| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Reprise du message précédent :
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 13:02:13 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Message édité par Monkeyconomics le 29-04-2012 à 13:03:57 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
inscriptionweb93 |
morpheux |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 17:19:10 ![]() |
Fabe29 | 2 semaines et demi pour ma part, mais aucune semaine de révision. Ca va être du propre ces résultats de partiel |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 17:25:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ms0r | Dans une semaine les vacs pour nous |
dj_shadow89 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 17:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zwoyo | Encore 2 mois et des poussières pour moi... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 17:47:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze |
|
Fabe29 | Bordel j'viens de lire le système du Bachelor in Arts & Sciences à McGill, chiant. Si je prends une major in Arts, obligé de prendre deux mineures ou une majeur en Sciences EDIT : Y a un programme Joint Honours, n'importe qui peut intégrer ces programmes là non ? Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 29-04-2012 à 19:32:25 |
Fabe29 | Problème moi j'arriverais en deuxième année là-bas, pas première. Puis leur site est mal foutu.. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 20:46:10 ![]() tu vas à mcgill fabe29 c'est bon ?
|
morpheux |
Message cité 2 fois Message édité par morpheux le 29-04-2012 à 20:56:30 |
Fabe29 |
|
Zwoyo |
|
J'ai une de mes potes qui va faire un DD avec une fac canadienne, et on l'oblige à prendre de valider des cours de maths cet été (cours à distance) pour pouvoir suivre les cours obligatoires de là-bas car elle prend une major in Economics Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 29-04-2012 à 21:28:04 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 21:31:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 |
|
morpheux |
Message cité 1 fois Message édité par morpheux le 29-04-2012 à 21:37:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 29-04-2012 à 21:41:56 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 |
|
Zwoyo |
|
Fabe29 |
|
Zwoyo | L'enseignement. |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Fabe29 |
Oui mais toi tu es quelqu'un d'exceptionnel (mode faux-cul ON) On semble être d'accord sur le fait que si j'fais gestion par contre, adieu l'éco. Toute façon pour le moment mon coeur balance clairement vers de la gestion, donc wait & see Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 30-04-2012 à 08:17:02 |
Mihawkdel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |