| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:56:37 ![]() ![]() |
shadok a phynances | ouaip botul je te confirme : moi aussi je me suis posé la question et je leur ai envoyé un mail dont voila la réponse: Notre procédure est entièrement informatisée : nous importons les les admissions du Réseau des UT Donc à priori... t'as pas de soucis à te faire =) Message cité 1 fois Message édité par shadok a phynances le 19-03-2010 à 23:12:36 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Une fois que tu auras trouvé l'information et lu, si tu as encore des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre Message édité par Nashii89 le 19-03-2010 à 23:21:51 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
shadok a phynances | @ nashii89
Message cité 1 fois Message édité par shadok a phynances le 20-03-2010 à 00:24:19 |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
shadok a phynances | Merci beaucoup pour ton aide ! & soulagé de ne pas avoir à faire toute une préparation pour ce machin là |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je t'en prie --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
seb-dl | quelqu'un sais si les salles informatiques de l''utc sont ouvertes demain ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv |
|
poznahv | Lol avec la nouvelle page d'acceuil de l'ent , je peux pas cliquer sur le bouton pour me connecter avec mon netbook : Mon ecran est trop petit. |
poznahv |
|
seb-dl | vpnserv était down tout à l'heure ...
|
Zilian |
|
Dutc | j'ai exactement le même problème que zilian! |
poznahv |
|
Zilian | Je suis pas de l'UTT, mais tu te rends compte que tu risques légèrement de te faire conspuer là? |
F A Z Z |
Message édité par F A Z Z le 21-03-2010 à 23:30:02 |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Heyoh |
EDIT: puis, perso, j'suis bien à l'UTT. Message édité par Nashii89 le 21-03-2010 à 23:31:02 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Heyoh |
Heyoh | Non mais je parle pas de ca. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire ! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | Et donc F A Z Z ton background c'est quoi? T'es à l'UTT mais t'aimes pas l'ambiance? |
F A Z Z |
|
Personnellement, il m'arrive de façon fréquente de quitter l'UTT à 20h alors que j'ai fini mes cours beaucoup plus tôt (du genre un jour où je n'ai cours que le matin), ou d'y venir des jours où je n'ai pas cours (et d'y rester tard aussi). C'est un monde à part, peut-être, mais pas de la façon négative dont tu l'entends. Message édité par Nashii89 le 22-03-2010 à 00:42:51 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
nypias | Je coupe la discussion en plein milieu pour une petite question ^^
Message cité 1 fois Message édité par nypias le 22-03-2010 à 00:49:53 |
Joy4Ever |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 22-03-2010 à 01:49:30 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS