| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Aslan117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 22:25:53 ![]() ![]() |
PsykOoO | Bon ca va alors |
cheeky92 |
|
farika | Vous avez 'attribution définitive' sur votre suvi DSE? Je suis toujours en conditionnel... Et pas de trace de versement encore Mndrs78 : Humour j'espère ^^ Message cité 2 fois Message édité par farika le 14-09-2011 à 22:31:17 |
cheeky92 |
|
cheeky92 |
|
farika |
|
cheeky92 | non certaines fac ne transmet pas automatiquement les inscriptions. Envoie au cas où... |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 22:38:34 ![]() ![]() |
cheeky92 | pourquoi il y a une merde quelque part? |
farika | Car j'ai pas l'échéancier , alors que normalement ca devrait être passé en paiement... Enfin je pense...
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 14-09-2011 à 22:50:27 |
randomly974 | Psychoo, je pense que maintenant il faut que tu contactes le crous de ta nouvelle ville, en direct. |
PsykOoO |
|
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
Hunbee | Pour ceux qui sont pris en charge par le crous de Paris : avez-vous tous la mention "dossier en cours de traitement" ? |
ploumpy :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nanie95 | bonjour j'ai deposé la notification conditionelle de bourse à ma fac lundi sur mon suivie c'est encore en conditionelle est-ce normal? ou dois-je envoyer quelque chose au crous? |
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
nanie95 | mon dossier a été envoyé dans les delais mais j'ai donné mon attribution conditionelle au bureau du crous de ma fac que lundi y'a 2 jours |
nanie95 | ok merci |
mndrs78 | derien |
initerressant |
|
Hak' Pedo Bear du Ter Ter |
|
Lista | Tu as de la chance, moi je suis a Creteil et sur le dse j'ai une notification seulement, pas d'écheancier. Sa m'inquiete |
Lolita1984 |
|
natissa972 | Bon jsuis au Crous de Paris, j'ai donné mon certificat de scolarité au service des bourses de ma fac le 5 septembre et je suis toujours en attribution conditionnelle... |
natissa972 |
|
Lolita1984 |
|
DDReaper | je crois que ta pas compris, ils ce sont inscrit DANS LEUR FAC (ou autre) en Juillet, ils parlent pas du dossier du crous. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tain moi j'ai envoyé mon dossier au crous le 20 juillet et j'ai toujours quedal
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lolita1984 |
Message cité 1 fois Message édité par Lolita1984 le 15-09-2011 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |