| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
You're a creep
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 21-04-2010 à 00:06:05 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 00:03:04 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
poznahv |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
poznahv | En td surement. Moi je suis allé en amphi qu'une fois : Pour le final.
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:34:48 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Les concours de logo pour les tee-shirt de branche --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Zilian |
Jibidi Bonhomme de neige | J'te fw le mail avec les différents logos. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Mais GB et GI c'est la dèche quoi. Si les autres branches sont pareilles j'ai très peur.
Dutc | comment ça il est pas bien notre graphisme! |
suptim | J'aime pas critiquer, mais là, dieu qu'ils sont laids les "graphismes"... |
Stef32 | Honnêtement, le résultat du concours est couru d'avance : on peu voter un nombre de fois infini, et autant dire que les premiers retours que j'ai eu correspondent à un vote en masse pour le logo inspiré de DBZ. Inutile de préciser qu'il y aura bien un geek pour pondre un script pour voter continuellement pour ce logo.
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 26-04-2010 à 20:02:26 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Dutc | mais il est pas du tout bleu votre logo!!!
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 26-04-2010 à 20:40:25 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse | Moi je kiffe Broly. --------------- Life's a Game |
Dutc | oui bah je parle bien des logos pour les t shirt... jfais partie des élus qui s'occupent du projet et c'est pas ça du tout votre logo |
Dutc | bah ils nous ont soumis votre logo la semaine derniere....
|
Zilian |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Comme le site du Gala quoi.
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
poznahv | Wow les logos gi dépassent toute espérence. J'ai toutes me chances.
|
poznahv | A part la 6 le reste c'est que de la merde. |
Jibidi Bonhomme de neige | Et donc le tien en n°4 c'est de la merde aussi ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
poznahv |
poznahv |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Habdul |
|
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 28-04-2010 à 00:08:47 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS