| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:26:11 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ptain mais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mikamika | 3 ème versement passé en "réalisé" chez moi, Crous de Lille. |
gogoteman | Toujours rien, 15 jours d'attente pour le premier versement, site HS , vive Bordeaux |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:59:28 ![]() ![]() |
tatan27 RMS | ha d'accord, je me renseigne (mais pas pour moi en fait) mais la je suis pas encore en esc, c'est pour l'année prochaine que je demande ça. Merci bcp |
tatan27 RMS |
Mervinside |
|
data Lutècestan |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Trolleur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
data Lutècestan | Même pas vrai |
tatan27 RMS |
|
gogoteman | Des gens de Bordeaux ont touché des bourses récemment ? |
Aky | Dossier déposé en juillet au Crous de Lyon Dossier toujours en attente de traitement: -pas transféré au Crous de Créteil dont je dépends désormais Bon, j'y retourne encore today, mais fini la politesse, mode Terminator activé. Message cité 1 fois Message édité par Aky le 01-12-2009 à 09:00:29 |
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 09:57:01 ![]()
|
basbas186 Ex-Galérien du Crous © |
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 01-12-2009 à 11:41:41 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message cité 1 fois Message édité par basbas186 le 01-12-2009 à 12:18:43 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Aky |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
grao The visitor | La redevance audiovisuelle c'est que si on a une télé? Si oui ça m'arrange bien Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-12-2009 à 19:28:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 19:46:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 19:46:31 |
Message cité 1 fois Message édité par basbas186 le 01-12-2009 à 21:01:22 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:18:56 ![]()
|
enidehalas |
|
Message cité 1 fois Message édité par basbas186 le 01-12-2009 à 22:22:58 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
mikamika |
|
gogoteman | Ok donc apparemment personne n'ait du crous de Bordeaux ici ...
|
lilover | salut! s'il vous plait je voudrais avoir un studio en résidence universitaire pour janvier. je suis étudiant international.est ce possible?comment m'y prendre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |