| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:39:05 ![]() ![]() |
MatMorbide | mais vous allez tous à paris/RP ou quoi ? sur amiens j'ai l'impression qu'il n'y a pas ces problemes de place ou beaucoup moins. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
KoKei |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... |
|
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
legeniecortex | t'inquiètes tant que t'envoies pas de caution, ils vont vite t'oublier... |
Dagnan | Et la démarche officielle c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 23:54:56 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! | Moua je perçois 174.31 |
legeniecortex |
|
MatMorbide | moi je vais percevoir 355 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
alamanda |
|
sebchap Share the knowledge | Je parlais surtout pour le logement en fait, la bourse, je suis quasiment sûr de ne pas l'avoir |
heiwasoncho |
Message édité par heiwasoncho le 22-08-2005 à 21:36:05 |
alamanda |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Vous savez comment il rendent la caution? et combien de temps apres le départ? 6 mois? |
alamanda |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... |
|
MatMorbide | cet apres midi dans la chambre en cité U que j'avais prise il y avait un frigo en état de marche |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 10:47:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 13:45:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 15:47:00 ![]()
|
hard-skeleton | je te remercie, j'avais pas du tout le temps de faire des recherche et j'ai su ya pas longtemps que j'avais une chambre... dsl |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 19:02:56 ![]()
|
MatMorbide |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 22:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 00:21:17 ![]() ca pete je suis echelon 4 et le Crous m'avait mis en liste d'attente pour le logement cet été (m'en fout jsuis deja logé mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |