| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Lokinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:51:30 ![]() ![]() |
Heyoh | ingéniérie management de process a l'utbm ou alors génie industriel à l'utt |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | C'est utile de dire aux gens comment ça fonctionne, sachant que ce qu'ils pensent prime --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Heyoh | Boarf c'est pas parce que t'es dedans que tu sais mieux que moi sérieux tant que tu bosses pas au service des admissions t'es pas crédible. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | A l'UTT, c'est devenu MATH01 (ou MTX1 pour le code à 4 caractères). Je suppose que c'est la même pour les autres UTs ^^ --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
-Pixel- The Big Bang Theory rox ! | It was a joke. (cf. les pages d'avant où quelqu'un (stef?) parlait d'un TC qui pensait dur comme fer qu'avoir A à MT21 donnait un meilleur salaire) |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:18:41 ![]() ![]() |
Heyoh | Ca tombe bien j'ai pas demandé l'utc. |
kahn21 Régularité | T'inquiète pas y'a la même dans les 3 UT. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Heyoh | Non mais sérieusement je ne fais pas exprès de m'engeuler avec vous mais il faut peut être arrêter de croire que parce qu'on est dans l'UTC on sait qui est admis et qui ne l'est pas. |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 10-03-2010 à 23:37:33 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je n'aime pas fedora ...
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'aime. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
-yannis |
C'est quand même grâce au GSU que ton arrêt de bus n'est pas à 30 minutes de marche de chez toi, que tu ne vis pas dans une tour de 40 étages, que tu as à peu près chaud dans ton appart sans consommer trop d'énergie... Mais j'avoue, gambader sur ce forum, ça vaut bien tout ça Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 11-03-2010 à 00:52:56 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Stef32 |
j6j6 |
|
Luniks |
Message cité 1 fois Message édité par Luniks le 11-03-2010 à 14:40:46 |
Stef32 | Première page, --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Luniks | Putain la météo merdique. + 1 Message édité par Luniks le 11-03-2010 à 14:46:18 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Luniks |
|
Luniks |
Tu prêche un converti ... je viens de GSIT moi aussi En ce qui concerne les UV de TCBR je trouve, enfin c'est mon impression, que t'es obligé de passer par la case réseau ou theorie de l'information en SIT ... les UV de paperasses ou de progra sont pas assez nombreuses pour y échapper, héhé ! Message édité par Luniks le 11-03-2010 à 19:22:43 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | bah, tu fais RE01, après tu peux échapper à toutes les autres d'après moi ! EDIT: de toutes façons, il faut savoir que l'avenir de l'informatique est quand même porté sur les réseaux ... C'est bien Google qui, avec Chrome, veut s'affranchir de tout logiciel "local" pour n'avoir qu'un navigateur et des applis "online". Bon, y'a des limites à tout ça (et je dois dire que je ne partage pas vraiment toutes les idées Google) mais ça montre bien que la finalité c'est la connexion, et donc les réseaux, quelque part ! Et puis une UV de réseau c'est toujours utile, même en prog, pour comprendre comment un socket fonctionne de façon "plus claire", par exemple Message édité par Nashii89 le 11-03-2010 à 15:36:35 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
hohen |
Stef32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS