Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2641285
botul
Posté le 19-03-2010 à 20:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, je sais pas si vous pouvez m'aider je suis en terminale S j'ai postulé pour le réseau UT et dans état sur admission post bac il y a écris "dossier non parvenu" pourtant il y a tout mes bulletins sur sur le site. Est ce qu'il ya un dossier papier à envoyer?  
Sur la fiche de vœux il y a écris que je dois l'envoyer avant le 2 Avril. Pourtant sur le coupon que j'ai imprimé quand même, même si j'ai payé par carte il y a écris "Notre procédure est entièrement informatisé : l'envoi DE LA FICHE DE VŒUX EST INUTILE"
Help!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 20:56:37  profilanswer

n°2641406
shadok a p​hynances
Posté le 19-03-2010 à 23:11:56  profilanswer

ouaip botul je te confirme : moi aussi je me suis posé la question et je leur ai envoyé un mail dont voila la réponse:

Notre procédure est entièrement informatisée : nous importons les
données que vous avez saisies sur le site Admission-postbac et il est
donc INUTILE de nous faire parvenir la fiche de voeu.
Pour les personnes qui ne paient pas par carte bancaire, il y a un
coupon paiement à nous faire parvenir et c'est donc uniquement à cause
de cela que le site indique de faire parvenir la fiche de voeu (qui ne
nous sert à rien).
Cordialement

les admissions du Réseau des UT

Donc à priori... t'as pas de soucis à te faire =)

Message cité 1 fois
Message édité par shadok a phynances le 19-03-2010 à 23:12:36
n°2641408
shadok a p​hynances
Posté le 19-03-2010 à 23:17:24  profilanswer

Par contre je viens d'être convoqué à l'entretien (beaucoup plus tôt que je ne m'y attendais : 2 avril !!) et ils ne sont pas foutus de préciser en quoi il consiste =/

Quelqu'un pourrait-il me dire en gros de quoi il retourne? (je crois que c'est un entretien de groupe...?)
Ah oui faut préciser : je suis en TS donc inscrit en post-bac...

n°2641412
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 19-03-2010 à 23:19:17  profilanswer

shadok a phynances a écrit :

Par contre je viens d'être convoqué à l'entretien (beaucoup plus tôt que je ne m'y attendais : 2 avril !!) et ils ne sont pas foutus de préciser en quoi il consiste =/

Quelqu'un pourrait-il me dire en gros de quoi il retourne? (je crois que c'est un entretien de groupe...?)
Ah oui faut préciser : je suis en TS donc inscrit en post-bac...

Sans vouloir être désagréable, retourne quelques pages en arrière, et lis ... Tout a déjà été précisé, et plusieurs fois, et chaque fois on est obligé de faire des citations de ce qui a été dit précédemment parce que les gens, plutôt que de chercher l'information, préfèrent que ceux qui l'ont déjà donnée la redonne. Et je ne trouve pas ça génial.

Une fois que tu auras trouvé l'information et lu, si tu as encore des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre :)

Message édité par Nashii89 le 19-03-2010 à 23:21:51

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2641450
botul
Posté le 20-03-2010 à 00:16:19  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse shadok a phynances ;)  
par contre dans état j'ai toujours dossier non parvenu même si j'ai rentré toutes mes notes et appréciations...peut être qu'il faut tout simplement que j'attende.

n°2641463
shadok a p​hynances
Posté le 20-03-2010 à 00:23:30  profilanswer

@ nashii89
Très franchement je comprend ça... mais si tu tapes "entretien" dans la recherche de mots, tu ne tombes pas sur des indictions concernant le déroulement l'entretien... Et j'ai checké les 8 dernières pages de ce topic : je trouve surtout des spéculations sur tel ou tel dossier qui sera pris ou pas (parfois un tantinet...agressives =S).  
'fin bref si tu voulais bien me dire ça juste vite fait (ou un lien), ce serait très cool !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par shadok a phynances le 20-03-2010 à 00:24:19
n°2641477
Nashii89
Posté le 20-03-2010 à 00:42:00  profilanswer

shadok a phynances a écrit :

@ nashii89
Très franchement je comprend ça... mais si tu tapes "entretien" dans la recherche de mots, tu ne tombes pas sur des indictions concernant le déroulement l'entretien... Et j'ai checké les 8 dernières pages de ce topic : je trouve surtout des spéculations sur tel ou tel dossier qui sera pris ou pas (parfois un tantinet...agressives =S).  
'fin bref si tu voulais bien me dire ça juste vite fait (ou un lien), ce serait très cool !  :)

En quelques clics ... http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t2588904
N'hésite pas à remonter un peu plus loin, et à lire après, j'ai juste situé un de mes posts qui donne quelques infos ...

Stef, ne pourrais-tu pas à la limite mettre des infos sur l'entretien en première page ? au moins ils n'auront vraiment plus d'excuse à ce propos :D

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2641484
shadok a p​hynances
Posté le 20-03-2010 à 00:50:26  profilanswer

Merci beaucoup pour ton aide ! & soulagé de ne pas avoir à faire toute une préparation pour ce machin là [:tyl]

n°2641492
Nashii89
Posté le 20-03-2010 à 01:00:12  profilanswer

Je t'en prie :)
J'avais la flemme de réécrire un truc aussi ... je suis fatigué en fin de semaine :D (même si le vendredi est un des seuls jours où j'ai vraiment du boulot)

---------------
n°2641720
seb-dl
Posté le 20-03-2010 à 15:31:01  profilanswer

quelqu'un sais si les salles informatiques de l''utc sont ouvertes demain ?
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui elles sont fermées ...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 15:31:01  profilanswer

n°2641834
Stef32
Posté le 20-03-2010 à 18:09:19  profilanswer

seb-dl a écrit :

quelqu'un sais si les salles informatiques de l''utc sont ouvertes demain ?
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui elles sont fermées ...

J'en doute ami Seb, au semestre dernier, de mémoire, les salles n'étaient pas ouvertes le dimanche. Si vous êtes dans la merde pour SR03, j'crois qu'il est possible d'accéder aux fichier stockés sur tuxa via un tunnel SSH, mais faudrait qu'un "vrai" GI indique la manip :D

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2641880
seb-dl
Posté le 20-03-2010 à 18:40:01  profilanswer

l'année dernière c'était ouvert, je m'en rappelle très bien (http://www.utc.fr/~portetu/salles%20informatiques.htm)

c'était mieux avant. C'ÉTAIT MIEUX AVANT !!! On ne plus même plus bosser les weekend, pays de branleur ici...

Et puis alors le tunnel ssh, encore faudrait-il que les serveurs de l'utc soit accessibles et pas down ... comme pendant tout l'après midi.

n°2641916
poznahv
Posté le 20-03-2010 à 19:02:44  profilanswer

Stef32 a écrit :

J'en doute ami Seb, au semestre dernier, de mémoire, les salles n'étaient pas ouvertes le dimanche. Si vous êtes dans la merde pour SR03, j'crois qu'il est possible d'accéder aux fichier stockés sur tuxa via un tunnel SSH, mais faudrait qu'un "vrai" GI indique la manip :D

Tape "vpnserv utc" dans google puis connecte toi. apres demerde toi pour aller sur le bon site.

n°2641918
poznahv
Posté le 20-03-2010 à 19:04:03  profilanswer

Lol avec la nouvelle page d'acceuil de l'ent , je peux pas cliquer sur le bouton pour me connecter avec mon netbook : Mon ecran est trop petit.

n°2641922
poznahv
Posté le 20-03-2010 à 19:07:37  profilanswer

seb-dl a écrit :

On ne plus même plus bosser les weekend, pays de branleur ici...

Toi va pas en espagne. Lol je suis dans une des meilleures ecoles d'espagne et c'est pas beaux à voir...

n°2642195
seb-dl
Posté le 21-03-2010 à 00:06:30  profilanswer

vpnserv était down tout à l'heure ...
Cela dit il ne permet pas de se connecter à un compte uv sous linux.
M'enfin c'est arrangé maintenant

n°2642218
Heyoh
Posté le 21-03-2010 à 01:06:02  profilanswer

L'entretien consiste en une présentation d'une heure, une séance de questions. Réponses à un questionnaire sur le pk tu veux entrer à l'utc pk tu veux etre ingénieur; décrire ton plan de carrière donc tu met "je voudrais faire ci pour pouvoir devenir ca". Pendant que t'écris on t'appelle tu va en entretien avec un groupe de 7-8 et là des psys pausent des questions pour voir si y'a pas des glandus paumés qui savent pas ce qu'ils font là, tu répond environ à 1 question sur 2 et ca suffira, tu reviens tu finis le questionnaire tu te casses.

n°2642314
Zilian
Posté le 21-03-2010 à 11:32:15  profilanswer

poznahv a écrit :

Lol avec la nouvelle page d'acceuil de l'ent , je peux pas cliquer sur le bouton pour me connecter avec mon netbook : Mon ecran est trop petit.

Moi je peux même pas cliquer sur le bouton  :o  

En fait si, il faut que je cherche un endroit au pixel prêt où je peux cliquer  :D

n°2642375
Dutc
Posté le 21-03-2010 à 12:42:01  profilanswer

j'ai exactement le même problème que zilian! :o

Il faut trouver le pixel où cliquer ^^

n°2642871
poznahv
Posté le 21-03-2010 à 21:13:30  profilanswer

Dutc a écrit :

j'ai exactement le même problème que zilian! :o

Il faut trouver le pixel où cliquer ^^

Au temps pour moi. C'est vraiment de la largeur d'un pixel.

n°2643022
F A Z Z
Posté le 21-03-2010 à 22:59:39  profilanswer

Pinaise ya que des gens bizarres à l'UTT, c'est vraiment un type de population que j'avais jamais approché auparavant oO!!  
D'ailleurs je savait même pas que sa existait les gens comme sa. Pour les meufs n'en parlons pas, toutes des gamines sans charisme ni personnalité (vous savez les meufs à qui vous aviez jamais adressé la parole au lycée, ba elle sont à l'utt...)  
heureusement qu'il y a les étrangers pour relever un peu le niveau....

L'UTT c'est "l'autre" France....(ou alors c'est eux la vrai france >_< ...)

n°2643047
Zilian
Posté le 21-03-2010 à 23:21:37  profilanswer

Je suis pas de l'UTT, mais tu te rends compte que tu risques légèrement de te faire conspuer là? :o

n°2643061
F A Z Z
Posté le 21-03-2010 à 23:27:40  profilanswer

Zilian a écrit :

Je suis pas de l'UTT, mais tu te rends compte que tu risques légèrement de te faire conspuer là? :o

Oui mais j'ai prit une grosse doudoune pour que les pierres fassent moins mal...

nan mais sa dépend..., ont est nombreux à se dire la même chose quand même...

Message édité par F A Z Z le 21-03-2010 à 23:30:02
n°2643064
Nashii89
Posté le 21-03-2010 à 23:28:35  profilanswer

F A Z Z a écrit :

Pinaise ya que des gens bizarres à l'UTT, c'est vraiment un type de population que j'avais jamais approché auparavant oO!!  
D'ailleurs je savait même pas que sa existait les gens comme sa. Pour les meufs n'en parlons pas, toutes des gamines sans charisme ni personnalité (vous savez les meufs à qui vous aviez jamais adressé la parole au lycée, ba elle sont à l'utt...)  
heureusement qu'il y a les étrangers pour relever un peu le niveau....

L'UTT c'est "l'autre" France....(ou alors c'est eux la vrai france >_< ...)

Je ne sais pas si je dois me sentir insulté ou ... ?

---------------
n°2643066
Heyoh
Posté le 21-03-2010 à 23:29:55  profilanswer

pourquoi tu te sens "gamine sans charisme"?

n°2643069
Nashii89
Posté le 21-03-2010 à 23:30:23  profilanswer

Heyoh a écrit :

pourquoi tu te sens "gamine sans charisme"?

Pas tellement non. Mais "gens de l'UTT", oui :)

EDIT: puis, perso, j'suis bien à l'UTT.

Message édité par Nashii89 le 21-03-2010 à 23:31:02

---------------
n°2643071
Heyoh
Posté le 21-03-2010 à 23:31:38  profilanswer

Un peu moins si j suis admis :)

n°2643074
Nashii89
Posté le 21-03-2010 à 23:33:35  profilanswer

Heyoh a écrit :

Un peu moins si j suis admis :)

Au risque de te vexer, tu ne changeras pas ma vie de près ou de loin ;)

---------------
n°2643076
Heyoh
Posté le 21-03-2010 à 23:34:18  profilanswer

Non mais je parle pas de ca.

n°2643078
Nashii89
Posté le 21-03-2010 à 23:35:55  profilanswer

Alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire !

---------------
n°2643118
Joy4Ever
Posté le 22-03-2010 à 00:03:25  profilanswer

Et donc F A Z Z ton background c'est quoi? T'es à l'UTT mais t'aimes pas l'ambiance?

n°2643141
F A Z Z
Posté le 22-03-2010 à 00:38:20  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Et donc F A Z Z ton background c'est quoi? T'es à l'UTT mais t'aimes pas l'ambiance?

Je parle comme sa, mais sa veux pas de dire que je méprise les gens ;)

J'y suis depuis trop peu de temps pour statuer définitivement sur l'ambiance...mais bon pour l'instant c'est vrai sa rompt avec ce que j'ai connu...

Mais en tout cas les gens avec qui jparle régulièrement (des TC4 ou  des SIT3, donc des "anciens" ) font les mêmes observations et ont un discours du style "l'UTT moins j'y suis mieux j'me porte", "les gens sont bizarres etc..."

C'est un monde à part l'utt...

n°2643144
Nashii89
Posté le 22-03-2010 à 00:42:28  profilanswer

F A Z Z a écrit :

J'y suis depuis trop peu de temps pour statuer définitivement sur l'ambiance...mais bon pour l'instant c'est vrai sa rompt avec ce que j'ai connu...

Mais en tout cas les gens avec qui jparle régulièrement (des TC4 ou  des SIT3, donc des "anciens" ) font les mêmes observations et ont un discours du style "l'UTT moins j'y suis mieux j'me porte", "les gens sont bizarres etc..."

Je considère être un ancien à l'UTT, et honnêtement il y a une vraie vie associative active. Si les gens ne savent pas en faire partie, c'est leur tempérament, mais il y a plein de choses à faire et on n'est pas obligé de trainer avec les gens avec qui l'on n'est pas bien. C'est sûr que si on part du principe que tout le monde est bizarre et que donc faut les éviter, on n'ira pas tellement loin niveau relationnel ...

Personnellement, il m'arrive de façon fréquente de quitter l'UTT à 20h alors que j'ai fini mes cours beaucoup plus tôt (du genre un jour où je n'ai cours que le matin), ou d'y venir des jours où je n'ai pas cours (et d'y rester tard aussi).

C'est un monde à part, peut-être, mais pas de la façon négative dont tu l'entends.

Message édité par Nashii89 le 22-03-2010 à 00:42:51

---------------
n°2643146
nypias
Posté le 22-03-2010 à 00:45:32  profilanswer

Je coupe la discussion en plein milieu pour une petite question ^^
Je suis en IUT. Je souhaiterai donc entrer dans une des UT en bac +2.  
Pour le dossier à rendre, il est mentionné "Copie du diplôme ou une attestation provisoire de réussite au diplôme dès obtention".
Qu'est ce que cette attestation ?
Enfin, c'est difficilement possible d'en avoir une, à moins de faire rédiger par un professeur, une note officieuse ...  
Sinon, j'ai une attestation de réussite reçue après la première année. Mais elle n'atteste en rien la réussite au diplôme en deuxième année...
Ou faut-il l'envoyer dans un courrier à part en juillet, lorsque nous l'aurons reçu avec les résultats du 4e semestre ?

Merci pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par nypias le 22-03-2010 à 00:49:53
n°2643148
Nashii89
Posté le 22-03-2010 à 00:50:06  profilanswer

nypias a écrit :

Je coupe la discussion en plein milieu pour une petite question ^^
Je suis en IUT. Je souhaiterai donc entrer dans une des UT en bac +2.  
Pour le dossier à rendre, il est mentionné "Copie du diplôme ou une attestation provisoire de réussite au diplôme dès obtention".
Qu'est ce que cette attestation ?
Enfin, c'est difficilement possible d'en avoir une, à moins de faire rédiger par un professeur, une note officieuse ...  
Merci pour vos réponses !

Tu pourras ne donner ça qu'au moment des résultats. Pour le bac, il faut donner la feuille de notes qu'on obtient au moment des résultats (on n'a pas encore le diplôme en main à ce moment là), cette feuille sert de preuve d'obtention avec la mention appropriée. Je suppose que pour ton DUT ça va revenir au même, et que donc tu ne donneras ce document que début juillet.

---------------
n°2643164
nypias
Posté le 22-03-2010 à 01:15:17  profilanswer

@Nashii89 : Merci pour ta réponse ;D
Galère, du coup, ça impliquerait qu'il faille envoyer un premier dossier avec les papiers demandés lors de l'inscription en ligne (copie du diplôme bac, certificat scolarité, etc.), puis dans un autre courrier la fiche d'appréciation des professeurs, et ensuite dans un dernier courrier l'attestation provisoire de réussite au diplôme...
Je plains leurs services d'admission xD

n°2643167
Joy4Ever
Posté le 22-03-2010 à 01:33:09  profilanswer

F A Z Z a écrit :

Si tu veux bien je veux bien savoir quels TC4 t'ont dis ça --> MP

n°2643171
Nashii89
Posté le 22-03-2010 à 01:48:48  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Si tu veux bien je veux bien savoir quels TC4 t'ont dis ça --> MP

Oublie pas de mettre ton slip par dessus ton pantalon avant d'aller leur casser la gueule  [:bakk53]
(Je dois avouer que ceux qui disent ça doivent être sacrément blasés.)

Message cité 1 fois
Message édité par Nashii89 le 22-03-2010 à 01:49:30

---------------
n°2643175
Stef32
Posté le 22-03-2010 à 02:03:29  profilanswer

Nashii89 a écrit :

Oublie pas de mettre ton slip par dessus ton pantalon avant d'aller leur casser la gueule  [:bakk53]  
(Je dois avouer que ceux qui disent ça doivent être sacrément blasés.)

Après, ca dépend. Si il a parlé avec des personnes qui revenaient de stage / erasmus, normal qu'ils soient blasés, on l'était tous à notre retour de stage TN09 (assistant ingénieur, je sais pas comment ca s'apelle à l'UTT/UTBM), vieux con aigris "lePicCétéMieuxAvantEtLesNouveauxIlsSontTousMoches). Puis finalement, la perspective des bières pas chères et de nouveaux étudiants qui ne savent pas encore à quel point je suis mauvais et qui vont se mettre en binôme avec moi et en chier pour 2, est redevenue sympathique :o  

Et puis, il faut aussi se méfier des gens qui parlent des UT. Si tu parles à un mec qui rentre tous les week end chez ses parents faire laver ses slips, qui ne sort jamais la semaine, et qui ne connait que ses binomes de TP, c'est sûr que pour lui, sa scolarité est loin d'être palpitante (et son avis sur les UT, il ferait mieux de les garder vu son peu d'insertion dans la vie des UT). T'as aussi ceux dont la bande de potes a fait les frais des réorientations, les cassos' que tout le monde évite.

Après, les UT sont situées dans des villes assez peu animées (sans doute ce qui explique historiquement leur implantation d'ailleurs), donc si t'as pas une bande de potes différents de ceux cités précédemment, tu dois te faire quand même un tout petit peu méga chier certains week end.

Mais, à ce que je sache, personne n'est jamais mort d'ennui à dans les UT :o

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2643177
Nashii89
Posté le 22-03-2010 à 02:13:08  profilanswer

Stef32 a écrit :

Après, ca dépend. Si il a parlé avec des personnes qui revenaient de stage / erasmus, normal qu'ils soient blasés, on l'était tous à notre retour de stage TN09 (assistant ingénieur, je sais pas comment ca s'apelle à l'UTT/UTBM), vieux con aigris "lePicCétéMieuxAvantEtLesNouveauxIlsSontTousMoches). Puis finalement, la perspective des bières pas chères et de nouveaux étudiants qui ne savent pas encore à quel point je suis mauvais et qui vont se mettre en binôme avec moi et en chier pour 2, est redevenue sympathique :o

TN09 aussi à l'UTT.
Je comprends bien la chose, mais bon, on n'oublie pas forcément non plus comment étaient les semestres AVANT le stage. Perso, j'ai fais un TN07 assez sympa à l'époque ("observation culturelle" normalement, que j'ai fais en tant que consultant pour l'ONU en fait ...) et quand j'en suis revenu j'étais assez dégouté de reprendre les cours dans l'UT, mais je ne la dénigrais pas forcément. C'est sûr qu'on a vite envie de retourner bosser, mais ça ne change pas le fait que les UTs ont quand même une bonne ambiance en général (enfin, je parle surtout pour l'UTT, ne connaissant pas les autres).

Stef32 a écrit :

Et puis, il faut aussi se méfier des gens qui parlent des UT. Si tu parles à un mec qui rentre tous les week end chez ses parents faire laver ses slips, qui ne sort jamais la semaine, et qui ne connait que ses binomes de TP, c'est sûr que pour lui, sa scolarité est loin d'être palpitante (et son avis sur les UT, il ferait mieux de les garder vu son peu d'insertion dans la vie des UT). T'as aussi ceux dont la bande de potes a fait les frais des réorientations, les cassos' que tout le monde évite.

Je suis encore d'accord avec toi, c'est ce que je voulais dire par le fait que pour être blasé, faut vraiment ne pas être impliqué dans l'école. Puis franchement, ceux qui ont des potes qui quittent l'école peuvent s'en faire d'autres ... Je ne traine pas toujours avec les mêmes personnes ... Alors s'ils ne s'en font pas, c'est un choix et une façon d'être, et comme tu dis leur avis est dès lors inintéressant !

Stef32 a écrit :

Après, les UT sont situées dans des villes assez peu animées (sans doute ce qui explique historiquement leur implantation d'ailleurs), donc si t'as pas une bande de potes différents de ceux cités précédemment, tu dois te faire quand même un tout petit peu méga chier certains week end.

Mais, à ce que je sache, personne n'est jamais mort d'ennui à dans les UT :o

Ok, c'est pas super animé Troyes, mais y'a quand même des choses à faire. Puis sérieusement, dans une UT, un gars qui ne fait rien, s'ennuie, et se blase, c'est qu'il ne VEUT rien faire ... Je pense sérieusement que c'est un choix, surtout vu l'ampleur de la vie associative (à l'UTT du moins)...

PS: tu penses à mettre en première page une description des entretiens d'admission dans les UTs, histoire que les informations "de base" soient accessibles facilement aux nouveaux ? (c'est une question récurrente ... faudrait limite faire une FAQ :D)

---------------
n°2643201
-yannis
Posté le 22-03-2010 à 09:58:18  profilanswer

Nashii89 a écrit :

TN09 aussi à l'UTT.
Je comprends bien la chose, mais bon, on n'oublie pas forcément non plus comment étaient les semestres AVANT le stage. Perso, j'ai fais un TN07 assez sympa à l'époque ("observation culturelle" normalement, que j'ai fais en tant que consultant pour l'ONU en fait ...) et quand j'en suis revenu j'étais assez dégouté de reprendre les cours dans l'UT, mais je ne la dénigrais pas forcément. C'est sûr qu'on a vite envie de retourner bosser, mais ça ne change pas le fait que les UTs ont quand même une bonne ambiance en général (enfin, je parle surtout pour l'UTT, ne connaissant pas les autres).

:ouch: t'étais payé pour ça en plus ?

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)