| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
andyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:23:20 ![]() ![]() |
audy77 |
Message cité 1 fois Message édité par audy77 le 09-02-2011 à 17:07:50 --------------- Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. |
laly24 | T as droit a quatre voeux, donc tu peux |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 08:53:30 ![]() Pour Versailles, passé en réalisé mardi ! |
natissa972 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les noms de famille s'écrivent en majuscule --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 08:47:43 ![]() |
natissa972 | Moi ya 2 ans ils avaient pris en compte mon accent, mais pas cette année.
|
audy77 |
--------------- Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 15:00:42 ![]() ![]() |
natissa972 |
|
audy77 |
--------------- Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Riimk |
audy77 |
LenMacHarStarr | bonsoir J'ai fait des demandes de bourses + logements pour l'année prochaine sur l'académie de Versailles (secteur de l'UVSQ et Evry Val d'Essonne, 3 vœux au total). Aurai-je un logement crous l'année prochaine ?! Edit : et aussi, est-ce que le classement des vœux a une importance ?! Message cité 1 fois Message édité par LenMacHarStarr le 12-02-2011 à 20:09:15 |
Lolita1984 |
|
andyy |
|
Lolita1984 |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
mikamika | 6ème versement enfin passé en réalisé pour Dijon |
Lolita1984 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 6e versement de Versailles sur le compte --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tube_d'harissa | je précise que je suis de l'académie de Versailles et que certains on déjà eu leurs versement... |
laly24 | Contacte les |
LenMacHarStarr |
|
LenMacHarStarr |
|
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
LenMacHarStarr |
|
batteuse42 Handle With Cake | Mais ca veut pas dire que tu n'en n'auras pas hein --------------- Notre tour du monde // |
Maestro_The_First | Tiens j'ai une question. Je suis en résidence Crous dans un studio. Je suis en M2 et je commence bientôt mon stage de fin d'études mais dans une ville différente. |
batteuse42 Handle With Cake | Ils t'autorisent à quitter le studio sans aucun problème, les studios sont re-loués derrière immédiatement ou presque. --------------- Notre tour du monde // |
Maestro_The_First | C'est ce que je me disais mais j'ai été voir la personne à l'accueil de ma résidence et elle m'a dit que ne n'était pas possible...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |