| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
lillois75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:09:08 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Lokinou | Ben voyons... Et la place sur liste d'attente c'est aussi admission post bac qui veut pas ? |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 10-07-2008 à 17:57:31 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 10-07-2008 à 18:03:20 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 | C'est chiant, mais c'est l'jeu ma pov Lucette. Pense a ceux qui sont pas sur HFR et qui vont vérifier leur résultat tous les quart d'heure depuis 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 10-07-2008 à 18:20:21 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Lokinou |
|
Stef32 | Ouaip, admis en GI. D'ailleurs anciens GI, y'a moyen de faire quoi comme GI01 sachant que j'ai déja NF16 ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
|
fat7iz |
|
eos20 | Cher Stef32, si je viens ici, c'est justement pour avoir des conseils, alors pas besoin de faire le malin et de me chier dessus.
|
lukeg |
|
Stef32 |
Et sauf MI01.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rom1_667 |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 11-07-2008 à 00:59:31 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
pchakh | Ouuf, je suis admis à l'UTT en GSM, y'a-t-il, quelqu'un qui fait cette branche ? |
leatequila |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
zartoss |
Pour SR01 je reste sur ma position, c'est tellement ennuyeux qu'il vaut mieux l'apprendre par soit meme et faire une autre uv à coté. Ouaip pour SY02! Mais je parlais surtout du format des exam. Et sinon RO03/LO11/NF17 c'est au printemps seulement. Message cité 1 fois Message édité par zartoss le 11-07-2008 à 10:43:06 |
leatequila |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
leatequila |
|
zartoss |
|
Paulp ~, sweet ~ |
EDIT : En plus, IA04 RO06 MP02 RO05 LO20 SR04 et GE28 sont compatibles dans l'emploi du temps, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est peut-être un signe ?
J'espère pour toi que c'est pas trop tard ... Envoie vite un mail au resp de branche et aux resps des filières qui sont les plus proches de ce que tu veux faire ... Si tu ne les bouscules pas un peu, c'est mort à mon avis ... Si tu veux plus d'info, envoie un mail à ddujardi@etu... il est actuellement en filière libre (un mix entre ADEL et GSU si j'ai bien compris, mais je suis pas sur d'avoir bien compris Message cité 2 fois Message édité par Paulp le 11-07-2008 à 12:05:16 |
leatequila |
|
Paulp ~, sweet ~ |
Je vire LO20, j'ai regardé mon emploi du temps, et je préfère sans
Je pense que ça va le faire ^^ 25 h dans la semaine, dont 11 h de cours en amphi, donc séchables en cas de besoin Pourvu qu'ils ne changent pas d'horaires Bon et puis si j'ai tout ce semestre, il me manquera en GI04 deux CG EDIT : Et j'ai rien d'autre à faire que des tableaux en ASCII Message édité par Paulp le 11-07-2008 à 22:23:09 |
leatequila |
|
zartoss |
|
leatequila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS