| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:46:26 ![]() ![]() |
melapom |
Not_Found : Message cité 1 fois Message édité par melapom le 19-04-2009 à 23:24:03 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
|
Not_found | Zartoss et Melapom: merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pense: le Crous c'est vraiment n'importe quoi...
|
zartoss |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 | Et ca recommence, encore une circulaire sur le règlement TSH, que les étudiants du CEVU n'ont jamais du voir passer. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
@mic |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 20-04-2009 à 17:34:23 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
|
rom1_667 |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
newbie_master Jack l'éventré | En même temp, c'est TSH hein --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Message cité 1 fois Message édité par b2h le 21-04-2009 à 14:34:04 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
tono25 | Bonjour à tous j'aurais quelques questions à vous posez (enfin pour les étudiants de l'UTBM). Voilà je suis en 2ème année en dut Réseaux et télécommunications à Montbéliard et je voulais savoir quelle sorte de cour il y a en première année? Et si il y a bcp de phisik (car c'est pas trop mon truc)? Si on prend une 2ème langue en première année, combien d'heure celà nous demande t il en plus? Encore une dernière question est ce kil est possible de faire du sport avec l'utbm (que se soit dans un UV ou pas)?
|
tono25 | excuser moi j'ai oublier de préciser dans mon précédent message que je souhaiterais entrer en informatique filière Réseaux et Télécommunications. |
zartoss |
|
kahn21 Régularité |
|
tono25 | Merci pour vos réponses |
Audion_ |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Ouaip va voir directement sur le site de l'ae: http://ae.utbm.fr, rubrique forum, tu as un topic dédié à ceux qui veulent y entrer! Message édité par b2h le 22-04-2009 à 20:09:42 |
N3ji | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par N3ji le 22-04-2009 à 21:23:42 |
zartoss |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Merci de m'appeler tacheron, surtout de la part de deux pédés. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
N3ji |
|
zartoss |
Prof de français j'aurais du mal, je fais beaucoup de fautes. Il n'empêche qu'entre faire quelques fautes et écrire n'importe comment... il y a un monde. De plus, soyons honnêtes : à répondre à tes questions je ne gagne pas grand chose, hormis espérer que d'autres feront comme moi plus tard. Ait donc au moins l'obligeance d'écrire correctement. C'est pas cher pour un renseignement que tu as obtenu en moins de 2h (et pas en journée en plus ! ), alors que tu aurais pu aller sur UVWEB par exemple, ou demander à des gens qui sont déjà en GI. @Jibidi, quote au moins le dernier à qui tu réponds Message édité par zartoss le 23-04-2009 à 17:15:28 |
Paulp ~, sweet ~ |
Edit : Pour être quand même constructif, j'ai fait SR01, pas MI01. Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 23-04-2009 à 18:15:20 |
Stef32 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
zartoss |
Vu le peu qu'on aborde, sauf si ça a changé je pense que l'on peut le voir dans un bouquin, en faisant sérieusement des tuto, non ?
Heu faut peut etre pas abusé non plus. En bossant sérieusement ça passe comme sur des roulettes. Perso j'ai trouvé qu'il y avait plus de boulot qu'en TC mais que c'était bien plus facile. Sur IA01 ok la prof à son caractère mais le cours à quelques notions vachement intéressante quand même. Message cité 2 fois Message édité par zartoss le 23-04-2009 à 22:11:39 |
Stef32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |