| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:57:42 ![]() ![]() |
rh3sus | Yeaaaaah après une mauvaise nuit et des journées d'attente insoutenables .... pris à l'UTC \o/ |
Lokinou | J'ose pas aller voir -_- |
Lokinou | YYYYYYYYYYYYOooooooooooohoooooooooooooooo admis UTBM Edit : Par contre gros dilemme, chui encore sur liste d'attente UTC... Alors oui definitif ou oui mais ? Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 15-07-2008 à 13:14:18 |
Tarkarok | |
rh3sus |
|
Tarkarok | Juste pour savoir: est ce qu'il y en a qui n'ont pas eut de proposition d'admission de l'utc pour cette phase, avec pourtant une mention TB ?
|
rh3sus | Moi j'ai eu mention TB et c'est passé |
eos20 | Toujours en liste d'attente à l'UTC avec pourtant une mention bien ... autant dire que c'est mort ! |
rh3sus | Mais non eos, yen a plein qui se barrent à l'INSA |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:37:47 ![]() ![]() |
eos20 | ouais mais bon j'y crois moyen quand même ... |
Tarkarok |
Lokinou | Je vais attendre la semaine prochaine et si je suis toujours sur liste d'attente, je démissionnerai, je risque d'ètre pris par le temps après |
leatequila |
|
Lokinou | Tant qu'on y est, ya personne qu'a un plan de coloc sympa sur belfort pour pas cher (~250euros) ??? |
kahn21 Régularité | demandes sur le forum de l'ae ( http://ae.utbm.fr ), tu auras plus de réponses je pense |
Gallaz1 |
|
ydez |
Message édité par ydez le 15-07-2008 à 16:20:33 |
Erav | Yoooo je suis admis a l'utc !! (Mention Bien: 14,86 si ça peut aider certains a attendre !)
|
rh3sus | Héhé c'est la grosse galère pour le logement.
|
Dutc | pour roberval (crous compiegne) les réponses commencent à tomber et des places se libèrent (désistement) du coup tentez votre chance, appelez la résidence expliquez votre cas, qui ne tente rien n'a rien! |
zartoss |
|
kikween |
eos20 | pareil que toi kikween ... je suis assez décu ... mon dossier est pas top mais bon, mention bien et sur liste d'attente ... je suis assez énervé de devoir attendre encore et encore |
1rageux | Mais vous avez quoi comme "roue de secours"? |
eos20 |
pchakh | salut, je voulais savoir si le service d'admission envoie un dossier aux admis, si oui. quand il faut le rendre ?
|
Dutc | vous devez avoir reçu une lettre d'admission sur laquelle il est écrit noir sur blanc qu'on allait recevoir un dossier papier courant août et que tout y serait indiqué!!! |
pchakh |
|
Dutc | okok dans ce cas tu es pardonné |
pchakh | tu peux la scanner et la mettre en ligne quand tu l'aura svp ?! ou bien juste m'envoyer en gros ce qui est demandé par pm, merci d'avance ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Erav |
|
rh3sus |
titexou | Pareil, mention bien et toujouuurs sur liste d'attente! Vous pensez vraiment que beaucoup de places peuvent se libérerer grace aux INSA? Parce que je me demande s'il reste de l'espoir, je pensais qu'avec une mention bien on pouvait passer |
eos20 |
|
painochocolat | lutc me voilaaaaaaaaaaaaa !!!!!! (hum sinon jorai pété un cable mention TB ca fait chier kan mm lol)
|
Stef32 | pour ceux qui ne sont pas admis ... Voilà ma petite expérience.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lillois75 |
|
laraaaa | UTCénne et habitante de margny,
Message cité 1 fois Message édité par laraaaa le 15-07-2008 à 19:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |