| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
laraaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laraaaa le 15-07-2008 à 19:53:36 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:52:07 ![]() ![]() |
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Life's a Game |
zartoss |
|
Stef32 |
Y'a aussi le cas ou t'attends beaucoup d'une UV et où t'es déçu dès le premier cours. En TC01 j'avais pris SI07 car le thème m'intéressait ... Un peu déçu Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 15-07-2008 à 20:29:23 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lillois75 |
Message cité 2 fois Message édité par lillois75 le 15-07-2008 à 20:29:51 |
|
zartoss |
Il y a quelque powerpoint de cours sur http://www.slideshare.net/Eldarion si tu veux plus de détails. Message édité par zartoss le 15-07-2008 à 20:43:13 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:00:34 ![]() ![]() |
zartoss |
|
laraaaa |
Message cité 1 fois Message édité par laraaaa le 15-07-2008 à 21:19:17 |
Beothien | Hop,
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 15-07-2008 à 21:36:36 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Erav |
|
geokester | Qu'est-ce que vous nous conseiller comme calculatrice pour les deux ans de Tronc Commun ?
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
--------------- Life's a Game |
TC on a dit Message édité par Jibidi le 16-07-2008 à 13:50:53 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Erav | Re bonjour les gens !
|
topmas Overfull | Je viens d'avoir le résultat de l'insa de lyon et je suis pris.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | L'Insa Lyon est vraiment beaucoup plus cotée que l'UTC ? j'ai eu la démarche inverse en laisser tomber INSA Lyon.... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
leatequila |
|
1rageux | C'est l'effet "classement" jpense! C'est que que l'INSA Lyon et souvent devant l'UTC! Message édité par 1rageux le 17-07-2008 à 09:36:13 |
zartoss |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Ptete aussi le réseau des anciens un peu plus important à l'INSA --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Erav | Le Nom aussi |
moe13 |
|
Gallaz1 |
|
kahn21 Régularité | t'auras besoin d'aller à Sévenans le 4 et le 5 septembre, c'est tout (et aussi aux finaux mais ça t'as encore le temps |
leatequila |
|
lillois75 |
|
ydez | Pour ceux qui connaissent, la résidence CROUS CLOS DES ROSES ca vaut quoi?
|
Erav |
--------------- http://erav.labrute.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |