| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:35:45 ![]() ![]() |
zartoss |
C'est marrant mais c'est quand même deux formations avec des visions et des programmes totalement opposés...
Message cité 1 fois Message édité par zartoss le 24-04-2009 à 00:43:11 |
lukeg |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
@mic |
Stef32 | j'ai planté deux médians Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 24-04-2009 à 19:44:18 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 02:53:34 ![]() ![]() |
N3ji | bubur, toi qui as fait nf02 et mi01, tu as trouvé qu'il y avait une réelle difference de niveau entre les deux uvs ? |
Jibidi Bonhomme de neige | La partie assembleur de NF02 c'est du 68000, celle de MI01 du x86, donc NF02 a une portée moins "professionnelle" et plus "pédagogique" que MI01. C'est plus poussé et appliqué en MI01.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 | Caÿ un truc de fou la crïïïïïïse pour trouver un stage ... --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rom1_667 |
|
Stef32 |
rom1_667 |
|
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 27-04-2009 à 23:48:04 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 28-04-2009 à 00:25:28 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
@mic |
|
cinia |
|
rom1_667 |
|
zartoss |
Pour info, un paquet d'étudiant de l'utc n'ont pas réviser outre mesure leur bac. Alors se vanter d'avoir moins de 10 en math/physique/svt c'est bien, mais quand on connait le niveau du bac, c'est plutôt honteux en fait. D'ailleurs tu es rentrée avec un deug ou une licence ? Message édité par zartoss le 28-04-2009 à 18:08:46 |
@mic |
|
cinia |
|
Stef32 |
Ah merci, on est tellement con qu'on aurait cherché dans les facs d'histoire et de socio pour trouver la meilleur fac de France. A moins qu'on doive chercher dans les facs d'espagnol, d'après le "jejeje" de ton post.
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 28-04-2009 à 20:47:55 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Stef32 |
Soit 2 Bubur debout bras levés
Proctologue, quel métier de merde Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 28-04-2009 à 22:22:52 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
cinia |
|
lukeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS