| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
poznahv | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 21-01-2010 à 17:24:23 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:23:12 ![]() ![]() |
art903 |
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dutc |
En fait si tu as postulé a plusieurs UT ils le savent mais ils ne connaissent pas l'ordre des voeux, sinon pour les autres écoles, ils ne sont evidemment pas au courant ... ensuite la sélection se fait comme suit:
Message cité 2 fois Message édité par Dutc le 21-01-2010 à 20:24:04 |
leonpolou |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ce que les admissions disent de dire aux candidats potentiels, et ce qui est fait en interne, c'est légèrement différent ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Dutc | Si tu le dis... |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:31:35 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bah après je parle de ce que j'ai pu observer, je ne dis pas que c'est forcément le cas partout, et dans tous les cas. Juste qu'ils ont tendance à enjoliver certaines choses, ce qui est partout pareil et naturel, hein ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Paulp ~, sweet ~ |
|
erassine | Salut, désolé de taper l'incrust mais on ma redirigé ici...
|
zartoss |
|
Lokinou | Ouf, ça passe pour moi, pas passé loin ce semestre encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 22-01-2010 à 13:55:54 |
Paulp ~, sweet ~ |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | Moi je suis un peu confus je sais pas du tout quoi prendre comme CS au semestre prochain, SY01 n'étant pas fait au printemps, c'est la merde! Je souhaite faire GSI et PS04 je suis pas sur que ce soit bien utile...Je vais partir vers MT23 & PS04 surement mais bon... Niveau résultats B PS21 Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 22-01-2010 à 15:16:34 |
-Pixel- The Big Bang Theory rox ! | SY01 c'était la grosse boucherie! |
Message édité par Nashii89 le 22-01-2010 à 21:41:08 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
zartoss |
Ca c'est autre chose
Bizarre que la CTI n'ait rien dit.
Message cité 2 fois Message édité par zartoss le 22-01-2010 à 16:14:36 |
-Pixel- The Big Bang Theory rox ! | Bon sinon HS, il y a des gens qui iront présenter l'UTT ou l'UTBM au salon des metiers de Perpignan ? |
Lokinou |
|
-Pixel- The Big Bang Theory rox ! | Isabelle P. |
Adun2484 |
|
Tarkarok | Euh 14 au bac pour l'UTC, ca fait juste... Personnellement j'avais pas été pris à l'UTC avec 14.8 au bac, il y a 2 ans. Ou alors il faut de très bon bulletins de terminale et premiere. Message édité par Tarkarok le 23-01-2010 à 18:01:27 |
Tarkarok | Nashii89 a écrit :
Message édité par Tarkarok le 23-01-2010 à 18:14:22 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | C'est différent à l'UTT, dans ce cas. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Tarkarok | Non, c'est pareil pour tous les UTs , lorsque tu es pris lors des 3 premières phases d'admission qui préceèdent le bac tu es accepté définitivement. Sous réserve d'avoir le bac bien sur. (j'avais posé la question à l'accueil de l'UTC...) |
Joy4Ever | Nashi! Au prochain semestre je compte faire MT23 / CM01 / GP06 / IC01 EE06 / LE16
|
Adun2484 |
Message cité 1 fois Message édité par Adun2484 le 23-01-2010 à 21:09:12 |
Joy4Ever | Les autres CS dispos me font peur : étant donné que j'ai loupé le coche SY01 & EN01 c'est soit PS04 soit PS23 soit CM01. Et CM01 apparemment c'est plus de la physique que de la chimie (très mauvaise expérience avec CM11 moi). Ben on se voit peut-être au semestre prochain alors |
Pour les CS, j'ai fais PS23, qui est vraiment très sympa. Pas de tout repos mais super intéressante, et enseignée par notre cher responsable de TC que tu connais bien. En plus, il y a dans le semestre une sortie d'une journée au palais de la découverte (où justement il a travaillé à une époque !) qui est vraiment très sympa ! Il faut bosser, mais perso j'ai bien aimé ! (même avec la petite frayeur en attendant le résultat final ...) Message édité par Nashii89 le 24-01-2010 à 13:29:52 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |