| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je vais avoir l'air d'un con mais mon lycèe est ... un peu dur |
Zilian |
|
newbie_master Jack l'éventré | Nous, les génies on les brise Message édité par newbie_master le 09-04-2010 à 09:44:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zilian | |
anissedu911 | Salut tout le monde,
|
Joy4Ever | Ya rien de trop craignos à Troyes si ce n'est l'adps qui est a côté de l'UTT ou là c'est riquiqui et pas de sdb privée. Mais sinon je ne vois pas |
baddy | Les gens du bien s'installent au centre ville ! Les loyers sont donnés par rapport à la région parisienne. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:43:00 ![]() ![]() |
Habdul | J'avoue que niveau informations, il laisse à désirer... Et pour le reste, c'est un peu faire du Flash pour faire du Flash... |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Message édité par Nashii89 le 12-04-2010 à 16:26:01 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 | http://www.gala-utc.net/
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | D'après le site des Fatals Picards, Margny-lès-Compiègne. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever |
Joy4Ever |
EDIT: même le journal est jaune ... il l'a trempé dans le ricard dont il parle ? Message édité par Nashii89 le 12-04-2010 à 19:07:49 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | A ben l'RICARD c'est rigolo, HEIN! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je dirais même plus: HIPS ! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | wai mais on se fait chier aussi. |
issx |
issx |
pipaul | Quid de la corrélation présence sur hfr/en IC01 ? |
Corran Horn lol | au passage, c'est vraiment une bonne blague le service des RI
|
Nunatha |
poznahv | Mais c'est quoi cette école espagnole où un gi est sensé connaitre la capacité calorifique de l'eau ? Message édité par poznahv le 12-04-2010 à 20:58:33 |
poznahv |
Message édité par poznahv le 12-04-2010 à 20:59:34 |
Message édité par Nashii89 le 12-04-2010 à 20:59:03 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | La taïwanaise avait des choses à dire anéfé. Elle nous a fait un truc de 30s à un moment j'ai pas chopé un seul mot! |
iphonegeek |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Corran Horn lol | Putain je vous envie à faire IC01. J'ai pas encore pu la faire ce semestre à cause d'une UV de filière qui empiète sur le lundi soir |
the joker | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |