| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:42:25 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité | Même si tu fais un an autre part, tu ne pourra être admise qu'en 3e année, sauf si tu fais un M1 où là tu peux entrer en 4e année. |
leatequila |
|
Kitch'n'Net |
Kitch'n'Net |
leatequila |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rh3sus | Le serveur des assos s'est fait coupé ? |
Stef32 | Un semestre "normal" en branche c'est combien de CS/TM ?
Message cité 3 fois Message édité par Stef32 le 11-07-2008 à 17:19:46 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
leatequila |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:18:43 ![]() ![]() |
Stef32 | 3 CS / 2 TM je suppose donc.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Kitch'n'Net |
|
Stef32 | Entre MT09 et MT12, laquelle me rendra le moins fou ?
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 11-07-2008 à 17:37:04 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
Message cité 1 fois Message édité par zartoss le 11-07-2008 à 17:40:34 |
leatequila |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 11-07-2008 à 17:45:53 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
leatequila |
|
leatequila |
|
Stef32 | Hop. C'est magique, tout est compatible.
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 11-07-2008 à 17:59:22 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Dutc | rrrrr le portail etudiant fonctionne plus non plus :s |
rom1_667 |
|
fat7iz |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
geokester | Et pour l'utt, il n'y a pas un site qui référencie un peu tout ca ?
|
ydez | salut !
Message cité 1 fois Message édité par ydez le 11-07-2008 à 21:39:27 |
Dutc | a la rentrée |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 12-07-2008 à 01:27:04 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
En très gros et schématisé : Pauvre Phoenix provoque des boucles de mails Il nous reste à format/reinstall Centaure, installer et configurer la tonne de services, pour enfin aller négocier avec le SI (à son retour de vacances ...) l'accès au réseau du serveur. Ce récit a été épuré des divers "Brave Jibidi est toujours en vacances et fait toujours ça bénévolement". Brave peut être remplacé par "Bien Bon" ou ses synonymes. Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 12-07-2008 à 01:31:20 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
yannot94 To be or not... |
|
kahn21 Régularité |
|
arnaudrou | Moi aussi le crous ma attribué un logement a Duvillard, mais bon j'aimerais bien un truc sur sevenans mais apparament y a plus rien... |
kahn21 Régularité | y'a pas que Néolia à Sévenans, y'a des particuliers et le "Seven", ça doit être sur la fiche logement dispo sur la page d'accueil de l'utbm (en bas à gauche) |
fat7iz | non tu n'as pas besoin d'une voiture à Compiègne puis le bus est gratuit |
issx |
Message édité par issx le 12-07-2008 à 13:21:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS