| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Hopeful75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:36:57 ![]() ![]() |
natissa972 |
Message édité par natissa972 le 18-01-2011 à 17:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 18:43:00 ![]()
|
PsykOoO | Ca marche comment la bourse au mérite quand on est en L3? |
snipi | a Nancy toujours pas de bourse en Janvier arfff
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 21:47:40 ![]()
|
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
audy77 | Par rapport a rien, je pensait que ce serait moins apres tout c'est l'argent de l'etat hein on sait tous qu'ils sont pas mal radin.
--------------- Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:55:47 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui d'ailleurs c'est pas pour dire mais c'est plutôt mal réparti Je suis échelon 5 et je vis seul (studio dans le privé en +) ça lui fait 4000€ d'argent de poche Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2011 à 22:57:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
audy77 |
--------------- Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
turbo1610 | realisé Paris enfin...des chances que le virement soit plus rapide?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quelle idée d'être à la poste aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
audy77 |
audy77 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-01-2011 à 14:29:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PsykOoO |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-01-2011 à 14:47:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2011 à 14:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:48:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 14:48:56 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais peutetre pas les ALS, si ?
PsykOoO |
|
PsykOoO | Justement, je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2011 à 15:00:53 |
audy77 |
PsykOoO |
|
dame liriel | Fini le complément transport pour les Franciliens en 2011!
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-01-2011 à 02:02:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
andyy |
|
dame liriel |
|
audy77 |
Message cité 2 fois Message édité par audy77 le 20-01-2011 à 12:59:21 --------------- Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. |
andyy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |