Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2185232
-yannis
Posté le 19-04-2009 à 21:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais vu une meuf qui répondais à 6h43 du matin, à savoir 6 h après l'envoi de ma candidature, un truc comme :

Citation :

"Bonjour, j'ai bien reçu ta demande de copulation avec moi. Après une analyse approfondie de ta candidature,  je suis au regret de t'informer que ton dossier n'a pas été sélectionné pour la suite de ce recrutement.

Toutefois je conserve ton profil sous le coude, et te contacterai si des opportunités correspondant à tes qualités se présentaient.

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 21:46:26  profilanswer

n°2185468
melapom
Posté le 19-04-2009 à 23:22:26  profilanswer

cyril51510 a écrit :

Je te remercie, mais me voilà pris d'un nouveau doute, je fournis bien un seul dossier de candidature avec mes 4 lettres de motivation ou bien 4 dossiers
avec chacun une lettre de motivation correspondant à chaque voeu ?

J'ai téléphoné et en effet il ne faut faire qu'une lettre, en expliquant quelles sont tes motivations à devenir ingénieur, c'est tout. Mais la bonne femme m'a dit que si yavait vraiment un voeu auquel tu tenais plus, tu pouvais en glisser quelques mots dans la fameuse lettre...

Not_Found :
Sinon pour les logements, avec le DSE on ne peut reserver que les chambres de 9 m² à Roberval, apres si tu veux un appart il faut en effet envoyer le dossier (pdf)

Message cité 1 fois
Message édité par melapom le 19-04-2009 à 23:24:03
n°2185565
Stef32
Posté le 19-04-2009 à 23:51:06  profilanswer

-yannis a écrit :

J'ai jamais vu une meuf qui répondais à 6h43 du matin, à savoir 6 h après l'envoi de ma candidature, un truc comme :

Citation :

"Bonjour, j'ai bien reçu ta demande de copulation avec moi. Après une analyse approfondie de ta candidature,  je suis au regret de t'informer que ton dossier n'a pas été sélectionné pour la suite de ce recrutement.

Toutefois je conserve ton profil sous le coude, et te contacterai si des opportunités correspondant à tes qualités se présentaient.

C'est pas tellement différent ... sauf que sur ton CV, y'a pas ta photo, ce qui augmente parfois les chances d'être "embauché" :)

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2185590
zartoss
Posté le 19-04-2009 à 23:57:31  profilanswer

melapom a écrit :

J'ai téléphoné et en effet il ne faut faire qu'une lettre, en expliquant quelles sont tes motivations à devenir ingénieur, c'est tout. Mais la bonne femme m'a dit que si yavait vraiment un voeu auquel tu tenais plus, tu pouvais en glisser quelques mots dans la fameuse lettre...

Not_Found :
Sinon pour les logements, avec le DSE on ne peut reserver que les chambres de 9 m² à Roberval, apres si tu veux un appart il faut en effet envoyer le dossier (pdf)

Quand j'ai fait mon dossier debut janvier, je pensais que c'était un bug, mais apparement non...
Ceci dit, ce n'est pas normal... Surtout qu'il ne l'indique nulle part...

n°2185976
Not_found
Posté le 20-04-2009 à 13:16:36  profilanswer

Zartoss et Melapom: merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pense: le Crous c'est vraiment n'importe quoi...

n°2186134
zartoss
Posté le 20-04-2009 à 15:26:53  profilanswer

Not_found a écrit :

Zartoss et Melapom: merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pense: le Crous c'est vraiment n'importe quoi...

aaaahhh bon  :o

n°2186154
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 20-04-2009 à 15:46:12  profilanswer

Stef32 a écrit :

ou le répondeur de Jibidi "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais non"

:sol:

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2186340
Stef32
Posté le 20-04-2009 à 17:02:58  profilanswer

Et ca recommence, encore une circulaire sur le règlement TSH, que les étudiants du CEVU n'ont jamais du voir passer.  

Recherche de stage toujours en cours. Faux espoir ce matin, "votre CV nous interesse", 30 minutes plus tard "désolé, le poste est déjà pourvu". Et on sort la vaseline ...

---------------
n°2186379
@mic
Posté le 20-04-2009 à 17:15:55  profilanswer

Stef32 a écrit :

Et ca recommence, encore une circulaire sur le règlement TSH, que les étudiants du CEVU n'ont jamais du voir passer.  

Recherche de stage toujours en cours. Faux espoir ce matin, "votre CV nous interesse", 30 minutes plus tard "désolé, le poste est déjà pourvu". Et on sort la vaseline ...

Et pour trouver un premier emploi actuellement, c'est encore pire! Là c'est double dose de vaseline...
Je sens que les stats des UT qui prédisent un mois en moyenne pour trouver un 1er emploi vont exploser!  :D  
En ces temps de crise, les entreprises veulent des jeunes diplômés avec 3 à 5 ans d'expériences (pour moi, ce n'est déjà plus des jeunes diplômés à ce stade là mais des junior!  :whistle: ) avec des salaires ridicules (l'offre et la demande passant par là, on peut même voir des salaires d'ingé digne de tech (25-26ke))  :ouch: °
Attendons de voir le plan de relance prévu par le Gouvernement pour favoriser l'emploi des jeunes diplômés mais j'en attends pas grand chose...

n°2186386
Stef32
Posté le 20-04-2009 à 17:17:59  profilanswer

@mic a écrit :

Et pour trouver un premier emploi actuellement, c'est encore pire! Là c'est double dose de vaseline...
Je sens que les stats des UT qui prédisent un mois en moyenne pour trouver un 1er emploi vont exploser!  :D  
En ces temps de crise, les entreprises veulent des jeunes diplômés avec 3 à 5 ans d'expériences (pour moi, ce n'est déjà plus des jeunes diplômés à ce stade là mais des junior!  :whistle: ) avec des salaires ridicules (l'offre et la demande passant par là, on peut même voir des salaires d'ingé digne de tech (25-26ke))  :ouch: °
Attendons de voir le plan de relance prévu par le Gouvernement pour favoriser l'emploi des jeunes diplômés mais j'en attends pas grand chose...

regarde du coté de l'Allemagne, les offres de boulot abondent, c'est impressionnant. Et même si t'as pas fait d'allemand, parfois seul l'anglais est exigé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 17:17:59  profilanswer

n°2186448
Stef32
Posté le 20-04-2009 à 17:33:23  profilanswer

C'est des stats, et on présente les stats sous le jour qui nous arrange. Donc oui, j'ai des doutes aussi.

Et deltibo qui parle de gonflette, c'est un comble :o

Message édité par Stef32 le 20-04-2009 à 17:34:23

---------------
n°2186504
zartoss
Posté le 20-04-2009 à 17:54:05  profilanswer

Pour les durée moyenne c'est surtout qu'ils ont une façon bizarre de compter : tout ceux qui trouve avant la sortie et ceux qui trouve sous 3 mois sont à zéro, ceux qui trouve entre 3 et 6 sont à 3 mois. Forcément quand au nivelle par le bas c'est simple. Mais de toute façon toute les ecoles font comme ça, ce n'est pas demain que ça va changer ...

@stef tu es au CEVU maintenant ?

n°2186541
rom1_667
Posté le 20-04-2009 à 18:04:43  profilanswer

J'ai des potes actuellement en PFE sur Paris, on leur propose 35K...
Les stats ne reflètent sans doute pas toute la réalité, mais jusque là j'ai toujours lu des chiffres proches de la réalité. Quid pour vous ?

n°2187469
Paulp
~, sweet ~
Posté le 21-04-2009 à 10:51:53  profilanswer

Stef32 a écrit :

Si, on a validé le principe, le 13 mars il me semble (le compte-rendu ne fait que survoler ce point qui n'était pas à l'ordre du jour).  

De mémoire, ils ont fait ça pour recadrer, suite aux conneries du GI et du TC qui ont "imposé" le mail de motivation ce qui a submergé les responsables TSH de mails du type :

Citation :

Bonjour,

Je voudrais faire GE36 parce que le marketing c'est bien

Merci d'avance ...

Donc ils ont choisi de faire un mail eux-mêmes.

Ce qui te choque à mon avis, les dates, est dû à deux raison :

• les responsables TSH veulent avoir le temps de bien traiter les mails qu'ils recevront,
  • ils veulent faire le tri entre les étudiants qui ont un vrai projet et ceux qui s'en inventent pour avoir les UVs qu'ils veulent.

Le but est donc de n'avoir de mails que des gens qui suivent un mineur, ont un projet personnel précis ou veulent absolument suivre une UV pour diverses raisons.

Les autres personnes (hors GX04 et 05) ne seront pas prioritaires, mais auront toutes leurs chances, comme aujourd'hui, à condition de donner des choix de remplacement.

n°2187492
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-04-2009 à 11:08:27  profilanswer

En même temp, c'est TSH hein [:petrus75]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2187604
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 21-04-2009 à 13:10:57  profilanswer

zartoss a écrit :

@stef tu es au CEVU maintenant ?

:??:  

newbie_master a écrit :

Tout un tas d'alter-mondialistes  [:di_canio]

---------------
n°2187606
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 21-04-2009 à 13:12:43  profilanswer

n°2187620
Paulp
~, sweet ~
Posté le 21-04-2009 à 13:30:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est pas le pire département à mon avis ...

Jibidi a écrit :

C'est quoi cette signature [:rofl]

Citation :

Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !

Citation :

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Citation :

Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !

Les tontons flingueurs, d'Audiard  
Un film à voir  :bounce:  

n°2187688
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 21-04-2009 à 14:30:55  profilanswer

Paulp a écrit :

N'empêche que pendant les années terribles sous l'occup, il butait à tout va, il avait quand même décimé tout une division Panzer!
Il était dans les chars?  
Non dans la limonade, Suis ce qu'on te dit!
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par b2h le 21-04-2009 à 14:34:04
n°2187728
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-04-2009 à 15:32:37  profilanswer

Jibidi a écrit :

Tout un tas d'alter-mondialistes  [:di_canio]

[:lechewal]

Jibidi a écrit :

C'est quoi cette signature [:rofl]

Il connait pas les tontons flingeurs [:haha dopi]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2187749
Paulp
~, sweet ~
Posté le 21-04-2009 à 16:26:12  profilanswer

b2h a écrit :

N'empêche que pendant les années terribles sous l'occup, il butait à tout va, il avait quand même décimé tout une division Panzer!
Il était dans les chars?  
Non dans la limonade, Suis ce qu'on te dit!
 :love:

y'a pas seulement que d'la pomme ...

ça s'rait y pas d'la betterave ?

n°2187823
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 21-04-2009 à 17:57:48  profilanswer

Paulp a écrit :

C'est pas le pire département à mon avis ...

Citation :

Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !

Citation :

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Citation :

Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !

newbie_master a écrit :

Il connait pas les tontons flingeurs [:haha dopi]

Aaah si j'ai vu, j'ai pas reconnu, forcément si tu cases du albanel dedans :o

Paulp a écrit :

y'a pas seulement que d'la pomme ...

ça s'rait y pas d'la betterave ?

Y'en a

---------------
n°2188188
tono25
Posté le 21-04-2009 à 21:08:38  profilanswer

Bonjour à tous j'aurais quelques questions à vous posez (enfin pour les étudiants de l'UTBM). Voilà je suis en 2ème année en dut Réseaux et télécommunications à Montbéliard et je voulais savoir quelle sorte de cour il y a en première année? Et si il y a bcp de phisik (car c'est pas trop mon truc)? Si on prend une 2ème langue en première année, combien d'heure celà nous demande t il en plus? Encore une dernière question est ce kil est possible de faire du sport avec l'utbm (que se soit dans un UV ou pas)?
Merci à vous.

n°2188191
tono25
Posté le 21-04-2009 à 21:10:07  profilanswer

excuser moi j'ai oublier de préciser dans mon précédent message que je souhaiterais entrer en informatique filière Réseaux et Télécommunications.

n°2188207
zartoss
Posté le 21-04-2009 à 21:16:36  profilanswer

tono25 a écrit :

Bonjour à tous j'aurais quelques questions à vous posez (enfin pour les étudiants de l'UTBM). Voilà je suis en 2ème année en dut Réseaux et télécommunications à Montbéliard et je voulais savoir quelle sorte de cour1) il y a en première année? Et si il y a bcp de phisik2) (car c'est pas trop mon truc)? Si on prend une 2ème langue en première année, combien d'heure celà nous demande t il en plus? Encore une dernière question est ce kil est possible de faire du sport avec l'utbm (que se soit dans un UV ou pas)?
Merci à vous.

1) je crois qu'il y a une cour entre les bâtiments et tu as de la chance c'est la même pour les tc01 jusqu'aux GX05 (et + si affinité).
2) de mémoire, c'est 15 pompes le matin, 15 pompes le midi, 15 pompes le soir, en gros 15 pompes à chaque repas.  

Mise à part l'orthographe je pense que tu trouveras déjà plein de renseignement sur le site web de l'UTBM voir même sur leur forum (ouais ils en ont un, eux :P) et peut même sur le site de la branche que tu veux faire...

n°2188215
kahn21
Régularité
Posté le 21-04-2009 à 21:19:08  profilanswer

tono25 a écrit :

je voulais savoir quelle sorte de cour il y a en première année?  

T'auras des cours d'info, de maths, de culture gé et de langue.
Voir le catalogue des UV GI quand le site de l'utbm remarchera...

Citation :

Et si il y a bcp de phisik (car c'est pas trop mon truc)?

Non, t'auras pas de physique en GI.

Citation :

Si on prend une 2ème langue en première année, combien d'heure celà nous demande t il en plus?

En général c'est pas conseillé de faire deux langues en même temps, à cause des quotas d'uv à atteindre pour avoir le diplôme.  
Ce que tu feras dépend en général de ton niveau d'anglais.

Citation :

Encore une dernière question est ce kil est possible de faire du sport avec l'utbm (que se soit dans un UV ou pas)?

Oui tu peux faire des uv de sport, et aussi participer aux clubs organisés par le BDS.

n°2188928
tono25
Posté le 22-04-2009 à 12:51:21  profilanswer

Merci pour vos réponses

n°2189238
Audion_
Posté le 22-04-2009 à 16:18:31  profilanswer

n°2189835
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 22-04-2009 à 20:09:12  profilanswer

Ouaip va voir directement sur le site de l'ae: http://ae.utbm.fr, rubrique forum, tu as un topic dédié à ceux qui veulent y entrer!

Message édité par b2h le 22-04-2009 à 20:09:42
n°2190012
N3ji
Posté le 22-04-2009 à 21:23:03  profilanswer

salut a tous

jsui a lutc en tc04 et jve passer en gi , jcomence a regarder un pe les uvs que jvais prendre. en TC jai pri NF01,02,03 et LO01 (NF01 en C) et jhesite a prendre SR01 et MI01. SR01 parce que jvoi que c'est beaucoup de C et je sais pas si je vais apprendre de nouvelles choses et pareil pour MI01 vu que j'ai deja fai NF02. En meme temps jme di quca permet  

dune : de revoir les choses pour mieux les impregnier et comprendre + en détail.

de deux : de faire un semestre GI01 plus serein. (taff et validation duvs)

Qu'en pensez vous ?  

Merci davance

Message cité 2 fois
Message édité par N3ji le 22-04-2009 à 21:23:42
n°2190150
zartoss
Posté le 22-04-2009 à 23:07:11  profilanswer

N3ji a écrit :

salut a tous

jsui a lutc en tc04 et jve passer en gi , jcomence a regarder un pe les uvs que jvais prendre. en TC jai pri NF01,02,03 et LO01 (NF01 en C) et jhesite a prendre SR01 et MI01. SR01 parce que jvoi que c'est beaucoup de C et je sais pas si je vais apprendre de nouvelles choses et pareil pour MI01 vu que j'ai deja fai NF02. En meme temps jme di quca permet  

dune : de revoir les choses pour mieux les impregnier et comprendre + en détail.

Qu'en pensez vous ?  

Merci davance

SR01 c'est vraiment de la daube, au pire tu apprends le C systeme (la partie qui est fait dans l'uv) en 10 min avec un bon bouquin.
MI01 plutot différent de NF02, on va gentiment dire que c'est pas la meme chose.

Spoiler :

Par contre apprendre à se servir d'un clavier c'est quand même mieux en GI... ça permet de faire un semestre plus serein effectivement.

n°2190759
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-04-2009 à 13:25:09  profilanswer

Merci de m'appeler tacheron, surtout de la part de deux pédés.

---------------
n°2190882
N3ji
Posté le 23-04-2009 à 14:46:42  profilanswer

zartoss a écrit :

SR01 c'est vraiment de la daube, au pire tu apprends le C systeme (la partie qui est fait dans l'uv) en 10 min avec un bon bouquin.
MI01 plutot différent de NF02, on va gentiment dire que c'est pas la meme chose.

Merci pour ta réponse.

Spoiler :

Nan mais tu te prends pour qui, c'est quoi cette remarque ? tu ve devenir ingenieur ou prof de francais ? Jecris vite mais ca reste parfaitement lisible. Les donneurs de leçons comme toi m'insupportent...

n°2191051
zartoss
Posté le 23-04-2009 à 17:13:29  profilanswer

N3ji a écrit :

Merci pour ta réponse.

Nan mais tu te prends pour qui, c'est quoi cette remarque ? tu ve devenir ingenieur ou prof de francais ? Jecris vite mais ca reste parfaitement lisible. Les donneurs de leçons comme toi m'insupportent...

Prof de français j'aurais du mal, je fais beaucoup de fautes. Il n'empêche qu'entre faire quelques fautes et écrire n'importe comment... il y a un monde.

De plus, soyons honnêtes : à répondre à tes questions je ne gagne pas grand chose, hormis espérer que d'autres feront comme moi plus tard.

Ait donc au moins l'obligeance d'écrire correctement. C'est pas cher pour un renseignement que tu as obtenu en moins de 2h (et pas en journée en plus ! ), alors que tu aurais pu aller sur UVWEB par exemple, ou demander à des gens qui sont déjà en GI.
Et puis dire merci d'un coté et de l'autre attaquer la personne c'est un peu lâche non ?

@Jibidi, quote au moins le dernier à qui tu réponds :), si les gens ne connaissent pas La classe américaine ils vont être surpris.

Message édité par zartoss le 23-04-2009 à 17:15:28
n°2191150
Paulp
~, sweet ~
Posté le 23-04-2009 à 18:02:27  profilanswer

N3ji a écrit :

Spoiler :

Tu te trompes de branche

Spoiler :

Les boulets, c'est en GSU  :o

Edit : Pour être quand même constructif, j'ai fait SR01, pas MI01.
Si tu fais une filière haut niveau (informatique, pas intellectuel :o), ni l'une ni l'autre ne te sera utile. Mais SR01 te permets de faire d'autres UVs (SR02, SR03) qui sont un peu intéressantes. (pas fait SR02, mais je trouve que SR03 vaut le coup).

Message cité 1 fois
Message édité par Paulp le 23-04-2009 à 18:15:20
n°2191371
Stef32
Posté le 23-04-2009 à 20:18:02  profilanswer

N3ji a écrit :

salut a tous

Qu'en pensez vous ?  

Merci davance

Parce que t'imagine que la branche ca va être plus cool que le TC ? Euh, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au rectum là. C'est fini les TP que tu fais en 4h en pompant sur un rapport d'ancien, c'est fini les exams ou t'as 2 formules à utiliser (PS04 printemps).  

Par exemple, ce que t'as fait en LO01 c'est l'équivalent des TD de rattrapage de NF16 (j'ai bien dit TD de rattrapage, pas le vrai TD1), et quand à dire que NF02 aide en MI01, ca serait comme vouloir assembler la tour Eiffel avec une clé de 12 pour seul outil.

Le GI01 ne sera absolument pas tranquille, tu vas en chier, parce que tu connais strictement RIEN en informatique comparé aux DUT.

Et de toute manière, le choix en GI01 est tellement vaste (c'est ironique hein  :o ) que tu feras forcément NF16 SR01 et après tu complèteras avec tous les trucs pourris genre IA01 ou SY08 qui vont te taper sur le système pendant un semestre.  

Crois moi, tu vas en apprendre des choses en GI01, et ce dans n'importe qu'elle UV que tu feras.

---------------
n°2191434
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-04-2009 à 21:18:05  profilanswer

Stef32 a écrit :

Parce que t'imagine que la branche ca va être plus cool que le TC ? Euh, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au rectum là. C'est fini les TP que tu fais en 4h en pompant sur un rapport d'ancien, c'est fini les exams ou t'as 2 formules à utiliser (PS04 printemps).  

Par exemple, ce que t'as fait en LO01 c'est l'équivalent des TD de rattrapage de NF16 (j'ai bien dit TD de rattrapage, pas le vrai TD1), et quand à dire que NF02 aide en MI01, ca serait comme vouloir assembler la tour Eiffel avec une clé de 12 pour seul outil.

Le GI01 ne sera absolument pas tranquille, tu vas en chier, parce que tu connais strictement RIEN en informatique comparé aux DUT.

Et de toute manière, le choix en GI01 est tellement vaste (c'est ironique hein  :o ) que tu feras forcément NF16 SR01 et après tu complèteras avec tous les trucs pourris genre IA01 ou SY08 qui vont te taper sur le système pendant un semestre.  

Crois moi, tu vas en apprendre des choses en GI01, et ce dans n'importe qu'elle UV que tu feras.

Ca depend, y'a un certain nombre de choses qu'on voit en NF02 et qui sont repris en MI01 quand meme. :o

---------------
Life's a Game
n°2191472
zartoss
Posté le 23-04-2009 à 22:11:21  profilanswer

Paulp a écrit :

. Mais SR01 te permets de faire d'autres UVs (SR02, SR03) qui sont un peu intéressantes. (pas fait SR02, mais je trouve que SR03 vaut le coup).

Vu le peu qu'on aborde, sauf si ça a changé je pense que l'on peut le voir dans un bouquin, en faisant sérieusement des tuto, non ?

Stef32 a écrit :

Parce que t'imagine que la branche ca va être plus cool que le TC ? [...]

Heu faut peut etre pas abusé non plus. En bossant sérieusement ça passe comme sur des roulettes. Perso j'ai trouvé qu'il y avait plus de boulot qu'en TC mais que c'était bien plus facile.

Sur IA01 ok la prof à son caractère mais le cours à quelques notions vachement intéressante quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par zartoss le 23-04-2009 à 22:11:39
n°2191494
Stef32
Posté le 23-04-2009 à 22:35:45  profilanswer

zartoss a écrit :

Vu le peu qu'on aborde, sauf si ça a changé je pense que l'on peut le voir dans un bouquin, en faisant sérieusement des tuto, non ?  
Heu faut peut etre pas abusé non plus. En bossant sérieusement ça passe comme sur des roulettes. Perso j'ai trouvé qu'il y avait plus de boulot qu'en TC mais que c'était bien plus facile.
Sur IA01 ok la prof à son caractère mais le cours à quelques notions vachement intéressante quand même.

Quand t'es un vrai débutant en info, tout est loin d'être évident. Et puis y'a bosser sérieusement, et bosser sérieusement. En TC bosser sérieusement c'est s'y prendre  l'avant veille ... Et oui, IA01 pourrait être bien, si c'était D.F qui l'enseignait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)