| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
ombrenoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:39:12 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
ombrenoire |
Paulp ~, sweet ~ |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
--------------- Life's a Game |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
|
lukeg |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:28:25 ![]() ![]() |
poznahv | UTC + ecole espagnole = Bordel
Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 04-02-2010 à 22:43:43 |
leonpolou |
|
ombrenoire |
|
poznahv |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zilian |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
olman45 DoMoKuN |
|
kahn21 Régularité | Aucune idée, c'est tout nouveau et c'est pas ma branche.
|
poznahv |
|
poznahv | Et moi je me suis fais bannir d'uvweb |
tibal | SI28 n'est pas enseignée en P10 c'est officiel ? |
ninounette02 | Bonjour tout le monde ! |
poznahv |
|
Dutc |
Paulp ~, sweet ~ |
|
poznahv |
Message édité par poznahv le 09-02-2010 à 19:24:06 |
DrVolodimTank | Hello tout le monde, j'avais juste une question par rapport aux UVs de GI02 LO11 et SR02 : WTF ?
Message cité 1 fois Message édité par DrVolodimTank le 09-02-2010 à 21:52:31 |
Paulp ~, sweet ~ |
Etant en fin de PFE, j'aurai tendance à dire que ce qui peut le plus t'être demandé comme jeune diplomé c'est LO19 (? je l'ai pas faite), LO11 et NF17. Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 10-02-2010 à 10:25:20 |
DrVolodimTank | Oui je me doute bien que la probabilité que le Prolog me serve un jour est proche du néant. Et j'ai déjà 2 ans de POO venant de Licence |
Paulp ~, sweet ~ |
|
lukeg |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
art903 |
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |