| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 19:24:15 ![]() ![]() |
pipaul | Tiens un truc qui m'intrigue, Nashii comment ça se fait que tu sois si "proche" de l'administration utt ? (enfin en tout cas c'est l'impression que ça donne |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pipaul | Ah ben le pourquoi est tout dit alors, c'est simplement une (beaucoup) plus grosse implication dans l'école que moi |
sif |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pour ma part je tiens mes infos du responsable aux enseignements et de la responsable promotion, ainsi que d'une personne qui faisait passer les entretiens, mais bon c'est vrai que c'est bordélique donc de toutes façons appelle les, et tiens nous au courant pour les autres personnes dans le même cas --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
sif | T'avais raison ! On ne passe bien qu'UN entretien, la communication est vraiment mal passée entre les UTs xD Message cité 1 fois Message édité par sif le 18-03-2010 à 11:17:54 |
anissedu911 |
|
sif | Moi aussi j'ai appelé ce numéro, il y a 30 minutes en plus :s |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pas de problème --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
linkerland | Mais il y a un critère de sélection spécial pour passer son entretien à l'utt au lieu de l'utc , ou c'est totalement le hasard ?... |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 18-03-2010 à 17:06:12 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
art903 | Mmm.... donc ayant passé un entretien à l'UTT déjà, ça veut dire que j'en passe pas d'autres, ou bien j'ai rien compris ? u_u
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
aragorn2007 |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je parlais justement des pubs Message édité par Nashii89 le 18-03-2010 à 19:24:37 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pipaul | Pour peu qu'on aime l'ambiance le dixi > * |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Le Sam-Sam est assez génial oui, c'est dommage qu'il soit si petit par contre (pour les soirées animées, faut éviter, il y a trop de monde ... mais sinon c'est vrai que les cocktails maison sont assez géniaux). L'Elixir, perso je ne suis pas fan ... Tricasse oui, Dixi aussi.
pipaul |
pipaul | mouahahahahahahahaha |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oh, pardon ... c'est juste parce qu'il y en a qui aiment et qui y vont assez souvent (si si, ça existe, j'ai honte pour eux) --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Jibidi Bonhomme de neige | Et tu crois que ça fait une bonne description ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lokinou |
|
Luniks |
Message édité par Luniks le 19-03-2010 à 15:06:47 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Les boites de nuit à Troyes c'est pas vraiment ça ! Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 19-03-2010 à 15:52:26 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
aragorn2007 |
pipaul |
|
suptim | A Compiègne, |
Habdul | Compiègne c'est vraiment pas le top en hiver. Par contre le printemps et le début de l'été sont plutôt agréables à Comp je trouve. Pour peu que tu sortes et te balades un peu. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 |
Si tu parles du centre de recherche où t'as passé l'entretien, oui, il est assez récent. Le seul problème, c'est qu'on a quasiment jamais cours là bas, mais dans le bâtiment Benjamin Franklin, et là, niveau modernité, c'est une tout autre histoire. Les amphis tapissés de moquette où la plaque en bois posée en haut de l'amphi bascule quand tu t'appuies dessus, c'est --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS