| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 20:26:14 ![]() ![]() |
SavS | Bonsoir,
|
Le-tcho-du-62 |
|
LsK | Oui il y a eu perte d'un emploi entre temps (l'année dernière). |
LsK | ok bon ba tant pis merci!
Message cité 1 fois Message édité par LsK le 24-10-2011 à 21:36:39 |
marc-jule |
|
natissa972 |
Message cité 1 fois Message édité par natissa972 le 25-10-2011 à 06:59:36 |
Lolita1984 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 09:24:06 ![]() ![]() |
Tat-chan |
|
stephaniepk | Ahah si je compte 15 jours, je suis bonne pour avoir ma bourse d'octobre en novembre, youpi ! Le proprio de mon appart est trop content ! |
SavS |
mndrs78 | Enfin je viens d'avoir ma bourse de 460 euros x 2 pour le mois de septembre et octobre.
|
stephaniepk | Sympa .. Y'en a qui galerent avec 433e pour payer le loyer et d'autre qui peuvent s'offrir un Iphone et un PS >< |
Le-tcho-du-62 | |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Les bourses au mérite tombent pour le Crous de Rouen |
stephaniepk | Ok pas d'soucis |
mndrs78 | Ah je savais pas que certains le faisait :s Mais c'est la vie chacun voit midi à sa porte. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Pas besoin de PS3, j'ai un PC de guerre et une TV Plasma 3D (Pana VT30) Et l'iPhone 4S est deja commandé
Message édité par ZePRiNCE le 25-10-2011 à 21:34:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PsykOoO |
|
mndrs78 |
|
mndrs78 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stephaniepk | J'ai du mal à différencier le sarcasme de la réalité, mais si tout est vraiment sérieux, ben ça vole bien bas tout ça ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens de voir que Mndrs78 blaggait
stephaniepk | Donc c'était du sarcasme ! lol |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je blaguais pas
lounett |
Il n'y a plus de rétroactivité dans les cas où l'entrée dans le logement est antérieure à la demande d'APL. (ex : entrée dans le logement en mai, demande faite en septembre = entre mai et septembre, les loyers ne seront pas partiellement remboursés). Message cité 1 fois Message édité par lounett le 26-10-2011 à 15:17:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 17:51:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
natissa972 |
|
Mayania | Bonsoir, on dit qu'au moment ou s'est écrit réalisé sur le site on reçoit l'argent dans 10 a 15 jours sauf que moi sa fait déjà 2semaines que j'attend et toujours rien est-ce normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Mayania le 29-10-2011 à 12:16:01 |
Zouhir93 | moi j'ai toujours eu aucun versement, meme pas celui de septembre merde |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | et moi toujours en cours de traitement --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |