| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Luniks | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Luniks le 10-03-2010 à 16:29:13 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:28:04 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
On sent à peine le GSU qui parle --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Heyoh | Oui donc j'ai recu une convoc à l'utc donc tous ceux qui me disent que jsuis pourri et que je serais jamais pris, beeeein lol quoi. Message cité 3 fois Message édité par Heyoh le 10-03-2010 à 21:29:00 |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Heyoh | Non mais j'imagine que tout le monde n'obtient pas une convoc (et si j'avais pas le niveau je pense pas que j'en aurais eu une),
Message cité 1 fois Message édité par Heyoh le 10-03-2010 à 21:50:07 |
linkerland | T'es sûr que t'as 17 ans Heyoh ? Parce que le coup du " Ouais vous aviez tort , je suis convoqué , beeeeein lol quoi " c'est moyen .... Et ça fait penser à un gamin de maternelle .
Message cité 1 fois Message édité par linkerland le 10-03-2010 à 21:51:12 |
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 10-03-2010 à 21:53:41 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Heyoh |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:54:22 ![]() ![]() |
Heyoh |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 10-03-2010 à 21:59:51 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Heyoh | Oui donc ou avez-vous vu qu'ils convoquaient tout le monde, et d'ailleurs c'est qui "tout le monde"? |
Heyoh |
|
A l'UTT, le niveau est même passé à un 13 obligatoire, et plus seulement une mention, d'après ce qui est dit par les admissions. Message édité par Nashii89 le 10-03-2010 à 22:10:26 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Heyoh |
|
Heyoh |
Et puis il peut y avoir des geeks qui savent parler quand c'est des profs/psy en face. C'est pas forcément lié à la sociabilité ... Message édité par Nashii89 le 10-03-2010 à 22:19:42 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Message édité par Nashii89 le 10-03-2010 à 22:25:02 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Heyoh |
|
Heyoh |
|
Heyoh |
|
Heyoh | Oui légèrement, bon après ca fait plaisir de voir son dossier un minimum reconnu quoi, moi je pensais qu'ils allaient m'envoyer un mail pour me dire qu'ils me prenaient pas donc voilà. |
Heyoh | cb en maths? |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah mais il n'a pas montré son année de première --------------- 今日事,明日毕 |
Heyoh | Inutile la première à part les notes de francais, ca indique rien.
|
Heyoh |
Lokinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS