| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 01:45:23 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 01:59:55 ![]() |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 02:06:19 ![]()
Non mais je sais que Licence Pro c'est ça A la base pour moi une L3 professionnalisante c'est une Licence profesionnelle (L3 Pro) mais là visiblement ce n'est peut être pas le cas donc je suis perdu. Je ne sais donc pas si la Licence Info professionnalisante est une Licence professionnelle ou pas... et si non, quelle est la différence ? Je me demande donc si je peux mettre la L3 DANT en voeux n°2 dans mes choix à l'UPMC. La L3 DANT est une L3 Info en apprentissage mais si elle est "profesionnelle" cela signifie que pour aller en M1 Info c'est beaucoup plus compliqué qu'avec une L3 générale. Donc je n'ai pas envie de me tromper Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 02:13:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 02:29:26 ![]() La 400e, j'y étais |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 02:31:00 ![]() Perso j'étais même à la première avant que ce soit le topic unique Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 02:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 02:31:35 ![]() Mais t'étais pas à la zéroième |
Reyleigh Plump And Round | 400 IWH. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 09:37:08 ![]() ![]() |
Fabe29 | Plus j'avance, moins j'ai de roue de secours |
dj_shadow89 |
Fabe29 | Ouais, réussi jusqu'au speaking où j'ai parlé comme j'avais jamais parlé en anglais, on aurait dit un 6ème tellement je jouais gros sur ce truc |
Reyleigh Plump And Round | Bon c'est bientot les partiels et l'eco me degoute de plus en plus. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 22-04-2012 à 11:32:31 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Je dirais "non" car : 2) En CPP, oui. Message cité 2 fois Message édité par Monkeyconomics le 22-04-2012 à 13:07:28 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
BloodyValentine | 1) Rendements factoriels = comment la prod. augmente quand, ceteris paribus, tu augmentes la quantité utilisée d'un facteur / dérivé de la fonction de prod. par rapport audit facteur.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 11:38:49 ![]() j'aimerai tellement passer les partiels avant les vacs ... |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BloodyValentine | Mauvaise formulation en effet ;-)
Message édité par BloodyValentine le 22-04-2012 à 11:47:27 |
Reyleigh Plump And Round |
|
|
Reyleigh Plump And Round | C'est quoi rendements factoriels ? Jamais entendu parler. |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | C'est le rendement d'un facteur Rendements constants/croissants/décroissants = rendements factoriels constants/croissants/décroissants = rendements marginaux constants/croissants/décroissants
Message cité 2 fois Message édité par Monkeyconomics le 22-04-2012 à 13:07:40 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
|
Reyleigh Plump And Round | Oups c'est bon j'ai trouvé : y1 = 4y2 |
Dans le cas d'une fonction de production à un seul facteur : Y = f(L) Plus généralement, quand on a une fonction de production à deux facteurs : Y = f(K, L) Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 22-04-2012 à 13:22:04 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
|
Message édité par Monkeyconomics le 22-04-2012 à 13:36:30 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
|
Reyleigh Plump And Round | ah dsl j'avais mal compris ton post |
|
Zwoyo | Reyleigh t'es dans quelle fac ? Message cité 2 fois Message édité par Zwoyo le 22-04-2012 à 14:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 14:25:44 ![]()
Il est à Paris 1 en L1 Eco. Mais bon, entre le S1 et le S2 les matières peuvent s'inverser. On ne voit pas tout au même moment hein. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 14:46:35 |
Zwoyo | Oui c'est vrai, nous on avait pas de macro à la fac au S1 et on l'a maintenant.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |