| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Dutc | oui mais tu auras peur d'être viré.
|
Heyoh | Ba faut savoir tu m'as dit que c'était très dur de rentrer. 15% de virés ca me va, t'as toujours des types qui changent d'avis d'orientation donc 15% c'est faible. |
Heyoh | Tu parle de l'UTC là parce qu'à l'UTBM ils m'ont dit que c'était 15-20% je crois. Mais bon si je recoi un entretien ca sera deja bien. |
Heyoh | Ouais, en tout cas sur le forum de l'UTBM ils m'ont dit qu'avec mes notes ca serait très pépère de rentrer, alors qu'ici on me dit que ca sera chaud donc j'ai du mal à savoir qui a raison après. |
Lokinou |
De toute façon c'est pas compliqué : Si très bon dossier : pris avant le bac, et si effectivement t'étais vraiment surnoté, tu te planteras en TC. Mais bon je connais personne dans mon entourage qu'avait 18 de moyenne tout son lycée et qui s'est tappé 10 au bac parce qu'il était surnoté. Moi même je viens d'un lycée crade comme tu les appelle (dans les 200 moins bons de France, 67% de réussite en S l'année avant que je passe le mien), et je peux te dire que mon prof de maths était trèèsss loin de nous surnoter. Message édité par Lokinou le 06-03-2010 à 15:29:17 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'aurais bien envie de dire qu'outre tes notes, Heyoh, étant donné l'esprit dont tu témoignes ici, même si tu es pris dans une des UTs, tu ne t'y plairas pas.
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 15:51:11 ![]() ![]() |
Heyoh | Déjà j'ai 17ans, ensuite t'as pas une caméra dans mon cerveau, ensuite tu fais juste lire ce que les autres disent et en gros là tu m'expliques que t'es d'accord avec eux. Ca fait pas avancer le shmilblick. |
-Pixel- The Big Bang Theory rox ! | Bon, on peut passez à autre chose aussi non ? On ne changera pas un mec sur HFR hein :-D
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lokinou |
Edit : et ouai c'est chaud chaud, enfin à ce que j'ai entendu, il faut vraiment AIMER ça, MT21 doit être une formalité Message édité par Lokinou le 06-03-2010 à 16:50:21 |
zartoss |
Heu je ne crois pas avoir donner de taux... Ils ont déjà mis 3 ans à faire un programme pour calculer les crédits que l'on a, alors pour quelque chose comme ça, ça va etre dur. J'ai jamais réussi à trouver de chiffres, mais ça doit être faisable en prenant les entrées TC/Branche et en décalant de 2 ans (mais il manquera alors les TC05 et ceux qui sont inscrit en branche (meme s'il n'ont pas fini le deutec) en fin de TC03 ). TC inscrits en TC en 2007 : 266. A voir combien est ce qu'il y a de TC05 ? et de gens qui sont inscrits en branche à l'issue du TC03 ? Message édité par zartoss le 07-03-2010 à 01:11:00 |
issx |
|
poznahv |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
poznahv |
|
Heyoh |
poznahv |
|
the joker |
T'es toujours aussi drole mon gars ! Sinon relis bien le message que t'as écris en remplaçant "poznahv" par "Heyoh". Tu verras ça s'applique aussi très à ton cas. Message édité par the joker le 07-03-2010 à 17:19:33 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Message édité par Nashii89 le 07-03-2010 à 18:43:56 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Jibidi Bonhomme de neige |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
linkerland | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par linkerland le 09-03-2010 à 18:41:55 |
Stef32 |
Message édité par newbie_master le 09-03-2010 à 19:29:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
YOYO627 | Bonsoir,
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
YOYO627 | donc si on passe en 3eme, on est sur d'avoir le parcours qu'on veut apres?on ne peut jamais etre recalé? |
-yannis |
Message cité 2 fois Message édité par -yannis le 10-03-2010 à 01:12:24 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Hm, ma réponse ne sert à rien donc Message édité par Nashii89 le 10-03-2010 à 01:11:17 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Luniks |
Message cité 1 fois Message édité par Luniks le 10-03-2010 à 16:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |