| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Herfindal |
|
vertigo69 |
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:37:42 ![]() |
alexilaiho Hate crew |
Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 21-07-2010 à 18:54:46 |
Herfindal |
|
tigermood |
Message édité par tigermood le 21-07-2010 à 21:34:33 --------------- *** http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U *** |
tigermood |
--------------- *** http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U *** |
tigermood |
--------------- *** http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U *** |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:33:35 ![]() ![]() |
guizmo de la 49m | Chèque pour le WEI envoyé |
guizmo de la 49m | roh allez les mecs faut venir ca va etre énorme |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
zarabuke |
|
peaceful beati pauperes spiritu | --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sartorialist |
|
Sartorialist | Haha, le " you're wrong" c'est effectivement un bon moyen de lancer une bonne discution. Je préfère le "Sure, I understand your point, however..." et la tu le massacre avec le sourire.
|
djidee | |
Sartorialist | Ouais, les prépas peuvent pas partir a Chicago GSB |
Sartorialist | ?? |
guizmo de la 49m |
|
yarasete has the answer | Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de groupe FB pour les AST Essec, visiblement le groupe admissibles est plutôt pour les prépas. Esseclive n'est pas vraiment bavard non plus.
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Sartorialist |
Message édité par Sartorialist le 24-07-2010 à 14:48:02 |
Sartorialist | Ou c'est sur, si tu prend 7 cours ce T là, dont 3 ou 4 cours chronophage en plus de gestion de treso, ça me surprend pas. |
Sartorialist | Tu aura toute ta premère année pour y reflechir |
Sartorialist |
|
Sartorialist |
Message édité par Sartorialist le 24-07-2010 à 16:49:15 |
Sartorialist | 710 ça va? t'a eu cmb toi? |
Sartorialist |
|
hopetogetin | slt a tous, voila mon probleme je suis un gros nul en logique verbale et j'ai bien peur d'avoir une note eliminatoire |
Sartorialist |
|
hopetogetin | merci |
Sartorialist | Ca dépend des échanges, certains sont au niveaux MBA, d'autre master. Echange ou DD master, pas de problème avec peu d'XP.
Message édité par Sartorialist le 25-07-2010 à 00:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
| Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | école mécanique |
| Recherche école ingénieur informatique alternance ?? | [Topic Unique] > reprendre les cours (Help) |
| prepa intégré ecole commerce/gestion | le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
| Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie? | concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École | |