| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
issx | Reprise du message précédent :
Message édité par issx le 12-07-2008 à 13:21:14 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:15:48 ![]() ![]() |
anon42 Non plus. |
--------------- Tu peux pas test | man test |
yannot94 To be or not... |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
lillois75 | C'est fou j'ai l'impression que y a que des GI sur ce forum ca craint ! Message cité 2 fois Message édité par lillois75 le 12-07-2008 à 15:18:28 |
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 12-07-2008 à 23:04:58 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
occulte1429 |
|
Nastayu |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 13:26:01 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
|
ydez |
Message édité par ydez le 13-07-2008 à 13:54:44 |
Nastayu | Je les ai eu au tel, et ils m'ont dis qu'ils enverraient un dossier à remplir courant Aout qu'il faudra rendre à la rentrée..
|
ferut | bjr,
|
texkers | salut à tous j'aimerai savoir s'il y 'en a qui rentre en GSM en septembre (a part NastAyu.......)
|
Stef32 | canard86 est en GSM05 à la rentrée. Contactez-le si vous avez besoin d'infos. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
arnaudrou |
Lokinou | 10km matin et soir, faut être motivé |
arnaudrou | wé mais on ma dit que ca restait toujours plus rapide que le bus? Es-ce vrai? |
arnaudrou | a ok pourtant on m'a bien que des étudiant fesait à vélo tous les jours en passant près d'un canal (6km) |
Dream49 Simplement moi | J'connaissais pas ce topic.
|
Gallaz1 |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Vous le vouliez, les D.ieux l'ont fait
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Message édité par Jibidi le 14-07-2008 à 01:09:28 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 14-07-2008 à 01:52:32 |
Kitch'n'Net | Donc sur demeter on peut voir l'évaluation des UV, mais est-ce qu'on peut trouver quelque part le pourcentage de réussite? |
Kitch'n'Net | Quelqu'un a-t-il fait RO05 (UTC)? Est-ce que c'est dûr à avoir? Quel sont les (vrais) prérequis? |
Dutc |
|
foup | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par foup le 14-07-2008 à 22:28:19 --------------- http://99purjus.free.fr |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 14-07-2008 à 22:36:03 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- Life's a Game |
@mic |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Message édité par _Bubur_ le 15-07-2008 à 01:04:05 --------------- Life's a Game |
Joy4Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS