| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:27:37 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
morphe67 ][>:=~+ |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 28-01-2008 à 10:41:36 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Hansaplast Hello. | Finallement, on a pas une si lmauvaise image que ça...
|
Bitman STAY APART |
|
Hansaplast Hello. | Ouais, donc en clair, si c'est moins cher chez Leclerc, ils iront là-bas. "Mais on ne veux pas de generiques hein" |
Bitman STAY APART | les francais sont des veaux |
yoda34 Chemical Worker | +1 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:38:56 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ça ira merci, le forum est là pour ça |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | c'est surtout important si tu les passes contre de l'argent ou pas. parce que ça tu ne peux pas ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Bitman STAY APART | rofl le flemmard step one : tyrosine kinase, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-02-2008 à 15:22:46 |
Hansaplast Hello. | Aide au devoir, c'est le BAN |
Bitman STAY APART | ptian me rapelle meme plus a quoi ca sert ste connerie en plus |
maneki |
|
Bitman STAY APART |
|
morphe67 ][>:=~+ | +1 pour Bitman !
|
maneki | @Bitman:
Message édité par maneki le 11-02-2008 à 21:50:57 |
morphe67 ][>:=~+ |
maneki |
|
Bitman STAY APART |
kham Le temps passe trop vite... | de quel siècle ? |
Bitman STAY APART | 20è |
maneki |
|
Bitman STAY APART |
|
kats83 | ok merci de ta reponse, |
Colossus Mon but? Etre cool! | Salut!
|
maneki |
|
hardbox Silent Spring |
Pour la PV je dirai surtout internat pharmacie hosp, (avec au moins un stage dans un service de pharmacologie qui fait de la vigilance), puis quelques temps comme attaché dans le service et enfin indus. Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 13-02-2008 à 14:30:02 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
yoda34 Chemical Worker |
|
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
maneki |
|
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
maneki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
| Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| [Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
| [Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
| [USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation | |