| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
maneki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:47:37 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | celui de pharmacien responsable est accessible uniquement aux pharmaciens comme son nom l'indique donc libération de lots et toussa c'est pas accessible. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Colossus Mon but? Etre cool! | ok.
|
Bitman STAY APART | oué tu regarderas des comprimés se dissoudre dans des tubes a longueur de journée, le chrono a la main |
maneki |
|
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | faire un boulot de merde bien payé j't'assure que c'est pas interessant ! L'argent ne fait pas le bonheur ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | lol oui c'est probable...enfin j'espère pour les gens qui le font / l'ont fait !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:41:52 ![]() ![]() |
maneki |
|
Colossus Mon but? Etre cool! | En tant qu'étudiants j'aurais pensé que vous auriez entendu parlé de l'existence de master professionnels dans le domaine pharmaceutique, et je me suis trompé. |
DfourL Fan n° 1 de l'UFC | bjr --------------- Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster |
hardbox Silent Spring |
Pharma c'est tellement éclectique que connaitre les débouchés de chaque diplôme complémentaire, comment dire... Message édité par hardbox le 16-02-2008 à 19:17:17 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-02-2008 à 00:38:14 |
DfourL Fan n° 1 de l'UFC |
--------------- Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster |
Bitman STAY APART | ou pas |
|
Bitman STAY APART | bah le mot clé dans ce truc c'est pharmacien quoi, le reste c'est un plus |
Bitman STAY APART | nan mais j'en sais rien en fait j'ai jamais mis les pieds en indus ca m'interesse pas j'aime bien etre le chef |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
DfourL Fan n° 1 de l'UFC |
--------------- Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster |
maneki |
|
pharmajo |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
morphe67 ][>:=~+ | looooooooooooooooool |
pharmajo |
Hansaplast Hello. |
|