| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
zartoss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:42:23 ![]() ![]() |
Tarkarok | Aïe, aïe,aïe... j'ai aussi mention bien pour mon bac, je crois que c'est mort pour l'utc...Mais bon j'aimerais qd mm avoir une réponse définitive ! |
exeed |
|
@mic |
|
lillois75 |
Message cité 1 fois Message édité par lillois75 le 08-07-2008 à 20:01:58 |
exeed |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
arnaudrou | Quelqu'un sait si il y encore des logements de dispo à l'utbm (c'est a dire Sevenans ou le TC) ? |
zartoss |
|
Gallaz1 |
Message édité par Gallaz1 le 09-07-2008 à 11:09:52 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:09:34 ![]() ![]() |
arnaudrou | Néolia je viens d'appeler et y a plus de place... |
rom1_667 |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ah ah MT11 dure ah ah --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paulp ~, sweet ~ |
|
exeed | euh ca doit faire 2 fois que je pose la question mais il y a des réponses contradictoires.
Message cité 2 fois Message édité par exeed le 09-07-2008 à 12:54:57 |
fat7iz | Pour moi, l'UTT est largement meilleur que l'ECE rien que pour le niveau des admis. Par contre je ne connais pas l'EISTI |
Paulp ~, sweet ~ |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi j'aurais choisi l'UTT à ta place exeed
|
exeed |
Message édité par exeed le 09-07-2008 à 13:28:26 |
leatequila |
|
Stef32 | Puisque phoenix ne renaitra pas de ses cendre d'ici un bon bout de temps (patapé Jibidi, patapé), y'a un autre moyen d'avoir un "avis" sur les UV : vous allez sur demeter, dans enseignements puis "Evaluation des UV : publication". Choisissez un semestre, et hop, un PDF bien lourd tout moche qui présente les réponses des gens ayant évalué les UV sur demeter.
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 09-07-2008 à 13:34:18 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
Merde je suis connu comme le loup blanc Par contre je suis pas tout a fait d'accord, certaines uv sont super intéressante mais ne demande pas énormément de boulot. Après c'est vrai que la corrélation entre uv naze et non-charge de travail est forte ! Pour l'uv de finance aucunes nouvelles, en même temps le prof qui devait gérer ça commence à avoir lui aussi une envie commune à plusieurs bons profs : se casser Message édité par zartoss le 09-07-2008 à 20:07:57 |
Stef32 |
Ouais ouais, c'est s'qu'on dit Message édité par Stef32 le 09-07-2008 à 16:30:17 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ombrenoire |
|
Apatik | J'suis vraiment pas convaincu que le niveau de l'ECE soit << à l'UTT hein, par contre, y'a effectivement une différence en forme de 6500€/an.
--------------- |
exeed | Merci pour vos réponses. La question ne se pose plus, je suis admis a l'Insa de Toulouse, je pense que je vais prendre cette école.
|
@mic |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
exeed |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Okay et tu as fais quoi en 1ère année ? |
exeed | j'ai fait une année de licence d'info a Montpellier |
poznahv |
|
olman45 DoMoKuN | Bonjour, l'année prochaine j'irais dans un IUT QLIO, et j'aurais aimé avoir des renseignements sur le Master MQ (Management Qualité) : J'espère trouvé des étudiants qui ont fait ce master Message cité 1 fois Message édité par olman45 le 09-07-2008 à 21:15:17 |
fat7iz |
|
olman45 DoMoKuN |
|
Kitch'n'Net |
eos20 | Bonjour a tous !
|
lillois75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes