| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 18:51:48 ![]() ![]() |
0x42 question.is(be || !be) |
|
Vicee |
|
0x42 question.is(be || !be) | Merci, c'est vraiment sympas! |
kakashii | 5% oui ca devrait aller!
Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 15-04-2010 à 21:11:13 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 15-04-2010 à 21:18:16 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
the joker |
|
Zilian | Quelqu'un fait/ a fait l'UV MG01 ici ? (à l'utc) |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:32:17 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
Habdul |
|
thndrkiss | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par thndrkiss le 17-04-2010 à 16:55:23 |
tibal | Il y a des UTCéens qui partent à l'EPFL en A10 ? ou qui y sont déjà allés ? |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré | THE TOPOC IS MINE §§§§ --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zilian |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zilian |
|
Zilian | Une honte cette vidéo |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est toi la honte --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré | mais ouais --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zilian | Ha si c'est vous je m'incline car elle est bien faite |
Tiens, un épisode de qualitay : Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 20-04-2010 à 15:56:46 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message édité par Jibidi le 20-04-2010 à 16:43:05 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré | tain le "bad apples", comment il est violent --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Oh mais il va pas faire son relou le keupon là --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 |
raichoup | Bonjour à tous, ancien de l'UTC (GI08)
Message cité 3 fois Message édité par raichoup le 20-04-2010 à 21:36:08 |
Zilian |
|
Stef32 |
You're a creep
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 21-04-2010 à 00:06:05 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS