| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Paulp ~, sweet ~ |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Dutc |
Pour l'UTC: le lycée d'origine n'est pas pris en compte (au service des admissions ils le connaissent pas). Il faut une moyenne en matière scientifique proche ou supérieure à 15 à peu près pour une admission pré-bac. Pour les vagues post-bac, avec un dossier moyen, il faut une mention bien voire une mention très bien. Donc à mon avis c'est un peu juste pour l'UTC sauf si tu cartonnes au bac. Pour l'UTT, au vu de ton dossier, tu as tes chances (mais je connais moins les critères pour l'UTT) Mais attention ils augmentent la sélection dans les deux UT donc cartonnes au bac tu auras plus de chance d'être pris dans l'une des deux Message édité par Dutc le 01-02-2010 à 17:27:02 |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
nicolas de la motte | moins que GM ? j'y crois pas trop là Message édité par nicolas de la motte le 02-02-2010 à 09:30:31 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Rege77 | merci, je crois que je vais m'orienter vers MT09 alors |
Dutc | Quant à MT11, tu ne peux tout simplement pas la faire , elle n'est pas orientée DUT/BTS/LICENCE, elle est exclusivement réservée aux DUT/BTS/LICENCE |
Rege77 | ah ok je savais pas! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Quoi qu'il en soit, beaucoup de SIT ne sont _pas du tout_ des "geeks", et ce sont ces "beaucoup" qui se retrouvent en MSI. Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 02-02-2010 à 22:52:11 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Zilian |
|
Rege77 |
|
leonpolou |
|
art903 |
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Zilian |
|
leonpolou |
|
art903 |
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'ai pas énormément d'infos à ce propos... Je n'en sais pas plus que ce qui est écrit, et je n'ai pas demandé à la responsable promotion, étant donné que je ne serai pas présent le 13 (sinon, ça m'aurait intéressé d'y participer, je dois dire - je ferai peut-être celle de Mars ...) Message édité par Nashii89 le 03-02-2010 à 18:48:34 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
art903 | Han d'accord. J'me renseignerai auprès de mon prof de physique alors. Merci ! =) --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
art903 | D'accord =) je viendrai demander des nouvelles demain en soirée alors ! --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Habdul |
|
leonpolou |
|
poznahv |
|
poznahv | Oh et sinon y'a du peuple de l'utc à madrid ?
|
Rege77 | finalement j'ai pris SY01, aucune autre UV de maths n'était compatible avec les autres UV que je voulais faire...
|
Habdul |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Paulp ~, sweet ~ | J'accepte une proposition à 34k aujourd'hui.
|
ombrenoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS