| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
rh3sus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:05:15 ![]() ![]() |
Lokinou | 13 premiere/terminale et 15.80 au bac, ça passe toujours pas pour belfort |
leatequila |
|
painochocolat | pff pareil mention très bien o bac et tjs pas de rep |
rh3sus |
|
_Patalo_ | Je viens de téléphoner, il n'ont pas encore regardé les notes de bac (il y a un jury demain).
|
rh3sus |
|
painochocolat | ok merci, pfff une longue semaine de stress encore-_- |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:14:50 ![]() ![]() |
Stef32 | Honnêtement, vos résultats sont excellents. Donc soit vous avez été diagnostiqué comme de potentiels tueurs/violeurs en série par les personnes qui vous ont fait passer l'entretien, soit le niveau pour rentrer à l'UTC s'est, une fois de plus, sacrément élevé, et/ou les demandes ont afflué.
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 08-07-2008 à 14:16:14 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rh3sus | C'est clair ^^
|
painochocolat | ouai c'est tjs marqué "sur liste d'attente"
|
rh3sus |
|
zartoss |
|
arnaudrou | j'ai rien dis on vient de me proposer l'utbm!!!!!!!!!!!!! |
painochocolat | ouai il y a peut etre que les désespérés qui parlent ici lol |
rh3sus | @Painochocolat : pietre |
kahn21 Régularité | l'utc s'occupe de la paperasse et supervise le tout je crois, après les admissions en elles mêmes ça dépend de chaque ut. Message édité par kahn21 le 08-07-2008 à 14:34:52 |
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 08-07-2008 à 14:46:37 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
kahn21 Régularité |
Bon j'ai un peu eu un choc en arrivant en Corée, le pays qui a rien à voir Mais je sais pas où aller pour mon PFE edit : tu fais quoi comme branche au fait ? Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 08-07-2008 à 15:15:51 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
kahn21 Régularité |
|
Kitch'n'Net |
|
Stef32 |
Je pense que tu comptes moins les heures vu que, logiquement, ce que tu fais t'intéresse un peu plus. 'fin bon, débarrassé de la chimie, c'est l'essentiel
Ouais, j'espère que ça se passera bien. Mais bon, j'étais pas censé non plus faire mon TC en 6 semestres Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 08-07-2008 à 16:26:10 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
yogos | Y'a t'il quelqu'un egalement en attente pour une admission en branche (meme apres la 2e commission d'admission)? |
titexou | Encore et toujours liste d'attente pour l'UTC, j'espère que vous avez raison quand vous dites qu'ils n'ont peut-être pas eu le temps de regarder toutes les notes du bac... parce que voir tous ces TB non admis, ca me fait peur sachant que j'ai Bien seulement, il me semble qu'il n'y a pas que des gens ayant eu TB qui sont admis les autres années non? Message cité 1 fois Message édité par titexou le 08-07-2008 à 17:13:36 |
kahn21 Régularité |
|
zartoss |
|
kahn21 Régularité |
|
leatequila | Si ca peut te rassurer je me suis fait niquer comme toi pour mon stage... je me suis trop battue pour avoir mon stage GENIAL en labo et ils m'ont dit que c'était mort le 5 janvier alors que je devais commencer le 15 janvier...
|
kahn21 Régularité |
Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 08-07-2008 à 17:27:36 |
leatequila |
|
kahn21 Régularité |
|
leatequila |
|
zartoss |
Ce qui me fait enrager c'est qu'il refuse le mien alors que c'est un stage avec un vrai sujet (intéressant, peu courant en France, en developpement massif depuis 2/3 ans, ...) pour autoriser du simple stage php/mysql fait et refait depuis des années dans un labo de fac.
edit:1) c'est l'utc qui est en cause, c'est plutot les responsables GI qui ont décidés d'appliquer un reglement absurde à la lettre, là ou les autres branche l'applique avec parcimonie... Message cité 1 fois Message édité par zartoss le 08-07-2008 à 17:39:31 |
leatequila |
|
zartoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS