| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 01:19:38 ![]() ![]() |
Fabe29 | Tu sais, avec l'UBO, mon dossier est déjà assez sale comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 01:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 01:33:29 ![]() Tu vois, en intégrant cette foutue L3 gestion, tu mets déjà un pied dans la compliance Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 01:34:09 |
Fabe29 | J'espère pas m'être fait chier pour rien. Car UBO ==> Audencia, ça s'est vu. Donc me faut au moins EDHEC sinon j'ai mal |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 01:40:13 ![]() Paris X --> HEC ça s'est vu, c'est quoi ma marge de manœuvre alors ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 01:45:09 ![]() Ouais bah c'est des cas extrêmes, j'imagine qu'il y a aussi du avoir des Dauphine --> école bidon genre INSEEC donc bon |
Fabe29 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 01:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 01:48:38 ![]() Tu valides pas la L3 et tu entames un BTS IG, là je suis sur que tu marques l'histoire de ton univ |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 | Ca a déjà dû se voir Bon t'as commencé le TAGE MAGE ou quoi ? J'ai commencé à lire la Bible à la BU, j'ai fini la partie sur la compréhension des textes
Je le passe quand même hein, mais j'm'arrête à là. Message édité par Fabe29 le 28-11-2012 à 01:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 01:53:58 ![]() Je passe le TOEIC sans préparation ce Vendredi normalement (j'ai mon unique CC du semestre juste après donc je sais pas si j'y vais
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 28-11-2012 à 02:02:43 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 03:25:55 ![]() |
|
Reyleigh Plump And Round | Y'en as ici qui sont déja allé courir aux champs ? Vous avez un circuit particulier pour éviter le max de circulation ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 17:10:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:07:08 ![]()
TMTC si je rentre à Sc Po, cette année, ou l'année N+1, ou N+2, je pourrai erase l'UVSQ, mais surtout AES Le préjudice subi est surement plus grand que le gain obtenu d'un DEUG différencié des autres, remarque en laissant l'UBO et AES, on a de quoi impressionner à un entretien "Vous êtes parti de si bas ? Joli parcours Monsieur, laissez moi vous serrer la main !" Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 18:07:33 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:09:54 ![]() Aujourd'hui, on s'est fait déglingué en calculs de taux actuariel, valeur finale, valeur actuariel, valeur revente d'obligations.... etc
|
rpzleh |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:17:14 ![]() |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Et je n'aime pas non plus --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
susano5 Suze |
Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 28-11-2012 à 20:05:55 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:09:41 ![]() |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:18:13 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 21:04:38 ![]() Rigolez bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |