|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:42:39 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
locosr |
Message édité par locosr le 24-07-2010 à 20:51:49 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | J'y crois dur commer fer à ce que vous dites mais d'un autre côté je redescends sur Terre parce que vous vous gérez un minimum les maths alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est comme si Webboy avec l'anglais.
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je ne savais pas pour tes moyennes mais GG pour ta superbe remontée Message édité par The_golden_boyz_911 le 24-07-2010 à 21:04:07 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En fait quand j'ai parlé de l'anglais c'était juste une image pour te montrer que moi j'ai des difficultés en maths, ce que tu as en anglais, c'est tout --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2010 à 21:28:44 ![]() ![]() |
arkange08 | Dans les exercices de locosr c'est le programme de Terminale S pour les suites et l'intégrale (à part le changement de variable). Et c'est rien de très sorcier, c'est niveau bac... |
Profil supprimé |
Après tout dépend de chacun. Moi même je n'ais pas fait de Bac S et pourtant j'y allais les "doigts dans le nez" J'en connais beaucoup de ES (non spé maths) qui étaient dans le même cas Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 23:21:53 |
Message cité 1 fois Message édité par The_golden_boyz_911 le 24-07-2010 à 23:25:32 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
locosr |
Message édité par locosr le 24-07-2010 à 23:25:26 |
Profil supprimé |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | A vrai dire je n'ai lu en profondeur la Macroéconomie contrairement à la Microéconomie, qui m'a assez passionné par sa partie théorique (hé oui ça peut paraître étonnant mais j'aime bien la théorie certaines fois). En plus, il y a certaines notions que je connais que j'ai déjà vu auparavant --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
locosr | Le niveau moyen de la micro économie est à mon avis plus élevé que la macro. En revanche l'extrême de difficulté c'est en macro que je l'ai constaté.
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Au fait locosr, tu comptes faire quoi comme Master après ta L3 éco app ? Et le métier envisagé ? En tout cas je suis sûr que tu réussiras quoiqu'il arrive --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
arkange08 |
|
Profil supprimé |
Si tu étais aller en LEA, arriver en fin L2 tu aurais eu ton niveau moyen de STG pour concurrencer les L2 Eco-Gestion / AES... A mon avis la marche sera plus "cool" entre la STG et L1 que la STG et L3 (en maths) ... surtout que ne pas faire de Maths pendant 2 ans aurait diminuer encore plus ton niveau initale ! Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 00:13:10 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est sûr que si je veux aller en gestion, il faut ! Mais bon, je dis ça par rapport au lycée et ce n'est pas pareil qu'à la fac je pense mais moi j'arrivais à utiliser les maths dans les autres matières autres que les maths comme la gestion, la mercatique et tout. En fait je préfère quand c'est appliqué à un domaine pour ne pas rester abstrait comme tout le monde j'imagine.
Message édité par The_golden_boyz_911 le 25-07-2010 à 00:17:33 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé |
|
arkange08 |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | C'est vrai, pareil chez nous pour les mêmes matières Mes premiers cours de RIPEC et Droit j'avais trop de mal à suivre... Il faut jouer avec les abréviations, c'est vital !!! Ensuite tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 13:00:44 |
Message édité par The_golden_boyz_911 le 25-07-2010 à 13:30:50 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
camilla120 Crazy baby |
|
Profil supprimé | Exact : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 14:00:56 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Webboy a dit que l'éco à la fac ce n'est pas la même chose qu'au lycée et qu'il y a des maths mais je voulais savoir quelle est la proportion de maths et de théorie en éco à la fac (micro et macro) ?
Message cité 1 fois Message édité par The_golden_boyz_911 le 25-07-2010 à 14:02:19 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé |
Microéconomie c'est 99% de Maths et 1% de blabla économique Ensuite tu as les autres plus littéraires : Histoire Eco, Eco Européenne / Internationale, Relations Internationales etc En Fac d'éco c'est mixte entre Eco mathématiques & Littéraire EDIT : En compta en L1-L2 les maths c'est des additions / soustrations Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 14:04:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |