|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Microéconomie c'est 99% de Maths et 1% de blabla économique Ensuite tu as les autres plus littéraires : Histoire Eco, Eco Européenne / Internationale, Relations Internationales etc En Fac d'éco c'est mixte entre Eco mathématiques & Littéraire EDIT : En compta en L1-L2 les maths c'est des additions / soustrations Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 14:04:49 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:04:03 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Mais après faut voir comment c'est les maths en micro et macro par exemple, parce que ça se trouve c'est totalement différent des maths (la matière) puisque c'est appliqué à des domaines comme la micro ou la macro par exemple. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Perso quand j'avais des cours manquant je cherchais ceux d'Assas qui étaient plutôt bien fait (en Macro, pour les partiel c'est ce que j'ai fait avec IS-LM) |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Franchement j'aimerai bien qu'il y ait une bonne partie où il y a de la théorie à connaître et à ressortir lors des contrôles ou des partiels par exemple.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
arkange08 | Question sans doute un peu bête, mais est ce qu'il y a beaucoup de probas dans cette filière? |
quentin794 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 16:50:07 ![]() ![]() |
camilla120 Crazy baby |
|
Profil supprimé | Maths comptable... c'est peu être des Mathématiques financières ? (Taux d'intérêt, actualisation, capitalisation etc) |
Profil supprimé | D'ailleurs The_golden_boyz, je ne sais pas si tu as vu, mais à l'UCP seule la L1 est identique pour tout le monde. A partir de la L2 on a le choix entre 2 parcours, le premier dit "économie et finance", et le second "gestion". Donc t'auras qu'une seule année à t'accrocher avant de tendre vers un parcours plus orienté "gestion" comme tu le souhaites.
|
Profil supprimé |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Profil supprimé |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Comme tu seras en L2 à la rentrée, tu prendras "gestion" ou "économie et finance" ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
ana476 | A mon avis il faut le concours message au moins.
|
Profil supprimé | C'est ça |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Vu mon niveau en maths, m'entraîner sur des maths de L1 éco-gestion suffit ou il faut en m'entraîner sur les maths de niveau TES ? Message édité par The_golden_boyz_911 le 26-07-2010 à 18:29:55 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Vu ton niveau en Maths... sur tes cours de STG, ce sera déjà bien pour commencer |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
S'y prendre tôt n'est donc pas forcément une idée si stupide que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 21:33:16 |
Message édité par The_golden_boyz_911 le 01-08-2010 à 08:27:25 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
camilla120 Crazy baby |
|
locosr | http://www.univ-tlse1.fr/LEG_5/0/f [...] 2&ONGLET=4
Message cité 2 fois Message édité par locosr le 01-08-2010 à 12:33:52 --------------- |
coutloo |
Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 01-08-2010 à 12:49:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |