| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
Pour les CS, j'ai fais PS23, qui est vraiment très sympa. Pas de tout repos mais super intéressante, et enseignée par notre cher responsable de TC que tu connais bien. En plus, il y a dans le semestre une sortie d'une journée au palais de la découverte (où justement il a travaillé à une époque !) qui est vraiment très sympa ! Il faut bosser, mais perso j'ai bien aimé ! (même avec la petite frayeur en attendant le résultat final ...) Message édité par Nashii89 le 24-01-2010 à 13:29:52 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 02:06:39 ![]() ![]() |
leonpolou |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | En effet, après un coup d'oeil sur le catalogue, elle n'est enseignée qu'en Automne ...
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
leonpolou | T'es en TC04 j'imagine? tu peux commencer à prendre des UV de branches ou tout simplement te prendre un semestre a 4 UVS |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
leonpolou |
|
leonpolou |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:25:16 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ | Dans l'ensemble, je trouve que les exams de branche sont plus fidèles aux TDs, il y a moins de pièges qu'en TC (Eric H. en PS21 ou Marc D. en MT21 |
winkie | Dites y a des chances d'être accepté a l'UTC en branches si on l'a refusé l'année précédente en decidant d'aller dans une autre école? (je précise que c'était une question de filiere) |
scoubdog | Est-ce que quelqu'un aurait (ou serait le trouver) le calendrier pour P10?
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Pour le jury, je ne peux pas vraiment dire. Tout dépend de ton cursus précédent, d'une part (ils peuvent se contenter d'un avis "attention pour le prochain semestre, vous devez clore votre cursus TC" ou bien décider de te convoquer pour te dire exactement la même chose, mais en face ...). Enfin bref, ça ne reste que mon humble avis, mais j'aurais tendance à dire que tu n'as pas à t'inquiéter ! Message édité par Nashii89 le 26-01-2010 à 00:43:53 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
leonpolou |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
leonpolou |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
zartoss |
Message cité 1 fois Message édité par zartoss le 26-01-2010 à 16:12:32 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Paulp ~, sweet ~ | OK, ben il m'a dit de la merde ... Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 27-01-2010 à 10:06:36 |
Dutc | et c'est comme ça que ça bosse... et après Paul t'oses me dire que t'es fatigué! |
leonpolou |
|
Zilian | Eh ben ouais, t'as ceux qui s'investissent à fond dans la vie associative qui les a attiré à l'UTC (et qui squattent le pic, namého) et t'as les asociaux dans ton genre qui donnent des leçons de morale Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 28-01-2010 à 02:10:17 |
rom1_667 |
|
Tarkarok | Je suis en train de choisir mes UV pour le TC02 à l'UTT Message cité 2 fois Message édité par Tarkarok le 28-01-2010 à 10:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS