| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 10:13:44 ![]() ![]() |
derkaiser Ad Majorem Dei Gloriam |
--------------- Montjoie Saint Denis ! |
matrix- | Bonjour,
|
glbrt rien à citer |
matrix- |
|
morine | Merci Beaucoup DemDal pour les photos ! |
udepine | Un petit éclaircissement serait généreux merci. |
artsamie | une copine était dans le meme cas que toi.le crous lui a dit de mettre les revenus du père ET de la mère, car pour eux concubinage, marié ou pacsé c'est la meme chose |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:19:46 ![]() ![]() |
udepine | ok merci de ta réponse artsamie.... comme ma mère gagne env 20K par ans c'est mort alors... tant pis |
vl87 | Bonjour j'ai fais mes voeux il ya 2 semaines et je viens de recevoir mon dossier mais je veus le modifier comment dois je proceder merci d'avance.
|
JulyBip Reims, Etudiante par le CNED | Tu fais tes corrections au stylo rouge sur le dossier papier, tout simplement |
vl87 | Ok merci je vais corriger direct |
dx29 |
|
dx29 |
|
dx29 |
Message édité par dx29 le 09-03-2006 à 15:59:10 |
spida | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par spida le 09-03-2006 à 21:58:46 |
phantomas3 | Salut tout le monde j'ai vu qu'il y a plus de questions que de reponses lol Message cité 1 fois Message édité par phantomas3 le 10-03-2006 à 00:12:34 |
dx29 |
|
dx29 |
|
spida | Le hic! pour que mon cas c'est que mon établissement (qui n'est pas un lycée) n'est pas dans la liste du CROUS, et j'ai peur que pour cette raison mon dossier passe complètement à la trape |
matrix- | merci de vos réponses |
phantomas3 |
|
joquetino |
|
dx29 |
|
dx29 |
|
dx29 |
Message édité par dx29 le 12-03-2006 à 17:27:58 |
dx29 |
Message cité 1 fois Message édité par dx29 le 13-03-2006 à 13:17:24 |
dx29 |
|
JulyBip Reims, Etudiante par le CNED | En tous cas dx29, merci pour toute l'aide que vous apportez ! |
metalman24 | je suis en terminal, et donc je ne sais pas quoi mettre, je veux faire un dut(2ans) et peu etre une license mais je met juste dut et bac+1 ? |
dx29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |