| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Zwoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:17:27 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
poc poc |
|
poc poc | Sinon de mon master d'eco à dauphine, tout le monde a trouvé dans les mois suivants l'obtention du diplôme. Salaire correcte entre ~35/40k je dirais. Message cité 1 fois Message édité par poc poc le 13-01-2017 à 22:14:17 |
poc poc | Le 129, mais les promos changent tellement. Avant la crise c'était blindé d'ingé A qui faisaient de la finance carbone. Quand j'y étais il y avait encore 3 Normaliens et des ESC "ok" mais là tu vas sur le site ca ressemble à rien quoi Enfin le secteur de l'énergie embauche bien, surtout dans le conseil. Message cité 1 fois Message édité par poc poc le 13-01-2017 à 23:18:53 |
jevtamo |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Ouai le EFC a du mal niveau recrutement. Mais comme la plupart des masters de finance maintenant --------------- Sah Quel Plaisir |
dorkablepeanut |
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 04:40:51 ![]() ![]() |
Zwoyo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 14-01-2017 à 14:45:10 --------------- Sah Quel Plaisir |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Zwoyo |
|
swemlight |
|
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 15-01-2017 à 15:34:58 |
poc poc |
|
poc poc | Pour les wannabe chercheurs, il y a un summer camp organisé par l'Université de Chicago. Apparemment c'est financé! Faut être sélectionné bien sur, mais si c'est le cas c'est une opportunité de fou. Message édité par poc poc le 17-01-2017 à 23:14:59 |
Roni92 | Paris-Saclay ou Paris-Sud, toujours la même galère pour trouver un stage Message cité 1 fois Message édité par Roni92 le 21-01-2017 à 11:22:09 |
milkyway22 |
Oui, mais faut préparer le terrain et la c'est la bonne période pour commencer |
Roni92 |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
eltit | Salut |
non-sens | Mais c'est qu'il y a encore pas mal de monde ici, j'étais venu voir si ça existait toujours |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Arithmetik | Coucou les gens.
|
poc poc | Un pote a fait une these derriere en eco / management. Un autre a fait celui de polytech (PIC) et est devenu "datascientist" Message cité 1 fois Message édité par poc poc le 06-02-2017 à 22:04:41 |
Arithmetik |
|
poc poc | ENS cachan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |