| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
-yannis | Reprise du message précédent :
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:58:18 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pourquoi 'en plus' ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
sif |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Que Geneviève Roy ne se trompe pas, et que ce sont les documents que j'avais dû fournir à l'époque où je suis entré à l'UTT ^^ Message édité par Nashii89 le 22-03-2010 à 17:40:03 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
sif | Je préfère envoyer trop que pas assez! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
zartoss |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:48:18 ![]() ![]() |
abcdefgh | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par abcdefgh le 23-03-2010 à 00:40:46 |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 23-03-2010 à 14:23:14 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
abcdefgh |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu peux finir tes études au mois de février, je dois avouer que je comprends mal ta question moi aussi. Tu fais la rentrée pour laquelle tu postules, et tu finis quand c'est fini ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
abcdefgh | Ok merci je comprends mieux. (car je partais dans l'idée qu'il y avait une promotion mais comme chacun choisit son parcours, il n'y a pas de promotions à proprement parler) |
kahn21 Régularité |
|
nikos23 | up |
nikos23 | s'il vous plait repondez HELPPP |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu n'as pas besoin de 'up' ici, les habitués pouvant te répondre suivent le sujet quand ils passent dans le coin.
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Heyoh |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
jocelyn93 | Merci kahn21 ! Demain je vais demander à mon directeur du tronc de commun de m'aider à bien structurer ce projet pro, et sa montrera que je suis motivé ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anissedu911 |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Sauf pour la dernière décimale. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Heyoh | boarf 1 sur 8 en comptant 3 acceptés qui vont pas y aller et 3 trop mauvais pour y aller ca fait 1 sur 2. |
Habdul |
N'y compte pas trop. Si les UTs s'amusaient à dire oui à 1500 personnes et que tout le monde acceptait, les établissements seraient obligés de les accueillir. Les meilleurs dossiers recevront une acceptation sous condition de bons résultats au bac. Je ne sais pas combien de dossiers auront ce traitement, mais j'estime pas plus de 250. Pour les places qui restent, les postulants seront mis en liste d'attente après les résultats du bac. Et à ce moment commence le jeu des désinscriptions/attentes. Message édité par Habdul le 25-03-2010 à 01:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS