| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:27:26 ![]() Reprise du message précédent :
Le type est major et il n'a que son 3ème vœux seulement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 21:28:13 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:27:26 ![]() ![]() |
Fabe29 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Y'a un mec qui fait sa 3A à la LSE là, et pourtant, c'était son dernier voeu (i.e. son 6ème) Message édité par Monkeyconomics le 15-04-2012 à 21:34:31 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | 6ème voeu LSE...
|
Fabe29 |
ms0r |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:38:20 ![]() ![]() |
Fabe29 |
Ca j'ai compris, mais comment on peut avoir 17 de moyenne, et rater les 5 premiers voeux ? Sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 15-04-2012 à 21:39:29 |
Fabe29 | Et genre pour une pauvre lettre de motivation, les 5 premiers voeux ont été attribués à quelqu'un d'autre ? |
Exactement. La lettre de motivation est déterminante à partir du moment où tu te retrouves en concurrence avec des étudiants qui ont les pré-requis au niveau des notes. Message édité par Monkeyconomics le 15-04-2012 à 21:44:48 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Pas mal ce système, même si ça laisse un peu place au hasard et à la subjectivité |
Cela dit, quand y'a pas de pré-requis exigées par les universités d'accueil au niveau des notes (ce qui est le cas pour toutes les facs US, exceptées celles de la Ivy League, UChicago, Georgetown U. et les UCalifornia) et que les lettres de motivations sont toutes aussi convaincantes les unes que les autres, on est départagés sur les notes... C'est sans doute pour ça que j'ai pas eu mon 1er voeu, i.e. UMichigan Message édité par Monkeyconomics le 15-04-2012 à 23:05:32 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Mais non, faut se dire que c'est la lettre de motivation qui n'a pas assez bien marché |
Faut savoir que y'avait que 2 places... et j'ai stalké un peu : les deux personnes admises à UMichigan viennent d'un campus délocalisé (amha)... Message édité par Monkeyconomics le 15-04-2012 à 23:13:15 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Mouais, tu devais pas avoir des notes si mauvaises que ça. Puis ton université, elle est bien également hein Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 15-04-2012 à 23:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:31:31 ![]() Avoir des cours avec certain profs qui ont un fort accent Texan, ça doit être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 23:32:37 |
Au S1, si, c'est ça qui m'a tout plombé (je savais pas à ce moment-là que les notes comptaient pour la 3A)... J'suis bien remontée au S2 (passage de 12.5 à 15.3), mais ça n'a pas suffi visiblement Oui, elle est bien, mais un peu moins bien que UMichigan en éco Message cité 2 fois Message édité par Monkeyconomics le 15-04-2012 à 23:49:41 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:51:25 ![]()
Et de temps en temps une petite brise locale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 23:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:54:00 ![]()
Il y a des tornades dans le coin. Bon après peut être pas à Austin même, mais en théorie l'Etat est pour une bonne partie dans la zone des tornades. Ce n'est pas impossible qu'une tornade force 4 aillent faire un petit tour dans une grande ville du Texas un de ces quatres. Plus au sud tu as aussi la zone des cyclones. Donc après faut aimer quoi Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 23:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:57:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 23:57:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:57:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 00:01:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 00:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 00:01:19 ![]() Bonne question, je te dis ça en Juin Dans l'idéal tu as mon top 5 : (L'ordre peut changer pour les 4 derniers) Je pense aussi demander l'UPS (Toulouse III), Versailles (UVSQ), Cergy, Diderot et Evry. Je laisse tomber Crétail (UPEC= car les Masters en info sont pas top, et Paris 8 car le cadre je ne suis pas fan sans compter que j'ai eu de mauvais échos d'un étudiant en L3 info à P8. J'hésite aussi à demande la L3 Management des Technologies de l'Information d'Assas. Mais bon, mes chances d'être admis avec mon dossier... là ils ont accès à mes notes de L3 Au pire des cas L3 MIAGE de Nantes en vu d'aller en M1 Info "pure" ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 00:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 00:04:52 ![]()
|
Fabe29 |
|
susano5 Suze |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 00:16:55 ![]()
|
Fabe29 | La mentalité est mauvaise je trouve à Paris, genre dans le bus, plusieurs personnes étaient prêtes à tout pour choper une place assise, c'est n'importe quoi quoi, se jeter dessus carrément.. Après les gens sont pas tous comme ça, mais j'espère que si le destin m'amène à Paris (oui je crois au destin Et l'accent québécois est, je l'avoue, pas des plus beaux Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 16-04-2012 à 00:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 00:21:51 ![]()
Sinon tu as le Parc du YellowStone qui est en fait le cratère du plus gros volcan du monde (100*80km de mémoire). S'il pète, une petit tremblement de terre ce sera rien à côté C'est dangereux de vivre aux USA quand on y pense : tornades, tremblements de terre, cyclones, volcans, blizzards... Bon, il y a bien eu une tornade qui a plié le grillage (tenu par des barres d'aciers quand même !) à 45° de la maison familiale à 30km de Nantes il y a 1-2 ans. Donc même en France... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 00:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 00:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |