| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Sucre d'orge2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:27:32 ![]() ![]() |
fat7iz |
lukeg |
|
lillois75 |
|
fat7iz | yep |
zartoss |
Stef32 | Et en même temps, rien ne vous oblige a acheter un pc core2duo avec une radeon HD4850 et 4 gigas de ram. Une vieille baltringue de 3-4 ans est largement suffisante pour le peu de logiciels que vous aurez à utiliser (meme Catia ou ProE, logiciels de CAO, ne demandent pas des monstres, et inutile de vous dire que n'importe quelle bouse vous permettra de faire tourner dev c++ et dev pascal).
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 07-07-2008 à 17:47:16 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Apatik | Et moi j'ai gagné un voyage à Compiègne jeudi matin --------------- |
@mic |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:10:18 ![]() ![]() |
lillois75 |
Message cité 1 fois Message édité par lillois75 le 07-07-2008 à 18:21:30 |
lillois75 |
|
Stef32 |
Y'avait 6 questions communes, soit un 12 d'assuré, et j'ai eu 18,08 au final Message édité par Stef32 le 07-07-2008 à 18:36:23 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Y a quelqu'un qui faite Systèmes d'informations et télécommunications ? |
Apatik | J'ai juste "raté" NF33, niveau résultats ça donne AAABCDF, mais bon, y'a un autre truc que j'vous ai pas dit lol Message cité 1 fois Message édité par Apatik le 08-07-2008 à 04:44:22 --------------- |
lukeg |
|
poznahv | Merci pour ces réponses. Le fixe c'est pour jouer , et pour profiter d'un vrais clavier. |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Parlez en français s.v.p |
Lokinou | Résultats d'admission en TC aujourd'hui |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Qu'est-ce que TC ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Tronc commun. Tu sais ce qu'est l'UTC ou faut te le traduire aussi? Message cité 3 fois Message édité par PoussahPensif le 08-07-2008 à 12:21:15 |
lillois75 |
|
rom1_667 |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
arnaudrou | Vous savez si la vague C pour les UT commence cette après midi ou pas?? (en admin postbac) |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rh3sus |
|
exeed | Je suis admis a l'UTT !! |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bien joué !
|
rh3sus | Fait chiier ... toujours pas admis à l'UTC ... la mention TB n'aura donc pas suufit |
Tarkarok | |
rh3sus | Tu as choppé quoi Tarkarok ?
Message édité par rh3sus le 08-07-2008 à 13:44:52 |
Lokinou | Apparemment ya eu des admissions aujourd'hui |
rh3sus | Oui oui ... mais je suis vraiment dégouté/étonné de ne pas être pris avec 16 en math-anglais, 18 en SVT et 19 en Physiques .... Message cité 1 fois Message édité par rh3sus le 08-07-2008 à 13:58:43 |
Stef32 |
Ton dossier de première/terminale est dégueulasse ou pas ? Niveau notes et appréciations.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rh3sus |
rh3sus | Il y a des vagues toutes les semaines sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS