il ne faut pas avoir de regret sur nos choix d'études. Rien ne te prouve qu'en allant en DUT tu aurais pu rentrer à l'UTC. Donc t'es là, tu t'arranges pour rester.  

---------------
n°2191651
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-04-2009 à 07:31:40  profilanswer

Stef32 a écrit :

Quand t'es un vrai débutant en info, tout est loin d'être évident. Et puis y'a bosser sérieusement, et bosser sérieusement. En TC bosser sérieusement c'est s'y prendre  l'avant veille ... Et oui, IA01 pourrait être bien, si c'était D.F qui l'enseignait.

[:haha dawa]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2191751
Paulp
~, sweet ~
Posté le 24-04-2009 à 10:51:08  profilanswer

zartoss a écrit :

Vu le peu qu'on aborde, sauf si ça a changé je pense que l'on peut le voir dans un bouquin, en faisant sérieusement des tuto, non ?

Comme beaucoup d'UVs de GI ... N'empeche que le faire en étant encadré et en ayant des crédits, c'est pas plus mal ... En plus, c'est pas l'UV qui demande le plus de boulot.

zartoss a écrit :

Heu faut peut etre pas abusé non plus. En bossant sérieusement ça passe comme sur des roulettes. Perso j'ai trouvé qu'il y avait plus de boulot qu'en TC mais que c'était bien plus facile.

La branche est plus facile dans le sens où il n'y a plus de pièges. Si tu sais faire les TDs / TPs, tu as l'UV.
La quantité de travail à fournir est beaucoup plus importante (mon combo de GI01 de printemps : LO11 + NF17 + NF16  :sweat: ), tu as de plus en plus de projets ou de TP très longs à finir chez toi. Plus de boulot, mais que tu répartis plus librement sur ton semestre. C'est donc plus facile de faire des assos ou de passer une semaine sans rien foutre, à condition de cravacher le reste du temps

Spoiler :

J'ai mon permis  :bounce:

n°2192026
@mic
Posté le 24-04-2009 à 14:20:47  profilanswer

Paulp a écrit :

Spoiler :

J'ai mon permis  :bounce:

Spoiler :

Bravo, ca se fête!  :sol:

n°2192472
Stef32
Posté le 24-04-2009 à 19:44:07  profilanswer

j'ai planté deux médians :o(NF17 et SY26). Putain de classe virtuelle pour NF17, putain de moi en SY26 et calculs à la con qui machent pas.  

A quand newbie en amphi qu'on rigole :o  

Maintenant, c'est les vacances, vendredi soir sur compiègne, bouffe picole et sans doute monologue avec la cuvette de mes toilettes vu ma santé

Message cité 1 fois
Message édité par Stef32 le 24-04-2009 à 19:44:18

---------------
n°2192870
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 25-04-2009 à 02:53:34  profilanswer

Stef32 a écrit :

j'ai planté deux médians :o(NF17 et SY26). Putain de classe virtuelle pour NF17, putain de moi en SY26 et calculs à la con qui machent pas.  

A quand newbie en amphi qu'on rigole :o  

Maintenant, c'est les vacances, vendredi soir sur compiègne, bouffe picole et sans doute monologue avec la cuvette de mes toilettes vu ma santé

Le changement dans la continuite. :o

---------------
Life's a Game
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 02:53:34  profilanswer

n°2193254
N3ji
Posté le 25-04-2009 à 16:15:13  profilanswer

bubur, toi qui as fait nf02 et mi01, tu as trouvé qu'il y avait une réelle difference de niveau entre les deux uvs ?

n°2193272
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 25-04-2009 à 16:29:53  profilanswer

La partie assembleur de NF02 c'est du 68000, celle de MI01 du x86, donc NF02 a une portée moins "professionnelle" et plus "pédagogique" que MI01. C'est plus poussé et appliqué en MI01.

Ensuite, les premières parties sont différentes : NF02 c'est l'algèbre de Boole, MI01 c'est VHDL (et on est supposé connaitre Boole).

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2195534
Stef32
Posté le 27-04-2009 à 21:08:45  profilanswer

Caÿ un truc de fou la crïïïïïïse pour trouver un stage ...

---------------
n°2195578
-yannis
Posté le 27-04-2009 à 21:24:15  profilanswer

Je conseille linkedin/viadeo, un bon coup de culot (add to your network à un parfait inconnu) et pof, ça fait un pfe !
ça a marché pour moi, et je pense qu'on trouve plus d'anciens UTC qui bossent dans un domaine plus ou moins info que de "gsu-like"... Là pour la recherche de taf je compte faire pareil si je trouve pas de trucs sympa (j'ai même postulé chez altran !!! la criiiiiise).

Au moins avec ce genre de boite on a une réponse rapide, pas un truc du genre "en l'absence de réponse de notre part, blablabla...".

D'ailleurs je sais d'expérience que les annonces sur les sites web sont rarement "actives". Laisser des annonces pourvues c'est... bof. Certaines boites annoncent clairement que passé une certaine date, ya plus besoins de postuler.

J'ai au moins une connaissance (une GB, yen a qui partent mal dans la vie) qui n'a pas trouvé de PFE avant la fin de la période allouée, elle était déprimée .... Bon au final elle en a trouvé un, après le début du semestre (!). ça sent le roussi pour septembre quand même ! c'est le moment de continuer les études, en somme...

Message édité par -yannis le 27-04-2009 à 21:25:52

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2195652
Nassim77
Posté le 27-04-2009 à 21:47:48  profilanswer

Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais une question me taraude et je pense que vous qui etes étudiant aux UTs pourrez y répondre.

Pensez-vous que je puisse etre admis à l'UTT ou l'UTBM ( de preference l'UTT, je me fais pas d'illusion pour l'UTC ^^' ) avec un bac S mention bien ( 14 de moyenne ), 12 en maths, 16 en physique, 17 en svt, 14 en anglais et 15 en français ?  

Merci d'avance pour vos réponses =)

n°2195738
rom1_667
Posté le 27-04-2009 à 22:20:49  profilanswer

Stef32 a écrit :

Caÿ un truc de fou la crïïïïïïse pour trouver un stage ...

Tu trouves que ça rame toi ?

Perso je viens de commencer mes recherches en France pour mon PFE pour le prochain semestre, je trouve qu'il y a pas mal d'offres, assez récentes souvent. Ce que j'ai regardé : thales, eads, dassault, safran/sagem, orange, soge, ...
  J'ai mis mon cv sur monster ce matin, deux boites m'ont déjà contacté, dont une plutôt pas mal (pas une SSII quoi).

Je dis pas que c'est tout rose, mais ça devrait aller... Enfin j'espère. :sweat:

n°2195857
Stef32
Posté le 27-04-2009 à 22:59:00  profilanswer

rom1_667 a écrit :

Tu trouves que ça rame toi ?

Perso je viens de commencer mes recherches en France pour mon PFE pour le prochain semestre, je trouve qu'il y a pas mal d'offres, assez récentes souvent. Ce que j'ai regardé : thales, eads, dassault, safran/sagem, orange, soge, ...
  J'ai mis mon cv sur monster ce matin, deux boites m'ont déjà contacté, dont une plutôt pas mal (pas une SSII quoi).

Je dis pas que c'est tout rose, mais ça devrait aller... Enfin j'espère. :sweat:

PFE oui il y a des offres, mais TN09 ... rien. J'ai aussi mis mon CV sur Monster, et hormis une boite d'interim qui ne cesse de m'appeler alors que je leur ai dit 36 fois que je n'avais pas de voiture pour me déplacer, pas de réponse ...

---------------
n°2195893
rom1_667
Posté le 27-04-2009 à 23:27:05  profilanswer

Stef32 a écrit :

PFE oui il y a des offres, mais TN09 ... rien. J'ai aussi mis mon CV sur Monster, et hormis une boite d'interim qui ne cesse de m'appeler alors que je leur ai dit 36 fois que je n'avais pas de voiture pour me déplacer, pas de réponse ...

T'as regardé dans l'historique de demeter ? Il y a des boîtes qui prennent souvent des TN09 non ? Genre version.net, cardiweb, non ?

n°2195908
Stef32
Posté le 27-04-2009 à 23:40:17  profilanswer

rom1_667 a écrit :

T'as regardé dans l'historique de demeter ? Il y a des boîtes qui prennent souvent des TN09 non ? Genre version.net, cardiweb, non ?

Monster commence à se remplir en fait, j'y étais pas retourné depuis un bon mois, et y'a quelques offres intéréssantes. Je dois avoir une quinzaines de candidatures dans la nature, donc ambiance relançage téléphonique cette semaine.

J'ai espoir de trouver une boite pas trop mal, mais je crois qu'il va falloir me résigner a éplucher demeter pour trouver une petite société parisienne ou mon indemnité de stage sera la moitié de mon loyer

@yannis : merci pour les deux sites :)  

Si vous (les tn10) êtes en galère, je vous conseille de zieuter vers la belgique et le luxembourg, car autant les TN09 ca ne semble pas dutout les intéresser, autant ils recherchent pas mal de JD.

Et au passage, Axxen, la SSII qui est venue à l'UTC, m'a parue très sympa, équipe jeune et visiblement dynamique, entretien sympa (bon moi c'était qu'une simulation) et apparemment seule SSII qui n'a pas viré pour l'instant ...

Message cité 2 fois
Message édité par Stef32 le 27-04-2009 à 23:48:04

---------------
n°2195922
zartoss
Posté le 28-04-2009 à 00:03:49  profilanswer

Stef32 a écrit :

pour l'instant ...

:o

[mauvaise langue on] et puis vu le nombre de TN10/JD qui se baladent, il suffit de ne pas embaucher/terminer la période d'essai :P [mauvaise langue off]

n°2195933
Stef32
Posté le 28-04-2009 à 00:24:10  profilanswer

zartoss a écrit :

:o

[mauvaise langue on] et puis vu le nombre de TN10/JD qui se baladent, il suffit de ne pas embaucher/terminer la période d'essai :P [mauvaise langue off]

N'empêche que statistiquement ils ont viré personne. Cap Gémini Toulouse manifestait dans la rue il y a encore quelques semaines de ça. Après, le gel des embauches, c'est aussi une "solution".
Par contre chose intéressante, certaines entreprises qui licencient à tour de bras proposent des offres de stage ... ca doit être sympa l'ambiance [:intercalaire]

Message édité par Stef32 le 28-04-2009 à 00:25:28

---------------
n°2195949
Stef32
Posté le 28-04-2009 à 01:00:53  profilanswer

Hum, ils s'en sont pas vantés bizarrement. Quand au fait que ce soit en Belgique, je vois pas trop le soucis. La fiscalité y est moins rude, le pays est plutot sympa d'après un pote qui y fait ses études depuis quelques années. J'étais entrain de regarder pour un stage au Luxembourg, mais le néerlandais n'est hélas pas ma langue maternelle.

C'est tant le mal que ca les SSII ?

---------------
n°2196068
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 28-04-2009 à 10:43:58  profilanswer

Tiens dites les anciens, p'tite question: on est officiellement diplômé à quel moment ?
Après la soutenance de TN10, quand on reçoit la note, le jour de la désinteg' ?

---------------
Life's a Game
n°2196146
@mic
Posté le 28-04-2009 à 12:04:38  profilanswer

_Bubur_ a écrit :

Tiens dites les anciens, p'tite question: on est officiellement diplômé à quel moment ?
Après la soutenance de TN10, quand on reçoit la note, le jour de la désinteg' ?

Lorsque tu recevras par courrier l'attestation de réussite au diplôme d'ingénieur (en attendant le vrai diplôme! :))

n°2196218
cinia
Posté le 28-04-2009 à 13:51:25  profilanswer

Nassim77 a écrit :

Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais une question me taraude et je pense que vous qui etes étudiant aux UTs pourrez y répondre.

Pensez-vous que je puisse etre admis à l'UTT ou l'UTBM ( de preference l'UTT, je me fais pas d'illusion pour l'UTC ^^' ) avec un bac S mention bien ( 14 de moyenne ), 12 en maths, 16 en physique, 17 en svt, 14 en anglais et 15 en français ?  

Merci d'avance pour vos réponses =)

Tente tout de meme l'UTC! tu veux etre pris en TC c'est ca?  
Bref, te ferme pas de portes toi meme!  
tentes les 3 UT et tu verras bien si ca passe ou pas

J'ai bien ete prise à l'UTC alors qu'au bac j'ai eu 10,15 de moyenne ( 9 en maths, 9 en svt, 8 en physique... c'est ca que de passer son temps à bronzer au lieu de reviser!!!)
Puis je suis allee a la fac; j'etais dans les 10% meilleurs de la meilleure fac de france quand meme!!
et j'ai ete prise!
Donc tente!!!

n°2196230
rom1_667
Posté le 28-04-2009 à 14:22:46  profilanswer

cinia a écrit :

Tente tout de meme l'UTC! tu veux etre pris en TC c'est ca?  
Bref, te ferme pas de portes toi meme!  
tentes les 3 UT et tu verras bien si ca passe ou pas

J'ai bien ete prise à l'UTC alors qu'au bac j'ai eu 10,15 de moyenne ( 9 en maths, 9 en svt, 8 en physique... c'est ca que de passer son temps à bronzer au lieu de reviser!!!)
Puis je suis allee a la fac; j'etais dans les 10% meilleurs de la meilleure fac de france quand meme!!
et j'ai ete prise!
Donc tente!!!

:sarcastic:  

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Si je comprends bien, tu as ete acceptee apres un deug / une licence ? Dans ce cas le jury se moque un peu de tes resultats au bac, pour peu que tes notes dans le superieur soient (tres) bonnes, ce qui a semble-t-il ete le cas pour toi.

Dans son message "Nassim77" semble indiquer qu'il candidate pour une entree en tronc commun. Dans ce cas les notes du bac sont cruciales et avec 10.15 de moyenne au bac, tu peux doucement rever.

n°2196468
zartoss
Posté le 28-04-2009 à 18:03:51  profilanswer

cinia a écrit :

Whaou, c'est à peu près du même niveau certains qui se pavanent en arrivant à l'utc avec des super notes, et se viandent bien violemment (et encore, aux moins ils ont pas des notes de bac misérables). Non je veux dire quelle fierté de n'avoir eu que 10,15 à son bac sans réviser.

Pour info, un paquet d'étudiant de l'utc n'ont pas réviser outre mesure leur bac. Alors se vanter d'avoir moins de 10 en math/physique/svt c'est bien, mais quand on connait le niveau du bac, c'est plutôt honteux en fait.

D'ailleurs tu es rentrée avec un deug ou une licence ?

Message édité par zartoss le 28-04-2009 à 18:08:46
n°2196484
bartmania
Posté le 28-04-2009 à 18:19:07  profilanswer

Je passe de temps en temps voir les conneries qui se disent ici, mais là c'est trop fort pour pas que je réagisse ^^.

Je pense que cinia a juste voulu dire que malgré des mauvais résultats au bac, il faut pas baisser les bras, on peut toujours intégrer l'UTC en passant par exemple par une licence, un DUT ou autre. C'est pas la fin.

Au final, ca part sur un lynchage en bonne et due forme sur la place publique avec jet de cailloux et houhouage. Faut lacher la pression desfois hein !

n°2196518
-yannis
Posté le 28-04-2009 à 18:35:47  profilanswer

bouh.
(je voulais juste participer au lynchage)

ouais avec ces résultats j'aurais tenté aussi. sur un malentendu...

Perso quand je vais à l'étranger je dis que je viens de la meilleure école d'ingénieur de toute la ville de Compiègne. Tout de suite ça impose le respect.

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2196535
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 28-04-2009 à 18:44:22  profilanswer

@mic a écrit :

Lorsque tu recevras par courrier l'attestation de réussite au diplôme d'ingénieur (en attendant le vrai diplôme! :))

Oki doki, et en general ca arrive quand a peu pres, septembre, octobre ? :p

---------------
Life's a Game
n°2196642
@mic
Posté le 28-04-2009 à 20:02:30  profilanswer

_Bubur_ a écrit :

Oki doki, et en general ca arrive quand a peu pres, septembre, octobre ? :p

Le jury se réunis généralement dans les 2 semaines suivant ta soutenance de stage. Compte encore une semaine pour la réception du courrier, même si tu recevras la certification par mail.

n°2196651
cinia
Posté le 28-04-2009 à 20:11:08  profilanswer

Renseigne toi un peu et tu trouveras si t'es si futé que ca!!
ah un tit indice: cherche dans les facs de sciences... Je dis ca on sait jamais.... t'as l'air si malin! jejejejjejejje

n°2196683
Stef32
Posté le 28-04-2009 à 20:41:33  profilanswer

-yannis a écrit :

Perso quand je vais à l'étranger je dis que je viens de la meilleure école d'ingénieur de toute la ville de Compiègne. Tout de suite ça impose le respect.

José — Alors comme ça tu as étudié dans l'université la plus classe de Compiègne ! Laisse-moi rire !
José — Style le grand ingénieur génie système urbain, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?

-yannis — Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
-yannis — Je te dis ça en qualité d’étudiant dans l'université la plus classe de Compiègne.

cinia a écrit :

ah un tit indice: cherche dans les facs de sciences... Je dis ca on sait jamais.... t'as l'air si malin! jejejejjejejje

Ah merci, on est tellement con qu'on aurait cherché dans les facs d'histoire et de socio pour trouver la meilleur fac de France. A moins qu'on doive chercher dans les facs d'espagnol, d'après le "jejeje" de ton post.

Message cité 2 fois
Message édité par Stef32 le 28-04-2009 à 20:47:55

---------------
n°2196747
-yannis
Posté le 28-04-2009 à 21:33:18  profilanswer

Stef32 a écrit :

José — Alors comme ça tu as étudié dans l'université la plus classe de Compiègne ! Laisse-moi rire !
José — Style le grand ingénieur génie système urbain, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?

-yannis — Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
-yannis — Je te dis ça en qualité d’étudiant dans l'université la plus classe de Compiègne.

Stef32 a écrit :

Ah merci, on est tellement con qu'on aurait cherché dans les facs d'histoire et de socio pour trouver la meilleur fac de France. A moins qu'on doive chercher dans les facs d'espagnol, d'après le "jejeje" de ton post.

Ben justement, à part les facs indépendantes (dauphine?) aucune fac ne vaut plus qu'une autre. Dans les filières non concurrencées par des écoles, comme en droit, en médecine, il y a tout de même des variables d'une fac à l'autre qui permettent une "sorte" de différenciation, très légère.  
En revanche en science, jusqu'au master 1 voire M2 , aucune différence. J'en conclus que cinia n'étais pas dans une fac de science pure mais bien en médecine. Il est donc aujourd'hui en GB, après une année de license spéciale. Il mesure 1m71 et aime enfoncer son bras dans une dinde (il y a qu'amélie poulain pour pas faire passer ça pour un truc de pervers)

---------------
n°2196799
Stef32
Posté le 28-04-2009 à 22:21:27  profilanswer

-yannis a écrit :

Il mesure 1m71

Soit 2 Bubur debout bras levés

-yannis a écrit :

et aime enfoncer son bras dans une dinde

Proctologue, quel métier de merde :o

Hey mais en fait t'es le mec que j'étais venu emmerder pour chopper tes clés parce que j'avais un dégat des eaux au 4av en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par Stef32 le 28-04-2009 à 22:22:52

---------------
n°2196817
cinia
Posté le 28-04-2009 à 22:40:44  profilanswer

-yannis a écrit :

Ben justement, à part les facs indépendantes (dauphine?) aucune fac ne vaut plus qu'une autre. Dans les filières non concurrencées par des écoles, comme en droit, en médecine, il y a tout de même des variables d'une fac à l'autre qui permettent une "sorte" de différenciation, très légère.  
En revanche en science, jusqu'au master 1 voire M2 , aucune différence. J'en conclus que cinia n'étais pas dans une fac de science pure mais bien en médecine. Il est donc aujourd'hui en GB, après une année de license spéciale. Il mesure 1m71 et aime enfoncer son bras dans une dinde (il y a qu'amélie poulain pour pas faire passer ça pour un truc de pervers)

tres mauvaise deduction!
d'ailleurs je ne suis pas passée par une licence....
seuls ceux qui ne sont pas sur d'eux attendent la licence pour integrer une ecole!!
de mon coté c'etait apres le deug
et je ne suis pas (enfin, n'etait pas car j'ai fini l'utc) en GB .... Dieu merci!!!!

n°2196819
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 28-04-2009 à 22:43:09  profilanswer

Stef32 a écrit :

Soit 2 Bubur debout bras levés

Soit a peu pres la circonference du bide de Stef32. :o

---------------
Life's a Game
n°2196844
lukeg
Posté le 28-04-2009 à 23:03:56  profilanswer

cinia a écrit :

et je ne suis pas (enfin, n'etait pas car j'ai fini l'utc) en GB .... Dieu merci!!!!

dis nous en plus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)