Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4084049
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 20:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Namiture a écrit :


 
Pour ce partiel de fisca, je pense que ton espérance de note franchit un palier si tu as considéré à ce moment que la Bulgarie était dans l'UE.  :o  Blague à part, même si tu es en train de chercher une porte de sortie, laisse-toi le temps d'y réfléchir


 
Hahaha on verra, mais je pense que t'as plus que moi ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 20:49:52  profilanswer
 

n°4084056
susano5
Suze
Posté le 16-11-2012 à 20:53:20  profilanswer
 


 
Merde c'est moi qui les ai relancé en plus :/  
Par contre Cindy a raison... :O
 
 
Vous êtes pas cool de le tailler violent depuis qu'il est plus là...


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4084058
rpzleh
Posté le 16-11-2012 à 20:54:01  profilanswer
 

tailler quelqu'un tout court sur un forum internet... :o

n°4084065
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 20:56:12  answer
 

susano5 a écrit :


 
Merde c'est moi qui les ai relancé en plus :/  


C'est toi qui l'a tué  [:gabuzaumeu]

n°4084076
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 21:01:22  profilanswer
 

rpzleh a écrit :


 
 
Motive toi un peu et travaille réellement, le reste du temps profite de Paris. Quand t'auras cartonné ton 1er test la motivation reviendra :o et bien sûr que t'allais pas majorer tranquille comme à Brest... je pense que tu devais t'y attendre un peu quand même !


 
Ouais je m'y attendais, mais je m'attendais pas à avoir un truc aussi violent en Partiel intermédiaire quoi, seul "avantage" je suis pas le seul à m'être vautré.
 
 
Sinon susano, le "tailler", c'est un bien grand mot. :o

n°4084078
Namiture
Posté le 16-11-2012 à 21:05:30  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :


 
Hahaha on verra, mais je pense que t'as plus que moi ;)


 

Fabe29 a écrit :


 
Ouais je m'y attendais, mais je m'attendais pas à avoir un truc aussi violent en Partiel intermédiaire quoi, seul "avantage" je suis pas le seul à m'être vautré.


 
On le saura jamais, je suis en éco app  :o mais j'ai entendu parler de ce partiel pendant mon cours de VBA, mon repas et mon ping-pong, ça a ch*é des électrons apparemment. Cela dit ne t'en fais pas, je suis dans la même situation, au nom du partiel près :pfff:  
Pour le passage psychologique du demi-dieu au nectar de *****, j'ai connu ça assez violemment en L1, dans le genre passer de l'accessit aux concours général à rendre une copie blanche en micro j'ai fait. Et l'ego en prend un sacré coup.
 Penses bien que comme rpzleh, ça viendra avec les résultats et les résultats viennent avec le boulot et surtout les annales. Quand tu bosses ton cours, essaies d'apprendre plus en profondeur (même si c'est facile à dire et moins à faire), déjà tu verras que tu arrives au test un poil plus serein. Je majore peut etre pas la promo, mais ça m'a ramené à la surface.
 Après à Dauphine le facteur malchance joue un rôle non négligeable, inventer des trucs dans le cours pour le partiel ça s'est vu (et pire même). Rassure toi, je connais un pote qui a répondu que la Bulgarie était hors de l'UE, depuis il est en état de décomposition avancée (sans parler des 12 points de question de cours ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 16-11-2012 à 21:05:55
n°4084087
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 21:09:53  profilanswer
 

Namiture a écrit :

 

On le saura jamais, je suis en éco app  :o mais j'ai entendu parler de ce partiel pendant mon cours de VBA, mon repas et mon ping-pong, ça a ch*é des électrons apparemment. Cela dit ne t'en fais pas, je suis dans la même situation, au nom du partiel près :pfff:
Pour le passage psychologique du demi-dieu au nectar de *****, j'ai connu ça assez violemment en L1, dans le genre passer de l'accessit aux concours général à rendre une copie blanche en micro j'ai fait. Et l'ego en prend un sacré coup.
 Penses bien que comme rpzleh, ça viendra avec les résultats et les résultats viennent avec le boulot et surtout les annales. Quand tu bosses ton cours, essaies d'apprendre plus en profondeur (même si c'est facile à dire et moins à faire), déjà tu verras que tu arrives au test un poil plus serein. Je majore peut etre pas la promo, mais ça m'a ramené à la surface.
 Après à Dauphine le facteur malchance joue un rôle non négligeable, inventer des trucs dans le cours pour le partiel ça s'est vu (et pire même). Rassure toi, je connais un pote qui a répondu que la Bulgarie était hors de l'UE, depuis il est en état de décomposition avancée (sans parler des 12 points de question de cours ;) )

 

J't'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Donc y en a plusieurs qui pensaient que la Bulgarie était hors UE... Pas mal :o
Sinon je verrai bien, mais même le rythme de travail est trop élevé je pense, je verrai si je m'y habitue ou non, mais je pense partir dans tous les cas, l'EDHEC, c'est déjà énorme vu d'où je viens à la base.
Puis là j'commence à avoir un truc cohérent, une asso qui correspond plus ou moins à une idée d'entrepreneuriat, à revendre en entretien, donc je pense avoir mes chances si je joue pas trop au con avec EML/EDHEC/Pipo.


Message édité par Fabe29 le 16-11-2012 à 21:11:51
n°4084091
dj_shadow8​9
Posté le 16-11-2012 à 21:14:29  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :


 
On est mi-novembre, j'ai apparemment le semestre le plus facile. Je suis en retard sur le taf. Je partirai pas pour n'importe quelle école. Je bétonne mon dossier en ce moment-même histoire de pas avoir de mauvaises surprises, et me barrer à coup sûr, ne serait-ce qu'un semestre en Erasmus avec Dauphine si ça advenait à ne pas passer.
 
Sinon, c'est sûrement le tacle de Cindy qui a dû ne pas passer pour Webb [:xla]
 
PS : Je sors beaucoup moins que l'année dernière à mon goût, j'ai l'impression de plus avoir de temps libre, je pense/vit/dort travail, même si j'en fait pas grand chose de ce temps au final, c'plus du "mince faudrait que j'bosse, pourquoi je bosse pas :( " . Ca + la transition Brest ==> Paris, tout le monde que j'ai perdu à Brest, ma famille, le fait que j'ai pas l'impression d'être au-dessus du lot, voire plutôt dans le fond de panier, tout ça me saoule, et le seul truc qui pourrait me motiver, ça serait de partir à l'étranger pour ça, et il faudrait que j'reste encore 1 an de plus à Dauphine. J'ai passé qu'un mois et demi, il me reste encore 5 mois et demi, j'ai même pas fait un tiers que j'sature déjà. Hormis si je change de comportement et que j'arrive à m'y mettre et me plier aux règles (enfin.. :o ), j'y crois peu. Et dans tous les cas, si j'ai l'EDHEC, je me barre.


 
J'ai envie de pleurer pour toi...Tu dis que le depaysement est trop dur blablabla, la derniere fois que j'ai regarde, l'EDHEC n'etait pas a Brest, l'ESADE non plus et guess what, si tu chopes une ecole un minimum correct, tu ne sortiras pas du lot non plus :o  
 
Je me demande juste comment tu feras quand tu seras en derniere annee de master et que tu devras gerer les cours, les candidatures, les rejects, les entretiens etc...
 
Plus serieusement, tu voulais faire le CEMS et postuler en conseil en strat, je pense que tu devrais te focus la dessus et te preparer psychologiquement...Crois moi, quand tu es en CEMS, tu tombes sur des gens aussi cons qu'a Dauphine (pas tous hein, et tous ne sont pas cons a dauphine), le genre de mec qui, quand tu passes une presentation va te faire chier sur les moindres details des tes slides (du genre un chiffre avec lequel il n'est pas d'accord ou autre) et te tiendra la jambe pendant une demie heure pour savoir comment tu en es arrive a telle ou telle conclusion, pas pour comprendre, juste pour te demontrer qu'il a raison et que tu es une grosse m***e. Et quand tu seras en train de preparer tes entretiens en strat, tout en sachant que tu as ta semaine d'exams en meme temps que tes entretiens, crois moi tu seras soumis a un niveau de stress plus eleve que lorsque tu te chies dessus pendant un CC de fisca qui n'aura aucune incidence sur ton avenir :O  
 
Et je rajoute que je ne parle pas que de mon cas, on est tous plus ou moins stresse dans la promo, donc ce que je te dis est plutot une verite generale dont tu devrais tenir compte.  
 
Renoncer a toutes ses ambitions apres avoir passe 1 mois a paris, belle mentalite [:elwe calafalas]  
 
My 2cents.

Message cité 2 fois
Message édité par dj_shadow89 le 16-11-2012 à 21:15:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4084092
Namiture
Posté le 16-11-2012 à 21:15:54  profilanswer
 

Comme ça je sais que la Bulgarie fait partie de l'UE sans l'ombre d'un doute, mais en plein partiel il m'est avis que j'aurai peut être badé cinq minutes sur la question. Si déjà tu as bien répondu ton honneur est sauf ;) de toute façon si les notes sont catastrophiques ils les remonteront.
 
La difficulté ça va être de gérer la préparation aux concours et le boulot  :o

n°4084093
rpzleh
Posté le 16-11-2012 à 21:16:15  profilanswer
 

t'es à la DJC ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 21:16:15  profilanswer
 

n°4084098
rpzleh
Posté le 16-11-2012 à 21:18:49  profilanswer
 

le président ( :o ) a raison, suffit juste de te motiver un peu pour apprendre et travailler et tu auras de bonnes notes
en plus la L3 tu as moyen de toucher un peu à tout, de connaître les bases de plusieurs disciplines et mine de rien ce que tu apprendras là ça te servira plus ou moins un jour ou l'autre... et c'est pas inintéressant


Message édité par rpzleh le 16-11-2012 à 21:19:01
n°4084100
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 21:19:20  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :

 

J'ai envie de pleurer pour toi...Tu dis que le depaysement est trop dur blablabla, la derniere fois que j'ai regarde, l'EDHEC n'etait pas a Brest, l'ESADE non plus et guess what, si tu chopes une ecole un minimum correct, tu ne sortiras pas du lot non plus :o

 

Je me demande juste comment tu feras quand tu seras en derniere annee de master et que tu devras gerer les cours, les candidatures, les rejects, les entretiens etc...

 

Plus serieusement, tu voulais faire le CEMS et postuler en conseil en strat, je pense que tu devrais te focus la dessus et te preparer psychologiquement...Crois moi, quand tu es en CEMS, tu tombes sur des gens aussi cons qu'a Dauphine (pas tous hein, et tous ne sont pas cons a dauphine), le genre de mec qui, quand tu passes une presentation va te faire chier sur les moindres details des tes slides (du genre un chiffre avec lequel il n'est pas d'accord ou autre) et te tiendra la jambe pendant une demie heure pour savoir comment tu en es arrive a telle ou telle conclusion, pas pour comprendre, juste pour te demontrer qu'il a raison et que tu es une grosse m***e. Et quand tu seras en train de preparer tes entretiens en strat, tout en sachant que tu as ta semaine d'exams en meme temps que tes entretiens, crois moi tu seras soumis a un niveau de stress plus eleve que lorsque tu te chies dessus pendant un CC de fisca qui n'aura aucune incidence sur ton avenir :O

 

Et je rajoute que je ne parle pas que de mon cas, on est tous plus ou moins stresse dans la promo, donc ce que je te dis est plutot une verite generale dont tu devrais tenir compte.

 

Renoncer a toutes ses ambitions apres avoir passe 1 mois a paris, belle mentalite [:elwe calafalas]

 

My 2cents.

 

Je lâche mon impression globale, je fais que confirmer ce que j'ai pas arrêté de dire ici, je vise ci et ça, et j'ai pas le potentiel ni même l'envie d'y arriver. Question de maturité peut-être, ou de confiance en soi, j'en sais rien. Toujours est-il que j'peux pas aller plus loin pour le moment, j'vis déjà assez mal le fait de me retrouver dans cette position et me poser des questions aussi à chier que "je fais quoi si je redouble". Je commence à regarder les L3, c'est dire.

 

De plus, on en a parlé suffisamment (même beaucoup trop à ton et à mon goût, j'suis vraiment focalisé dessus en ce moment...), je connais donc ton avis :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fabe29 le 16-11-2012 à 21:20:12
n°4084103
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 21:21:45  answer
 

Fabe29 a écrit :


 
Je lâche mon impression globale, je fais que confirmer ce que j'ai pas arrêté de dire ici, je vise ci et ça, et j'ai pas le potentiel ni même l'envie d'y arriver. Question de maturité peut-être, ou de confiance en soi, j'en sais rien. Toujours est-il que j'peux pas aller plus loin pour le moment, j'vis déjà assez mal le fait de me retrouver dans cette position et me poser des questions aussi à chier que "je fais quoi si je redouble". Je commence à regarder les L3, c'est dire.
 
De plus, on en a parlé suffisamment (même beaucoup trop à ton et à mon goût, j'suis vraiment focalisé dessus en ce moment...), je connais donc ton avis :o


Faut qu'on aille pécho ce WE, moi même j'suis tendu là ces jours ci :o

n°4084104
dj_shadow8​9
Posté le 16-11-2012 à 21:21:54  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :


 
Je lâche mon impression globale, je fais que confirmer ce que j'ai pas arrêté de dire ici, je vise ci et ça, et j'ai pas le potentiel ni même l'envie d'y arriver. Question de maturité peut-être, ou de confiance en soi, j'en sais rien. Toujours est-il que j'peux pas aller plus loin pour le moment, j'vis déjà assez mal le fait de me retrouver dans cette position et me poser des questions aussi à chier que "je fais quoi si je redouble". Je commence à regarder les L3, c'est dire.


 
 
Again, tu devrais te demander pourquoi tu es alle a dauphine, dans quel but et te concentrer la dessus...Quand tu travailleras, je ne suis pas sur que tu seras en permanence a Brest pres de Papa/Maman. Toutes les etapes que tu franchies maintenant, tu devras de toutes facons les franchir plus tard. Alors arrete de pleurer et sors toi les doigts... :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4084105
dj_shadow8​9
Posté le 16-11-2012 à 21:23:27  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :


 
Je lâche mon impression globale, je fais que confirmer ce que j'ai pas arrêté de dire ici, je vise ci et ça, et j'ai pas le potentiel ni même l'envie d'y arriver. Question de maturité peut-être, ou de confiance en soi, j'en sais rien. Toujours est-il que j'peux pas aller plus loin pour le moment, j'vis déjà assez mal le fait de me retrouver dans cette position et me poser des questions aussi à chier que "je fais quoi si je redouble". Je commence à regarder les L3, c'est dire.
 
De plus, on en a parlé suffisamment (même beaucoup trop à ton et à mon goût, j'suis vraiment focalisé dessus en ce moment...), je connais donc ton avis :o


 
Et je continuerai a te le donner jusqu'a ce que tu te reveilles :O  
 

Spoiler :

Ouais j'ai la fibre paternelle :o


 
 
 
 
Owi, Fabe et son wingman Kunta, je suis presse de lire un feedback sur votre session chope :o  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4084107
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 21:25:08  profilanswer
 


 
Tu me proposes n'importe quoi, je crois que je sors, j'en ai ras le cul.

n°4084108
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 21:25:12  answer
 

re les stressés de la vie  [:hish:2]

n°4084110
Namiture
Posté le 16-11-2012 à 21:25:31  profilanswer
 


 
 [:antipolis:1]  
 

dj_shadow89 a écrit :


 
 
Again, tu devrais te demander pourquoi tu es alle a dauphine, dans quel but et te concentrer la dessus...Quand tu travailleras, je ne suis pas sur que tu seras en permanence a Brest pres de Papa/Maman. Toutes les etapes que tu franchies maintenant, tu devras de toutes facons les franchir plus tard. Alors arrete de pleurer et sors toi les doigts... :o


 
La voix de la sagesse  [:grozibouille:5]

n°4084112
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 21:25:54  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
Et je continuerai a te le donner jusqu'a ce que tu te reveilles :O  
 

Spoiler :

Ouais j'ai la fibre paternelle :o


 
 


 
Faudrait un changement radical dans mon comportement pour que ça marche, pour le moment j'suis pas assez mature à ce niveau là je pense.

n°4084118
dj_shadow8​9
Posté le 16-11-2012 à 21:28:35  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :


 
Faudrait un changement radical dans mon comportement pour que ça marche, pour le moment j'suis pas assez mature à ce niveau là je pense.


 
 
T'as de la chance que je ne sois pas a Paris :o
 
 

Spoiler :

Entre deux conquetes j'aurais trouve le temps de venir te mettre 2-3 claques :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4084134
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 21:38:49  answer
 

il va faire une webboy  [:sanglier bossu:4]  
 

Spoiler :

[:s@ms:2]

n°4084137
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 21:39:17  answer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
J'ai envie de pleurer pour toi...Tu dis que le depaysement est trop dur blablabla, la derniere fois que j'ai regarde, l'EDHEC n'etait pas a Brest, l'ESADE non plus et guess what, si tu chopes une ecole un minimum correct, tu ne sortiras pas du lot non plus :o  
 
Je me demande juste comment tu feras quand tu seras en derniere annee de master et que tu devras gerer les cours, les candidatures, les rejects, les entretiens etc...
 
Plus serieusement, tu voulais faire le CEMS et postuler en conseil en strat, je pense que tu devrais te focus la dessus et te preparer psychologiquement...Crois moi, quand tu es en CEMS, tu tombes sur des gens aussi cons qu'a Dauphine (pas tous hein, et tous ne sont pas cons a dauphine), le genre de mec qui, quand tu passes une presentation va te faire chier sur les moindres details des tes slides (du genre un chiffre avec lequel il n'est pas d'accord ou autre) et te tiendra la jambe pendant une demie heure pour savoir comment tu en es arrive a telle ou telle conclusion, pas pour comprendre, juste pour te demontrer qu'il a raison et que tu es une grosse m***e. Et quand tu seras en train de preparer tes entretiens en strat, tout en sachant que tu as ta semaine d'exams en meme temps que tes entretiens, crois moi tu seras soumis a un niveau de stress plus eleve que lorsque tu te chies dessus pendant un CC de fisca qui n'aura aucune incidence sur ton avenir :O  
 
Et je rajoute que je ne parle pas que de mon cas, on est tous plus ou moins stresse dans la promo, donc ce que je te dis est plutot une verite generale dont tu devrais tenir compte.  
 
Renoncer a toutes ses ambitions apres avoir passe 1 mois a paris, belle mentalite [:elwe calafalas]  
 
My 2cents.


 
Je sais que c'est dirigé vers Fabe, mais tes interventions me donnent à chaque fois la niak pour bosser plus :o  
 
Sinon Fabe, j'ai changé plusieurs fois de pays, notamment pour étudier en France, et je peux te dire que si tu te dis que t'es à Paris avec l'objectif d'éclater ton année (dans le bon sens) je pense que tu t'en sortiras. L'éloignement du foyer familial et tout ça se gère avec le temps, et tes résultats seront d'autant plus mieux si tu te dis que tu taffes non pas seulement pour toi, mais pour ta famille à Brest.

Namiture a écrit :

Comme ça je sais que la Bulgarie fait partie de l'UE sans l'ombre d'un doute, mais en plein partiel il m'est avis que j'aurai peut être badé cinq minutes sur la question. Si déjà tu as bien répondu ton honneur est sauf ;) de toute façon si les notes sont catastrophiques ils les remonteront.
 
La difficulté ça va être de gérer la préparation aux concours et le boulot  :o


 
C'est le genre de chose qu'on voit dans le programme d'histoire géo de 3ème, je ne comprends pas comment une majorité de dauphinois peuvent se chier dessus, que ce soit en partiel ou en dehors, je n'aurai pas hésité, je connais meme la date sans avoir checké préalablement sur le net, le niveau ne serait pas si high que ça à Dauph ?  

dj_shadow89 a écrit :


 
 

Spoiler :

Entre deux conquetes j'aurais trouve le temps de venir te mettre 2-3 claques :o



 
Hitch, expert en séduction [:jerome38:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 21:43:13
n°4084140
dj_shadow8​9
Posté le 16-11-2012 à 21:42:59  profilanswer
 


 
Je vais te prendre toi sous mon aile plutot que fabe alors :o
 

Spoiler :

Si je pouvais revoter, je choisirais la premiere reponse du coup :O


 
 
 
Dis pas ca, fabe va encore pleurer :o
 
 
 
J'avais envie de me faire mousser un peu :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4084157
Namiture
Posté le 16-11-2012 à 21:54:23  profilanswer
 


 
C'est le genre de choses qui tombent sous le sens, sauf qu'aussi bons que puissent être (et non pas sont) les Dauphinois, la culture et cette université font 11  :o

n°4084175
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 22:12:04  profilanswer
 

11 ? Optimiste..
 
Sinon non je ne ferai pas une Webboy/Chironex/NewPseudoDeLaMort :o

n°4084177
rpzleh
Posté le 16-11-2012 à 22:13:22  profilanswer
 

11 ça se fait tranquillement... crois moi et bouge ton cul :o

n°4084179
PL1989
Posté le 16-11-2012 à 22:14:38  profilanswer
 

Namiture a écrit :


 
C'est le genre de choses qui tombent sous le sens, sauf qu'aussi bons que puissent être (et non pas sont) les Dauphinois, la culture et cette université font 11 :o


 
Enfin dans tous les cas il faut déjà mieux être cultivé avant de rentrer dans les études supérieures sinon tu ne rattrapes jamais un certain retard :o
 
Shadow, tu peux te faire mousser autant que tu veux mais tant que tu n'auras pas pécho une divinité, tu n'es qu'un jeune padawan vs. me, myself and I :o

n°4084180
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 22:15:08  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
Je vais te prendre toi sous mon aile plutot que fabe alors :o
 

Spoiler :

Si je pouvais revoter, je choisirais la premiere reponse du coup :O


 


 
Tu t'étais planté de bonhomme mon gars :o

n°4084182
Fabe29
Posté le 16-11-2012 à 22:16:41  profilanswer
 

rpzleh a écrit :

11 ça se fait tranquillement... crois moi et bouge ton cul :o


 
T'as pas suivi la discu :o
 
Mais j'vais tenter le truc tout de même, mais là j'ai du retard, j'essayerai de perforer sur les prochaines épreuves, on verra. Qu'au moins je n'ai pas à regretter, j'aurai donné "mon" maximum :o

n°4084183
dj_shadow8​9
Posté le 16-11-2012 à 22:17:20  profilanswer
 

PL1989 a écrit :


 
Enfin dans tous les cas il faut déjà mieux être cultivé avant de rentrer dans les études supérieures sinon tu ne rattrapes jamais un certain retard :o
 
Shadow, tu peux te faire mousser autant que tu veux mais tant que tu n'auras pas pécho une divinité, tu n'es qu'un jeune padawan vs. me, myself and I :o


 
J'aimerais bien choper Buddha :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4084185
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 16-11-2012 à 22:18:18  profilanswer
 

Vous n'avez pas fini de vous entre-clasher ? :o


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4084186
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 22:19:38  answer
 


Pff :o

abe29 a écrit : a écrit :

 
 
T'as pas suivi la discu :o




 
LOL

n°4084187
Namiture
Posté le 16-11-2012 à 22:20:08  profilanswer
 

PL1989 a écrit :


 
Enfin dans tous les cas il faut déjà mieux être cultivé avant de rentrer dans les études supérieures sinon tu ne rattrapes jamais un certain retard :o
 
Shadow, tu peux te faire mousser autant que tu veux mais tant que tu n'auras pas pécho une divinité, tu n'es qu'un jeune padawan vs. me, myself and I :o


 
J'abonde à 100%, encore faut-il s'entendre sur ce que veut dire cultivé ^^après je pense que ça se rattrape plus ou moins selon ta formation, les études d'histoire ou de philo t'apportent un vrai plus si on s'intéresse à ses études

n°4084188
Namiture
Posté le 16-11-2012 à 22:21:16  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :

Vous n'avez pas fini de vous entre-clasher ? :o


 
Se vis amorem para bellum  :o

n°4084191
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 22:24:38  answer
 


 
On se motive comme on peut en*lure :o

n°4084197
dj_shadow8​9
Posté le 16-11-2012 à 22:26:46  profilanswer
 

Tiens, au fait, je vais être en photo sur le site du CEMS :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4084198
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 16-11-2012 à 22:26:50  profilanswer
 

Namiture a écrit :

Se vis amorem para bellum  :o


Pardon ? Je n'ai jamais étudié le latin :o.


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4084203
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 22:30:42  answer
 


Etudier à googler  [:poutrella:5]

n°4084207
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 16-11-2012 à 22:32:43  profilanswer
 


 :lol: !


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4084210
Namiture
Posté le 16-11-2012 à 22:35:48  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :

Tiens, au fait, je vais être en photo sur le site du CEMS :o


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

Monkeyconomics a écrit :


Pardon ? Je n'ai jamais étudié le latin :o.


 
T'en fais pas, la seul utilité du latin dans le supérieur c'est d'expliquer à son prof qu'on dit "des maxima" et non pas "des maximum". Le petit plus en économie, c'est qu'on sait ce que veut dire littéralement la fameuse expression des économistes ceteris paribus, et qu'on sait comment le prononcer correctement :o tu vas survivre ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Namiture le 16-11-2012 à 22:37:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR