|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 28-04-2010 à 00:08:47 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 00:08:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zilian | Bon allez je vais gaiement me planter en CM01 moi |
0x42 question.is(be || !be) | Courage Zilian, moi la boucherie c'est pour demain en TN06 |
Habdul |
|
poznahv |
|
0x42 question.is(be || !be) |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 07:17:32 |
Stef32 | Non, par contre, le mec qui a fait le sujets de TP de SY14, faut l'interner.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
0x42 question.is(be || !be) | newbie_master: le projet de LO11 m'a fait étrangement penser à un des TP du site du zéro.
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est easy le prolog.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
suptim | L'avantage de bien bosser le projet d'IA02, c'est que pour le final, c'est zéro minutes de révisions et une bonne note assurée. J'ai eu l'UV correctement après un médian raté. |
Paulp ~, sweet ~ | Y'a moyen d'avoir le sujet, pour voir ? |
zartoss |
|
Shiyumi | Okay, merci pour cette 1ère réponse J'espère en avoir d'autres ^^ |
Zilian | Quelqu'un se rappelle t-il le lien avec les antisèches de cours des MT de TC? merci |
abcdefgh |
|
the joker |
|
-yannis |
Voilà une citation qui peut aider :
pour ma part, j'ai completé ma formation à l'essec et vais rentrer en juillet à la proparco sur du financement de projet d'infrastructure, pour te donner une idée de (début de) parcours possible... /pub gsu Message édité par -yannis le 01-05-2010 à 15:07:39 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Lokinou |
"Sèche MT23" dans google, premier lien. Maintenant sauve moi la vie et dis moi que la feuille manuscrite est pas obligatoire ? Message cité 2 fois Message édité par Lokinou le 01-05-2010 à 16:18:38 |
poznahv |
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 01-05-2010 à 16:41:26 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 01-05-2010 à 17:10:36 |
Lokinou |
|
Stef32 |
FunnySheep |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Une idée où je pourrais trouver le corrigé du median P07 de MT12 ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Shiyumi | Merci pour toutes réponses. Vous savez comment je pourrais contacter des anciens ou des élèves de GSU? |
ajojol | Pour répondre à abcdefgh concernant la validation des UV pour une intégration après une licence,
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |